Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W – 40 cm (cagnotte 20% ...
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Mode d'envoi] La Poste, Chronopost, EMS, etc.. (discussion)

Aller en bas 
+138
gilthonniel
Rochel
Seito
Rainb0w
Malouguette
Anwen
Poulette
tiyuki
Le Bazar de Seraphine
Marine
Sucre Roux
Kai
Crescendoll
Youpla
Zelda.H
Lena-Lyn
Lily Evans
pandalilou
Saphir
Flina
*reznor*
Carla
Clairehime
Leïlan
rokidyal
Andromede
Nefisa
Hirugaky
Nekamiel
caro
Morelindele
KiraYuki
Meïko
Sandra
Lylyesp
Malya
Llysewein
IsilTintallë
Glory
kam
fanny
EverLiam
Ezi
Raïsen
Skimo
Hécate
MagicalGirl
Darkdaisy
Meclya
Takuya
Daiya
dark_angel
Luka
Løu
Lady Jabberwock
Galya
Mayling
lucilia
Sendell
MallowCat
Katnia
KiWiX
DOOCE
Yoshi
Yukito
Roussinette
Artémisia
Shin
Mumb@
Gigi13
Dollink_
celynette
PsychedelicMelancholia
Pati_Onirie
Solkeera
Prince
Poison
MiniVega
LNFée
Gingerbread
MamzelleCulotte
Lee
Etsuki
Damned
haruki
Lynxia
deedlot
Khyreena
Faernelie
Leelewine
Rehem
Tenshia
Doudours
melie
meno
templeton
Gabrielle
Nika.Chou
Blah
Eden
Nasaya77
Tibidou
Davy
Delilah
Ladicius
bjdsan
Myra
HeikAllana
Kagura Ridestevor
GoroMajima
Maman Laurence
Nallee
aeris
Secret
kisaange
Akwa
Giovanna
Douce plume
kaléa-chan
Maxine
kanea
Rozenn
chaton
Islael
nylh
Papillori
Agnes
Marjorie
Ulli
Subaru-D
Bakhtine
Boule de poils
Arysuh
Lewellyne
sysflo
Belin
Anne-Laure
steampunkdoll
142 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 55 ... 65  Suivant
AuteurMessage
KiraYuki

KiraYuki


Nombre de messages : 2365
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

[Mode d'envoi] La Poste, Chronopost, EMS, etc.. (discussion) - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: [Mode d'envoi] La Poste, Chronopost, EMS, etc.. (discussion)   [Mode d'envoi] La Poste, Chronopost, EMS, etc.. (discussion) - Page 46 EmptyMer 2 Oct 2013 - 11:39

Alors si ça peut rassurer du monde ^^

J'ai reçu ce matin un colis taxé par la douane envoyé le 21 août 2013 en SAL 'w' donc il se peut que le colis mette vraiment du temps à arriver s'il est bloqué à la douane ^^ mais il arrive
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4286
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

[Mode d'envoi] La Poste, Chronopost, EMS, etc.. (discussion) - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: [Mode d'envoi] La Poste, Chronopost, EMS, etc.. (discussion)   [Mode d'envoi] La Poste, Chronopost, EMS, etc.. (discussion) - Page 46 EmptyMer 2 Oct 2013 - 12:13

J'ai également reçu un colis par la poste malgré la douane, par contre, il a mis 17 jours à être traité.
(et bing dans ta face, 46€ de frais pour un colis de 80€, j'en ai plus que marre des frais de dossier abusifs....).
Revenir en haut Aller en bas
Morelindele

Morelindele


Nombre de messages : 2323
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/06/2005

[Mode d'envoi] La Poste, Chronopost, EMS, etc.. (discussion) - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: [Mode d'envoi] La Poste, Chronopost, EMS, etc.. (discussion)   [Mode d'envoi] La Poste, Chronopost, EMS, etc.. (discussion) - Page 46 EmptyLun 7 Oct 2013 - 20:53

J'ai reçu aussi un colis, qui est passé à Roissy, par Chrononaze. Il y est resté coincé pendant 17 jour, inutile de dire que j'étais inquiète. Et folle de rage aussi quand j'ai appelé le service Chrononaze. Je leur ai demandé ce qu'ils faisaient avec mon colis, et je suis tombée sur un gars goguenard que ça avait l'air de beaucoup amuser, surtout quand il me disait "ah bah chais pas moi où il est vot' colis et nan j'peux rien pour vous !" Me suis demandée s'il était pas bourré le gars. J'ai finalement réussi à joindre Roissy même (après avoir laissé sonner un quart d'heure sans discontinuer), où ils m'ont répondu qu'ils étaient débordés et avaient "un peu" de retard. Bah tiens. Et 160€ BAM !
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29702
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[Mode d'envoi] La Poste, Chronopost, EMS, etc.. (discussion) - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: [Mode d'envoi] La Poste, Chronopost, EMS, etc.. (discussion)   [Mode d'envoi] La Poste, Chronopost, EMS, etc.. (discussion) - Page 46 EmptyLun 7 Oct 2013 - 21:47

Quand on pense que ça va être encore pire avec la fin de l'année et Noel qui arrive... y'a de quoi être dégoûté des achats à l'étranger quand même...

_________________
[Mode d'envoi] La Poste, Chronopost, EMS, etc.. (discussion) - Page 46 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
caro

caro


Nombre de messages : 83
Age : 48
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/05/2009

[Mode d'envoi] La Poste, Chronopost, EMS, etc.. (discussion) - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: [Mode d'envoi] La Poste, Chronopost, EMS, etc.. (discussion)   [Mode d'envoi] La Poste, Chronopost, EMS, etc.. (discussion) - Page 46 EmptyLun 7 Oct 2013 - 22:23

Héééé bé !..... Je vient de tomber sur cet article (qui vous étonnera pas d'ailleurs )
http://www.lefigaro.fr/conso/2013/03/26/05007-20130326ARTFIG00539-la-poste-epinglee-pour-ses-pratiques-commerciales.php
Revenir en haut Aller en bas
Raïsen

Raïsen


Nombre de messages : 458
Age : 37
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 05/05/2013

[Mode d'envoi] La Poste, Chronopost, EMS, etc.. (discussion) - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: [Mode d'envoi] La Poste, Chronopost, EMS, etc.. (discussion)   [Mode d'envoi] La Poste, Chronopost, EMS, etc.. (discussion) - Page 46 EmptyLun 7 Oct 2013 - 22:47

Hello tout le monde,

dites, c'est moi qui ai vécu dans un autre monde pendant un temps au point d'imaginer des choses ou alors la lettre mini-max a vraiment existé un jour ? Et pourquoi elle existe plus ? Oo
En allant à la poste la semaine dernière, la guichetière m'a en effet informée que la mini-max n'avait jamais existé, que j'avais dû confondre. Voyant que j'insistais, elle a demandé à sa collègue ... qui m'a répondu la même chose !

Là j'avoue que j'ai peur, elle existe bien la mini-max, non ? help 
Revenir en haut Aller en bas
KiraYuki

KiraYuki


Nombre de messages : 2365
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

[Mode d'envoi] La Poste, Chronopost, EMS, etc.. (discussion) - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: [Mode d'envoi] La Poste, Chronopost, EMS, etc.. (discussion)   [Mode d'envoi] La Poste, Chronopost, EMS, etc.. (discussion) - Page 46 EmptyLun 7 Oct 2013 - 22:49

Oo nan elles existent bien et elles existent toujours d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11113
Date d'inscription : 22/09/2005

[Mode d'envoi] La Poste, Chronopost, EMS, etc.. (discussion) - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: [Mode d'envoi] La Poste, Chronopost, EMS, etc.. (discussion)   [Mode d'envoi] La Poste, Chronopost, EMS, etc.. (discussion) - Page 46 EmptyLun 7 Oct 2013 - 22:50

La minimax existe bien, aux dernières nouvelles. Mais ce n'est pas nouveau que certains bureaux de Poste ont pour consigne d'essayer de fourguer des envois plus chers rale
(D'ailleurs l'article lié ci dessus en parle)

_________________
Ma galerie sur MC
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Raïsen

Raïsen


Nombre de messages : 458
Age : 37
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 05/05/2013

[Mode d'envoi] La Poste, Chronopost, EMS, etc.. (discussion) - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: [Mode d'envoi] La Poste, Chronopost, EMS, etc.. (discussion)   [Mode d'envoi] La Poste, Chronopost, EMS, etc.. (discussion) - Page 46 EmptyLun 7 Oct 2013 - 22:52

Merci les filles, j'avoue que j'ai eu peur là ^^"
Myra : yep je suis en train de lire, mais j'avoue que ça ne m'étonne même pas ... pas davantage que ça ne m'étonne de la mentalité postale qui règne par chez moi. Les guichetiers sont décidément aussi glands que les postiers, je désespère mur 
Revenir en haut Aller en bas
Daiya

Daiya


Nombre de messages : 1138
Age : 36
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 29/09/2007

[Mode d'envoi] La Poste, Chronopost, EMS, etc.. (discussion) - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: [Mode d'envoi] La Poste, Chronopost, EMS, etc.. (discussion)   [Mode d'envoi] La Poste, Chronopost, EMS, etc.. (discussion) - Page 46 EmptyLun 7 Oct 2013 - 23:22

Je confirme, elle existe bel et bien, j'en ai envoyé une cet après midi ! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Alita.Atelier/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29702
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[Mode d'envoi] La Poste, Chronopost, EMS, etc.. (discussion) - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: [Mode d'envoi] La Poste, Chronopost, EMS, etc.. (discussion)   [Mode d'envoi] La Poste, Chronopost, EMS, etc.. (discussion) - Page 46 EmptyMar 8 Oct 2013 - 0:44

Raïsen > laisse tomber les guichetiers, va directement à l'automate et tu auras ta mini-max. ^^

_________________
[Mode d'envoi] La Poste, Chronopost, EMS, etc.. (discussion) - Page 46 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Lewellyne

Lewellyne


Nombre de messages : 2192
Age : 46
Localisation : Shire
Genre : hobbit
Date d'inscription : 25/11/2006

[Mode d'envoi] La Poste, Chronopost, EMS, etc.. (discussion) - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: [Mode d'envoi] La Poste, Chronopost, EMS, etc.. (discussion)   [Mode d'envoi] La Poste, Chronopost, EMS, etc.. (discussion) - Page 46 EmptyMar 8 Oct 2013 - 5:28

Raïsen a écrit:
Hello tout le monde,

dites, c'est moi qui ai vécu dans un autre monde pendant un temps au point d'imaginer des choses ou alors la lettre mini-max a vraiment existé un jour ? Et pourquoi elle existe plus ? Oo
En allant à la poste la semaine dernière, la guichetière m'a en effet informée que la mini-max n'avait jamais existé, que j'avais dû confondre. Voyant que j'insistais, elle a demandé à sa collègue ... qui m'a répondu la même chose !

Là j'avoue que j'ai peur, elle existe bien la mini-max, non ? help 
L'option minimax est dispo en automate, il faut cliquer sur COLIS et non lettre.
Revenir en haut Aller en bas
Raïsen

Raïsen


Nombre de messages : 458
Age : 37
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 05/05/2013

[Mode d'envoi] La Poste, Chronopost, EMS, etc.. (discussion) - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: [Mode d'envoi] La Poste, Chronopost, EMS, etc.. (discussion)   [Mode d'envoi] La Poste, Chronopost, EMS, etc.. (discussion) - Page 46 EmptyMar 8 Oct 2013 - 11:24

Ouf merci les filles, j'avoue que j'ai eu un vieux coup de tension façon ''mais qu'est-ce que j'ai bien pu envoyer tous ces derniers temps ?!" eek 
Revenir en haut Aller en bas
Etsuki

Etsuki


Nombre de messages : 795
Localisation : IDF
Date d'inscription : 13/05/2011

[Mode d'envoi] La Poste, Chronopost, EMS, etc.. (discussion) - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: [Mode d'envoi] La Poste, Chronopost, EMS, etc.. (discussion)   [Mode d'envoi] La Poste, Chronopost, EMS, etc.. (discussion) - Page 46 EmptyDim 13 Oct 2013 - 19:46

Bonsoir !

Pardon si ça a déjà été demandé. J'ai une question, on peut envoyer des colis (oui colis) au tarif lettre petit paquet prioritaire non ? Ce serait pour un envoi en Australie, et faut-il mettre l'autocollant de douane (CN22 je crois ?) aussi ?

Merci ! daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/76508107@N08/
Nekamiel

Nekamiel


Nombre de messages : 321
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/06/2013

[Mode d'envoi] La Poste, Chronopost, EMS, etc.. (discussion) - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: [Mode d'envoi] La Poste, Chronopost, EMS, etc.. (discussion)   [Mode d'envoi] La Poste, Chronopost, EMS, etc.. (discussion) - Page 46 EmptyMer 16 Oct 2013 - 17:14

Voila ce que mon tracking me dit :

19:02 11-Oct-2013 Posting/Collection SL.YANGCHEON
Posting office zip code : 158055

Transit or Destination country : BELGIUM
21:30 11-Oct-2013 Arrival at outward office of exchange INTERNATIONAL POST OFFICE

01:27 12-Oct-2013 Departure from outward office of exchange INTERNATIONAL POST OFFICE
Dispatch number : 432

03:40 12-Oct-2013 Handed over to Air carrier INCHEON

je n'ai plus d'autres nouvelles depuis le 12 :s quelqu'un sait me dire si c'est le site qui ne s'actualise pas ou un autre problème
car ça m'inquiète :s ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mode d'envoi] La Poste, Chronopost, EMS, etc.. (discussion) - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: [Mode d'envoi] La Poste, Chronopost, EMS, etc.. (discussion)   [Mode d'envoi] La Poste, Chronopost, EMS, etc.. (discussion) - Page 46 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mode d'envoi] La Poste, Chronopost, EMS, etc.. (discussion)
Revenir en haut 
Page 46 sur 65Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 55 ... 65  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mode d'envoi / réception] La Poste, Chronopost, EMS, etc...
» [Archive] La Poste, Chronopost, EMS, etc... (discussion)
» [Archive] La Poste, Chronopost, EMS, etc...
» [Mode d'envoi] Emballage: ce qui passe (ou pas) à la Poste
» Discussion de BJD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: FAQ Marché-
Sauter vers: