Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [Mode d'envoi] La Poste, Chronopost, EMS, etc.. (discussion)

Aller en bas 
+138
gilthonniel
Rochel
Seito
Rainb0w
Malouguette
Anwen
Poulette
tiyuki
Le Bazar de Seraphine
Marine
Sucre Roux
Kai
Crescendoll
Youpla
Zelda.H
Lena-Lyn
Lily Evans
pandalilou
Saphir
Flina
*reznor*
Carla
Clairehime
Leïlan
rokidyal
Andromede
Nefisa
Hirugaky
Nekamiel
caro
Morelindele
KiraYuki
Meïko
Sandra
Lylyesp
Malya
Llysewein
IsilTintallë
Glory
kam
fanny
EverLiam
Ezi
Raïsen
Skimo
Hécate
MagicalGirl
Darkdaisy
Meclya
Takuya
Daiya
dark_angel
Luka
Løu
Lady Jabberwock
Galya
Mayling
lucilia
Sendell
MallowCat
Katnia
KiWiX
DOOCE
Yoshi
Yukito
Roussinette
Artémisia
Shin
Mumb@
Gigi13
Dollink_
celynette
PsychedelicMelancholia
Pati_Onirie
Solkeera
Prince
Poison
MiniVega
LNFée
Gingerbread
MamzelleCulotte
Lee
Etsuki
Damned
haruki
Lynxia
deedlot
Khyreena
Faernelie
Leelewine
Rehem
Tenshia
Doudours
melie
meno
templeton
Gabrielle
Nika.Chou
Blah
Eden
Nasaya77
Tibidou
Davy
Delilah
Ladicius
bjdsan
Myra
HeikAllana
Kagura Ridestevor
GoroMajima
Maman Laurence
Nallee
aeris
Secret
kisaange
Akwa
Giovanna
Douce plume
kaléa-chan
Maxine
kanea
Rozenn
chaton
Islael
nylh
Papillori
Agnes
Marjorie
Ulli
Subaru-D
Bakhtine
Boule de poils
Arysuh
Lewellyne
sysflo
Belin
Anne-Laure
steampunkdoll
142 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 57 ... 65  Suivant
AuteurMessage
rokidyal

rokidyal


Nombre de messages : 1222
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/04/2010

[Mode d'envoi] La Poste, Chronopost, EMS, etc.. (discussion) - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: [Mode d'envoi] La Poste, Chronopost, EMS, etc.. (discussion)   [Mode d'envoi] La Poste, Chronopost, EMS, etc.. (discussion) - Page 49 EmptyDim 10 Nov 2013 - 21:55

Oh zut j avais regarder sur le site de la poste USA mais trop compliquer pour moi :/

Je vais regarder sur USPS alors,valeur juste et avec suivi non recommander.
Merci beaucoup kiss

Edit:Bon j'ai essayé et pas moyen de trouver les prix -_- sa demande les inch les pound etc etc pff j'suis nul ^^
Merci quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2741
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

[Mode d'envoi] La Poste, Chronopost, EMS, etc.. (discussion) - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: [Mode d'envoi] La Poste, Chronopost, EMS, etc.. (discussion)   [Mode d'envoi] La Poste, Chronopost, EMS, etc.. (discussion) - Page 49 EmptyMer 13 Nov 2013 - 18:43

Je vais tuer Chronopost mur Ils indiquent que ma wig a été livré la semaine dernière, que bien évidemment je n'étais pas chez moi (alors que j'ai été malade deux jours et mon chéri est resté avec moi --') et qu'elle se trouve depuis une semaine dans un poins relais. Tout ça je l'ai su en allant sur le suivis, car, bien sur, je n'ai pas eu d'avis de passage. Et maintenant que je suis allée au point relais, ben c'est très très drôle, ils l'ont pas. Ca fait 20 mn que j'attend au tel, ils ont intérêt a savoir ou elle est, parce que je sens, vu la journée de merde que j'ai passé, que le pauvre gars qui va tomber sur moi va mouflet.

EDIT : bien sur, comme je n'ai pas eu d'avis de passage et que 7 jours se sont écoulés, retour a l'expéditeur. Je vais flinguer quelqu'un. Si quelqu'un pouvait me dire où je peux écrire pour râler, sans passer par l'expéditeur (et au téléphone ils s'en foutent), parce que me**e, j'ai payé des fdp pour être livrée super rapidement, et au final si j'avais pris le service le moins cher, ça aurait été la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Lewellyne

Lewellyne


Nombre de messages : 2192
Age : 46
Localisation : Shire
Genre : hobbit
Date d'inscription : 25/11/2006

[Mode d'envoi] La Poste, Chronopost, EMS, etc.. (discussion) - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: [Mode d'envoi] La Poste, Chronopost, EMS, etc.. (discussion)   [Mode d'envoi] La Poste, Chronopost, EMS, etc.. (discussion) - Page 49 EmptyMer 27 Nov 2013 - 21:19

Gros gros soucis de freinage et d'incendie.
Renseignez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan

Leïlan


Nombre de messages : 1034
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées (32)
Date d'inscription : 28/06/2011

[Mode d'envoi] La Poste, Chronopost, EMS, etc.. (discussion) - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: [Mode d'envoi] La Poste, Chronopost, EMS, etc.. (discussion)   [Mode d'envoi] La Poste, Chronopost, EMS, etc.. (discussion) - Page 49 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 10:34


Je voudrais savoir si quelqu'un avait déjà envoyé un colis aux Etats-Unis et si ya moyen d'avoir un tracking qui marche ?
Parce que je sais que pour le colissimo internationnal, le tracking ne marche qu'en France pour les pays d'europe que j'ai testé (Belgique, Angleterre, Italie) mais quand j'ai envoyé en Corée, j'ai pu le suivre jusqu'à destination. Du coup, je me demandais si ça marchait aussi aux USA ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Nombre de messages : 2752
Date d'inscription : 03/06/2007

[Mode d'envoi] La Poste, Chronopost, EMS, etc.. (discussion) - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: [Mode d'envoi] La Poste, Chronopost, EMS, etc.. (discussion)   [Mode d'envoi] La Poste, Chronopost, EMS, etc.. (discussion) - Page 49 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 12:19

Lewellyne a écrit:
Gros gros soucis de freinage et d'incendie.
Renseignez-vous.
J'espère qu'il n'y avait pas de bjd dans le lot. Mais c'est triste en cette période de noël. Probablement des cadeaux en fumée.
Revenir en haut Aller en bas
Douce plume

Douce plume


Nombre de messages : 1337
Age : 53
Localisation : 76
Date d'inscription : 06/02/2008

[Mode d'envoi] La Poste, Chronopost, EMS, etc.. (discussion) - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: [Mode d'envoi] La Poste, Chronopost, EMS, etc.. (discussion)   [Mode d'envoi] La Poste, Chronopost, EMS, etc.. (discussion) - Page 49 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 19:17

Leïlan : j'ai déjà envoyé plusieurs colis aux USA en colissimo international. Pour le suivi, il est détaillé jusqu'à ce que le colis quitte la France, ensuite, tu le retrouves une fois qu'il est arrivé aux USA parfois tu as des informations du style "en attente de dédouanement", parfois, tu as juste "colis livré".

J'ai fait des copies d'écran pour te montrer (il faut cliquer pour les agrandir)

envoi en colissimo international simple
[Mode d'envoi] La Poste, Chronopost, EMS, etc.. (discussion) - Page 49 Copie_10

envoi en colissimo international avec assurance ad valorem
[Mode d'envoi] La Poste, Chronopost, EMS, etc.. (discussion) - Page 49 Copie_11


Dernière édition par Douce plume le Jeu 5 Déc 2013 - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unevietoutesimple.wordpress.com
Leïlan

Leïlan


Nombre de messages : 1034
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées (32)
Date d'inscription : 28/06/2011

[Mode d'envoi] La Poste, Chronopost, EMS, etc.. (discussion) - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: [Mode d'envoi] La Poste, Chronopost, EMS, etc.. (discussion)   [Mode d'envoi] La Poste, Chronopost, EMS, etc.. (discussion) - Page 49 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 19:19


Merci beaucoup Douce Plume *^*
C'est ce que j'espérais vu que sur mes autres suivis, il me disait même pas s'il était en cours de livraison, à la douane, rien, tout juste si j'avais le message "colis livré" xD
Revenir en haut Aller en bas
dark_angel
Modérateur
dark_angel


Nombre de messages : 5637
Age : 51
Localisation : Vancouver - Canada
Date d'inscription : 13/12/2004

[Mode d'envoi] La Poste, Chronopost, EMS, etc.. (discussion) - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: [Mode d'envoi] La Poste, Chronopost, EMS, etc.. (discussion)   [Mode d'envoi] La Poste, Chronopost, EMS, etc.. (discussion) - Page 49 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 19:41

Souvent pour avoir la suite du suivi, il faut aller sur le site US. Soit usps, soit ems...
Ça dépend du mode d'envoi. Mais c'est très détaillé, jusqu'à la livraison.

_________________
[Mode d'envoi] La Poste, Chronopost, EMS, etc.. (discussion) - Page 49 Signature_MC_nov_2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ibruel.free.fr
Leïlan

Leïlan


Nombre de messages : 1034
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées (32)
Date d'inscription : 28/06/2011

[Mode d'envoi] La Poste, Chronopost, EMS, etc.. (discussion) - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: [Mode d'envoi] La Poste, Chronopost, EMS, etc.. (discussion)   [Mode d'envoi] La Poste, Chronopost, EMS, etc.. (discussion) - Page 49 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 19:48


J'ai essayé, notamment pour l'envoi en Angleterre mais pas moyen de savoir où était le colis, pour la corée j'avais tout vu direct sur colissimo et en italie, j'ai pas eu le temps de vérifier, c'est allé plus vite que prévu xD
Pour la Belgique, je crois que j'avais pas pu suivre non plus, mais bon, après, j'ai peut-être pas eu de chance sur mes quelques essais.
Revenir en haut Aller en bas
Raïsen

Raïsen


Nombre de messages : 458
Age : 37
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 05/05/2013

[Mode d'envoi] La Poste, Chronopost, EMS, etc.. (discussion) - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: [Mode d'envoi] La Poste, Chronopost, EMS, etc.. (discussion)   [Mode d'envoi] La Poste, Chronopost, EMS, etc.. (discussion) - Page 49 EmptyMar 10 Déc 2013 - 14:04

Bonjour,

est-ce quelqu'un sait à quoi correspond un numéro de suivi composé de 11 chiffres répartis comme suit :
xxx xxx xxxx x

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Papillori

Papillori


Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 14/06/2010

[Mode d'envoi] La Poste, Chronopost, EMS, etc.. (discussion) - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: [Mode d'envoi] La Poste, Chronopost, EMS, etc.. (discussion)   [Mode d'envoi] La Poste, Chronopost, EMS, etc.. (discussion) - Page 49 EmptyMar 10 Déc 2013 - 14:08

Un truc français ? En 11 chiffres tu as le code d'avis de passage de colissimo/ la post
Revenir en haut Aller en bas
Raïsen

Raïsen


Nombre de messages : 458
Age : 37
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 05/05/2013

[Mode d'envoi] La Poste, Chronopost, EMS, etc.. (discussion) - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: [Mode d'envoi] La Poste, Chronopost, EMS, etc.. (discussion)   [Mode d'envoi] La Poste, Chronopost, EMS, etc.. (discussion) - Page 49 EmptyMar 10 Déc 2013 - 14:14

Justement je ne sais pas trop, j'ai plusieurs colis en attente et aucun de prévu pour ces jours-ci Oo
Après j'ai tenté sur le suivi colissimo mais ça ne fonctionne pas. Tous mes derniers envois étaient en 12 numéros + 1 lettre :
8N xxxx xxxxxxx x
Revenir en haut Aller en bas
Papillori

Papillori


Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 14/06/2010

[Mode d'envoi] La Poste, Chronopost, EMS, etc.. (discussion) - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: [Mode d'envoi] La Poste, Chronopost, EMS, etc.. (discussion)   [Mode d'envoi] La Poste, Chronopost, EMS, etc.. (discussion) - Page 49 EmptyMar 10 Déc 2013 - 14:15

Essai sur le suivi de la poste. Csuivi quelque chose.

Track trace ne te dit rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Raïsen

Raïsen


Nombre de messages : 458
Age : 37
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 05/05/2013

[Mode d'envoi] La Poste, Chronopost, EMS, etc.. (discussion) - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: [Mode d'envoi] La Poste, Chronopost, EMS, etc.. (discussion)   [Mode d'envoi] La Poste, Chronopost, EMS, etc.. (discussion) - Page 49 EmptyMar 10 Déc 2013 - 14:23

J'ai déjà testé ces sites-là mais rien ne fonctionne, ça me dit que le numéro n'est pas valide  eek 
Revenir en haut Aller en bas
dark_angel
Modérateur
dark_angel


Nombre de messages : 5637
Age : 51
Localisation : Vancouver - Canada
Date d'inscription : 13/12/2004

[Mode d'envoi] La Poste, Chronopost, EMS, etc.. (discussion) - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: [Mode d'envoi] La Poste, Chronopost, EMS, etc.. (discussion)   [Mode d'envoi] La Poste, Chronopost, EMS, etc.. (discussion) - Page 49 EmptyMar 10 Déc 2013 - 14:23

Ce doit être un colissimo : 8N = envoi simple particulier

s'il n'apparait pas encore sur le site, c'est que le bon d'envoi vient peut-être juste d'être fait et que le numéro n'est pas encore dans le système... Soit c'est immédiat, soit il faut quelques heures, ça dépend...

_________________
[Mode d'envoi] La Poste, Chronopost, EMS, etc.. (discussion) - Page 49 Signature_MC_nov_2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ibruel.free.fr
Contenu sponsorisé





[Mode d'envoi] La Poste, Chronopost, EMS, etc.. (discussion) - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: [Mode d'envoi] La Poste, Chronopost, EMS, etc.. (discussion)   [Mode d'envoi] La Poste, Chronopost, EMS, etc.. (discussion) - Page 49 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mode d'envoi] La Poste, Chronopost, EMS, etc.. (discussion)
Revenir en haut 
Page 49 sur 65Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 57 ... 65  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mode d'envoi / réception] La Poste, Chronopost, EMS, etc...
» [Archive] La Poste, Chronopost, EMS, etc... (discussion)
» [Archive] La Poste, Chronopost, EMS, etc...
» [Mode d'envoi] Emballage: ce qui passe (ou pas) à la Poste
» Discussion de BJD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: FAQ Marché-
Sauter vers: