Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [Mode d'envoi] La Poste, Chronopost, EMS, etc.. (discussion)

Aller en bas 
+138
gilthonniel
Rochel
Seito
Rainb0w
Malouguette
Anwen
Poulette
tiyuki
Le Bazar de Seraphine
Marine
Sucre Roux
Kai
Crescendoll
Youpla
Zelda.H
Lena-Lyn
Lily Evans
pandalilou
Saphir
Flina
*reznor*
Carla
Clairehime
Leïlan
rokidyal
Andromede
Nefisa
Hirugaky
Nekamiel
caro
Morelindele
KiraYuki
Meïko
Sandra
Lylyesp
Malya
Llysewein
IsilTintallë
Glory
kam
fanny
EverLiam
Ezi
Raïsen
Skimo
Hécate
MagicalGirl
Darkdaisy
Meclya
Takuya
Daiya
dark_angel
Luka
Løu
Lady Jabberwock
Galya
Mayling
lucilia
Sendell
MallowCat
Katnia
KiWiX
DOOCE
Yoshi
Yukito
Roussinette
Artémisia
Shin
Mumb@
Gigi13
Dollink_
celynette
PsychedelicMelancholia
Pati_Onirie
Solkeera
Prince
Poison
MiniVega
LNFée
Gingerbread
MamzelleCulotte
Lee
Etsuki
Damned
haruki
Lynxia
deedlot
Khyreena
Faernelie
Leelewine
Rehem
Tenshia
Doudours
melie
meno
templeton
Gabrielle
Nika.Chou
Blah
Eden
Nasaya77
Tibidou
Davy
Delilah
Ladicius
bjdsan
Myra
HeikAllana
Kagura Ridestevor
GoroMajima
Maman Laurence
Nallee
aeris
Secret
kisaange
Akwa
Giovanna
Douce plume
kaléa-chan
Maxine
kanea
Rozenn
chaton
Islael
nylh
Papillori
Agnes
Marjorie
Ulli
Subaru-D
Bakhtine
Boule de poils
Arysuh
Lewellyne
sysflo
Belin
Anne-Laure
steampunkdoll
142 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 57 ... 65  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Mode d'envoi] La Poste, Chronopost, EMS, etc.. (discussion) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: [Mode d'envoi] La Poste, Chronopost, EMS, etc.. (discussion)   [Mode d'envoi] La Poste, Chronopost, EMS, etc.. (discussion) - Page 50 EmptyMar 10 Déc 2013 - 14:24

Si cela commence par 8N normalement c'est un colissimo il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Papillori

Papillori


Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 14/06/2010

[Mode d'envoi] La Poste, Chronopost, EMS, etc.. (discussion) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: [Mode d'envoi] La Poste, Chronopost, EMS, etc.. (discussion)   [Mode d'envoi] La Poste, Chronopost, EMS, etc.. (discussion) - Page 50 EmptyMar 10 Déc 2013 - 14:27

Elle a donné 8N comme exemple de ses derniers numéros de suivi... La c'est un numéro a 11 chiffres
Revenir en haut Aller en bas
dark_angel
Modérateur
dark_angel


Nombre de messages : 5637
Age : 51
Localisation : Vancouver - Canada
Date d'inscription : 13/12/2004

[Mode d'envoi] La Poste, Chronopost, EMS, etc.. (discussion) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: [Mode d'envoi] La Poste, Chronopost, EMS, etc.. (discussion)   [Mode d'envoi] La Poste, Chronopost, EMS, etc.. (discussion) - Page 50 EmptyMar 10 Déc 2013 - 14:30

ah ok... si c'est qu'un exemple...

désolé, mais sans les bons numéros, impossible d'aider... ou au moins donner les lettres, ça aide, ne serait-ce que pour savoir d'où vient le colis...

_________________
[Mode d'envoi] La Poste, Chronopost, EMS, etc.. (discussion) - Page 50 Signature_MC_nov_2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ibruel.free.fr
Raïsen

Raïsen


Nombre de messages : 458
Age : 37
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 05/05/2013

[Mode d'envoi] La Poste, Chronopost, EMS, etc.. (discussion) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: [Mode d'envoi] La Poste, Chronopost, EMS, etc.. (discussion)   [Mode d'envoi] La Poste, Chronopost, EMS, etc.. (discussion) - Page 50 EmptyMar 10 Déc 2013 - 14:32

Non justement, le colis doit forcément être enregistré vu que j'ai reçu l'avis de passage aujourd'hui Oo
Le numéro c'est le : 014 186 3228 9 mais sans aucune lettre justement
Revenir en haut Aller en bas
Papillori

Papillori


Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 14/06/2010

[Mode d'envoi] La Poste, Chronopost, EMS, etc.. (discussion) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: [Mode d'envoi] La Poste, Chronopost, EMS, etc.. (discussion)   [Mode d'envoi] La Poste, Chronopost, EMS, etc.. (discussion) - Page 50 EmptyMar 10 Déc 2013 - 14:41

Justement elle dit dans son premier message qu'elle n'a pas de lettre...

Edit: ça ressemble vraiment à un numéro d'avis de passage colissimo. Le numéro du coli est enregistré mais pas forcément le numéro de passage, vu qu'il le donne au fur et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Raïsen

Raïsen


Nombre de messages : 458
Age : 37
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 05/05/2013

[Mode d'envoi] La Poste, Chronopost, EMS, etc.. (discussion) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: [Mode d'envoi] La Poste, Chronopost, EMS, etc.. (discussion)   [Mode d'envoi] La Poste, Chronopost, EMS, etc.. (discussion) - Page 50 EmptyMar 10 Déc 2013 - 14:45

Question bête à ce moment-là : il peut y avoir deux numéros pour un même colis ?
Parce que je viens de contacter la personne qui devait m'envoyer un colis devant arriver aujourd'hui et le numéro de suivi n'est pas celui qui figure sur l'avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Papillori

Papillori


Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 14/06/2010

[Mode d'envoi] La Poste, Chronopost, EMS, etc.. (discussion) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: [Mode d'envoi] La Poste, Chronopost, EMS, etc.. (discussion)   [Mode d'envoi] La Poste, Chronopost, EMS, etc.. (discussion) - Page 50 EmptyMar 10 Déc 2013 - 14:49

Oui parce que justement, le numéro de colis est différent du numéro d'avis de passage. L'un est propre a colissimo, écris uniquement sur l'avis de passage et distribué au fur et a mesure des avis justement. L'autre est le numéro de coli, celui qu'on a en déposant le coli a la poste.
Revenir en haut Aller en bas
Raïsen

Raïsen


Nombre de messages : 458
Age : 37
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 05/05/2013

[Mode d'envoi] La Poste, Chronopost, EMS, etc.. (discussion) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: [Mode d'envoi] La Poste, Chronopost, EMS, etc.. (discussion)   [Mode d'envoi] La Poste, Chronopost, EMS, etc.. (discussion) - Page 50 EmptyMar 10 Déc 2013 - 14:52

Ah au temps pour moi, je n'avais jamais fait attention à ça ^^"
(quand j'avais dit que c'était une question bête  argh )

Merci beaucoup à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
EverLiam

EverLiam


Nombre de messages : 483
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 19/04/2013

[Mode d'envoi] La Poste, Chronopost, EMS, etc.. (discussion) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: [Mode d'envoi] La Poste, Chronopost, EMS, etc.. (discussion)   [Mode d'envoi] La Poste, Chronopost, EMS, etc.. (discussion) - Page 50 EmptyMar 10 Déc 2013 - 17:40

BOnjour ,

alors voila j'ai un p'tit problème de suivis de colis, il vient des usa le transporteur est USPS avec un numéro a rallonge , j'ai utiliser le liens quand on ne sais pas qui reprend derrière en france pour le tracking et impossible d'avoir des informations . et sur le site USPS , une fois qu'il a quitter le territoire américain pour eux il est livré .....

quelqu'un serait comment avoir des info? meme le livreur n'as pas d'info .
Revenir en haut Aller en bas
Papillori

Papillori


Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 14/06/2010

[Mode d'envoi] La Poste, Chronopost, EMS, etc.. (discussion) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: [Mode d'envoi] La Poste, Chronopost, EMS, etc.. (discussion)   [Mode d'envoi] La Poste, Chronopost, EMS, etc.. (discussion) - Page 50 EmptyMar 10 Déc 2013 - 17:57

Usps c'est la poste qui reprends, mais pas de suivi en France
Revenir en haut Aller en bas
EverLiam

EverLiam


Nombre de messages : 483
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 19/04/2013

[Mode d'envoi] La Poste, Chronopost, EMS, etc.. (discussion) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: [Mode d'envoi] La Poste, Chronopost, EMS, etc.. (discussion)   [Mode d'envoi] La Poste, Chronopost, EMS, etc.. (discussion) - Page 50 EmptyMar 10 Déc 2013 - 20:05

c'est cool ca --' la poste te dit pas ou se trouve ton colis magnifique a croire qu'il cumule les connerie ceux la .

merci pour ta réponse en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9174
Age : 33
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[Mode d'envoi] La Poste, Chronopost, EMS, etc.. (discussion) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: [Mode d'envoi] La Poste, Chronopost, EMS, etc.. (discussion)   [Mode d'envoi] La Poste, Chronopost, EMS, etc.. (discussion) - Page 50 EmptySam 4 Jan 2014 - 19:33


Maxliam,est-ce que tu as bien reçu ton colis finalement ? Si oui,en combien de temps ?

J'ai un peu le même soucis que toi,colis USPS.Enfin,pas de problème à proprement parler,j'aimerai juste savoir combien de temps,en moyenne,met la livraison,et surtout comment savoir si on a la douane ? Vu que le suivi est inexistant en France ?

Mon colis a été envoyé le 30,je n'ai rien depuis le 30 au soir,juste "Envoi expédié de agence de livraison",et "Notification électronique d'expédition",depuis plus rien (en même temps,certes il y a eu les fêtes de fin d'année).

Voilà voilà.Pas que le fait d'attendre un peu plus me mette au supplice,honnêtement je m'en fous totalement,tant que je suis en mesure de situer le colis,plus ou moins.C'est la première et dernière fois que je me fais livrer avec USPS en tout cas =="
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Clairehime

Clairehime


Nombre de messages : 348
Localisation : Rouen [Normandie]
Date d'inscription : 12/04/2012

[Mode d'envoi] La Poste, Chronopost, EMS, etc.. (discussion) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: [Mode d'envoi] La Poste, Chronopost, EMS, etc.. (discussion)   [Mode d'envoi] La Poste, Chronopost, EMS, etc.. (discussion) - Page 50 EmptySam 4 Jan 2014 - 19:54

C'est curieux parce que j'ai un colis usps parti le 2 janvier et le suivi marche. Il vient de prendre l'avion alors en France je sais pas trop ce que ça va donner mais le numéro de suivi marche sur chronopost.
Revenir en haut Aller en bas
http://clairehime.e-monsite.com/
Carla

Carla


Nombre de messages : 46
Age : 26
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 26/08/2011

[Mode d'envoi] La Poste, Chronopost, EMS, etc.. (discussion) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: [Mode d'envoi] La Poste, Chronopost, EMS, etc.. (discussion)   [Mode d'envoi] La Poste, Chronopost, EMS, etc.. (discussion) - Page 50 EmptySam 4 Jan 2014 - 23:31

Bonsoir,

J'ai commandé deux poupées sur Pullipstyle (en Priority Mail Express International), elles ont été expédiées le 12 décembre dernier. Sur le site de USPS, il est noté que la date prévue de l'arrivée du colis est le 17 décembre. Cependant, le statut ne bouge plus depuis le 13 décembre (localisées à ISC Los Angeles). Commençant à être un peu impatiente, je m'interroge sur ce que je dois faire : contacter Pullipstyle ou le service client d'USPS ? (à moins que ce soit la Poste et ses miracles de colis égarés...) C'est la première fois que je suis dans ce cas après avoir commandé 2 fois chez eux sans souci...

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pullipdreams.lo.gs/
aeris

aeris


Nombre de messages : 4406
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

[Mode d'envoi] La Poste, Chronopost, EMS, etc.. (discussion) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: [Mode d'envoi] La Poste, Chronopost, EMS, etc.. (discussion)   [Mode d'envoi] La Poste, Chronopost, EMS, etc.. (discussion) - Page 50 EmptyLun 6 Jan 2014 - 0:36

J'ai un numéro de suivi depuis l'angleterre qui se présente comme ça:
RU---------GB
Sur le site de Royal air mail ils me disent qu'il est arrivé en France vendredi.
Mais il n'est reconnu ni sur le site de Colissimo, ni sur Chronopost.
Est-ce que ce genre de suivi est tracable une fois en France?

Merci à ceux qui pourront m'éclairer  gentleman 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mode d'envoi] La Poste, Chronopost, EMS, etc.. (discussion) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: [Mode d'envoi] La Poste, Chronopost, EMS, etc.. (discussion)   [Mode d'envoi] La Poste, Chronopost, EMS, etc.. (discussion) - Page 50 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mode d'envoi] La Poste, Chronopost, EMS, etc.. (discussion)
Revenir en haut 
Page 50 sur 65Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 57 ... 65  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mode d'envoi / réception] La Poste, Chronopost, EMS, etc...
» [Archive] La Poste, Chronopost, EMS, etc... (discussion)
» [Archive] La Poste, Chronopost, EMS, etc...
» [Mode d'envoi] Emballage: ce qui passe (ou pas) à la Poste
» Discussion de BJD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: FAQ Marché-
Sauter vers: