| [Mode d'envoi] La Poste, Chronopost, EMS, etc.. (discussion) | |
|
+138gilthonniel Rochel Seito Rainb0w Malouguette Anwen Poulette tiyuki Le Bazar de Seraphine Marine Sucre Roux Kai Crescendoll Youpla Zelda.H Lena-Lyn Lily Evans pandalilou Saphir Flina *reznor* Carla Clairehime Leïlan rokidyal Andromede Nefisa Hirugaky Nekamiel caro Morelindele KiraYuki Meïko Sandra Lylyesp Malya Llysewein IsilTintallë Glory kam fanny EverLiam Ezi Raïsen Skimo Hécate MagicalGirl Darkdaisy Meclya Takuya Daiya dark_angel Luka Løu Lady Jabberwock Galya Mayling lucilia Sendell MallowCat Katnia KiWiX DOOCE Yoshi Yukito Roussinette Artémisia Shin Mumb@ Gigi13 Dollink_ celynette PsychedelicMelancholia Pati_Onirie Solkeera Prince Poison MiniVega LNFée Gingerbread MamzelleCulotte Lee Etsuki Damned haruki Lynxia deedlot Khyreena Faernelie Leelewine Rehem Tenshia Doudours melie meno templeton Gabrielle Nika.Chou Blah Eden Nasaya77 Tibidou Davy Delilah Ladicius bjdsan Myra HeikAllana Kagura Ridestevor GoroMajima Maman Laurence Nallee aeris Secret kisaange Akwa Giovanna Douce plume kaléa-chan Maxine kanea Rozenn chaton Islael nylh Papillori Agnes Marjorie Ulli Subaru-D Bakhtine Boule de poils Arysuh Lewellyne sysflo Belin Anne-Laure steampunkdoll 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nika.Chou Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: [Mode d'envoi] La Poste, Chronopost, EMS, etc.. (discussion) Mer 12 Sep 2012 - 20:54 | |
| Chronopost a toujours encaissé mes chèques une à deux semaines après la livraison | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: [Mode d'envoi] La Poste, Chronopost, EMS, etc.. (discussion) Mer 12 Sep 2012 - 21:28 | |
| Merci les filles. Bon nouvelle question, sur l'avis de passage j'ai "sera présenté sur RDV dans la journée." Euh, on fait comment pour prendre le RDV ? Y m'ont pas appelé et j'ai pas de numéro pour les joindre. >< | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: [Mode d'envoi] La Poste, Chronopost, EMS, etc.. (discussion) Jeu 13 Sep 2012 - 3:56 | |
| Blah, c'est nouveau ça ? Tu as un numéro à appeler sur ton avis de passage ? Sinon peut être tenter d’appeler ton agence chrono. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: [Mode d'envoi] La Poste, Chronopost, EMS, etc.. (discussion) Jeu 13 Sep 2012 - 11:57 | |
| Ben y'a le n° chrono au dos de l'avis mais c'est tout. J'ai appelé, il sera mis à disposition à l'accueil de l'agence, plus qu'à aller le chercher. | |
|
| |
Doudours
Nombre de messages : 495 Age : 35 Localisation : Pas de Calais(Lens) Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: [Mode d'envoi] La Poste, Chronopost, EMS, etc.. (discussion) Mar 25 Sep 2012 - 23:37 | |
| J'attends un colis de UPS qui devait arriver demain. Depusi ce matin il était aux douanes à Lesquin (soit juste à côté de chez moi vu que j'habite le Pas de Calais) et là ce soi il est en Allemagne! J'ai pas tout bien compris là, c'est normal? | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: [Mode d'envoi] La Poste, Chronopost, EMS, etc.. (discussion) Mer 26 Sep 2012 - 9:01 | |
| En Allemagne ? Wow ... étrange. C'est peut être un bug dans le suivi UPS. Est-il toujours en Allemagne ce matin ?
Haha ... c'est la première fois que je l'ai celle là :
"Votre colis est arrivé par erreur sur un site, il est en cours de réacheminement vers son site de distribution"
J'espere que ça ne va pas prendre trop de temps vu combien ce colis est attendu par sa proprietaire :/ | |
|
| |
Doudours
Nombre de messages : 495 Age : 35 Localisation : Pas de Calais(Lens) Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: [Mode d'envoi] La Poste, Chronopost, EMS, etc.. (discussion) Mer 26 Sep 2012 - 9:47 | |
| Ce matin il est de retour à Lesquin, mais l'étape Allemagne apparaît toujours bien. En gros il a fait Lesquin->Allemagne->Lesquin sont malins chez UPS. | |
|
| |
DOOCE
Nombre de messages : 49 Age : 29 Localisation : Quimper Date d'inscription : 13/02/2012
| Sujet: Re: [Mode d'envoi] La Poste, Chronopost, EMS, etc.. (discussion) Jeu 8 Nov 2012 - 11:03 | |
| Salut salut, ça fait un moment que je bassine tout le monde avec ça,; mais j'ai commandé chez The Sleeping Elf ^^ (voilà, j'en remets une couche en plus XD) Et donc dans son dernier mail la nana m'a envoyé le numéro de suivis "tracking notice". J'ai foncé sur track-trace et voilà le résultat :
Your item, posted on 06/11/12 with reference -Est il utile que je vous la mette ?- has been passed to the overseas postal service for delivery in FRANCE.
Est ce que, si je comprends bien, hein, mon colis est en FRANCE, là ?!
| |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: [Mode d'envoi] La Poste, Chronopost, EMS, etc.. (discussion) Jeu 8 Nov 2012 - 11:05 | |
| Non, ça peut vouloir dire qu'il a été déposé à la poste et qu'il est actuellement prit en charge ,)
Si tu veux vérifier qu'il est en france, regarde sur les sites postaux français (chrono ou colissimo) pour vérifier. | |
|
| |
DOOCE
Nombre de messages : 49 Age : 29 Localisation : Quimper Date d'inscription : 13/02/2012
| Sujet: Re: [Mode d'envoi] La Poste, Chronopost, EMS, etc.. (discussion) Jeu 8 Nov 2012 - 11:20 | |
| D'accord merci beaucoup !! Au moins, je sais que je recevrai mon colis :3 | |
|
| |
KiWiX
Nombre de messages : 256 Age : 34 Localisation : 47 Date d'inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: [Mode d'envoi] La Poste, Chronopost, EMS, etc.. (discussion) Jeu 8 Nov 2012 - 21:54 | |
| Bonsoir,
J'aurais besoin d'un renseignement. J'ai acheté une Soom Lami en seconde main sur DOA Le soucis c'est que le tracking ne marche ni sur collissimo ni sur chronopost :S
Le seul site ou le tracking marche est celui de speedpost singapour ici Mon numéro de suivi se présente sous cette forme : ER000000000SG Quelqu'un sais de quel transporteur il s'agit ? Merci d'avance | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: [Mode d'envoi] La Poste, Chronopost, EMS, etc.. (discussion) Jeu 8 Nov 2012 - 21:58 | |
| KiWix, il s'agit sans doute d'EMS qui sera pris en charge par chronoposte à l'arrivée en France. Par contre il y aura un délai à l'arrivée en France, le temps que le colis soit scanné à l'entrée de la France. Normal donc qu'il ne marche ni Chronoposte ni sur Colissimo qui sont franco-français comme dirait l'autre. | |
|
| |
KiWiX
Nombre de messages : 256 Age : 34 Localisation : 47 Date d'inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: [Mode d'envoi] La Poste, Chronopost, EMS, etc.. (discussion) Jeu 8 Nov 2012 - 22:05 | |
| Blah : le tracking du colis de ma Luxullia ,qui venait des états-unis marchait très bien sur le site de chronopost et ce depuis son départ. C'est pour ça que je posais la question ^^ Merci pour ta réponse | |
|
| |
Agnes
Nombre de messages : 489 Age : 61 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: [Mode d'envoi] La Poste, Chronopost, EMS, etc.. (discussion) Ven 9 Nov 2012 - 9:01 | |
| Kiwix, tu as regardé sur Track-trace ? | |
|
| |
KiWiX
| Sujet: Re: [Mode d'envoi] La Poste, Chronopost, EMS, etc.. (discussion) Sam 10 Nov 2012 - 11:06 | |
| J'ai essayé tout les transporteur mais le seul ou il me le trouve est celui que j'ai cité (même sur track-trace).
Voila ce que ça me donne :
Received at Destination Transit Centre 10/11/2012 06:14 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mode d'envoi] La Poste, Chronopost, EMS, etc.. (discussion) | |
| |
|
| |
| [Mode d'envoi] La Poste, Chronopost, EMS, etc.. (discussion) | |
|