| Les voilà baptisées ! Photos en extérieur p.6 | |
|
+34mahiko Avrilenmars Lilwenn Shalina Tenrai Follow-the-Wind rokidyal melu Solyana CocoW Tam hitsugi SweetMystery Blablette Prince MamzelleCulotte *Esthy* ninou60 melyzande Laure. Luka Nae-chan annlee Heroysa Monster Bakhtine Somatine BlackFiriel Avicularia Rogue Miyumi Maxine tsubame Svea Bone 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bone
| Sujet: Re: Les voilà baptisées ! Photos en extérieur p.6 Lun 27 Juin 2011 - 3:30 | |
| Et voici Miramont-Latour, ma poupée rétro, encore une merveille par Jade (en toute subjectivité bien sûr ) À nouveau, juste une photo parce que toujours pas le temps de faire plus... | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Les voilà baptisées ! Photos en extérieur p.6 Lun 27 Juin 2011 - 9:30 | |
| Une mais efficace, elle est super mignonne. | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9064 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Les voilà baptisées ! Photos en extérieur p.6 Jeu 7 Juil 2011 - 23:51 | |
| Ce sont vraiment deux petites merveilles pleines d'originalité que tu nous montre là, j'adore ^^ | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: Les voilà baptisées ! Photos en extérieur p.6 Ven 8 Juil 2011 - 1:04 | |
| ... Merci à vous !!! J'aimerais tellement pouvoir vous en montrer plus, poster plus de photos... Mais ma "vraie poupée" m'occupe bien trop ! J'essaierai ce week-end d'en faire au moins deux ou trois... Je refile la pitchoune à Papa et je me prends quelques minutes, ça devrait être faisable . | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9064 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Bone
| Sujet: Re: Les voilà baptisées ! Photos en extérieur p.6 Mer 3 Aoû 2011 - 19:29 | |
| Alors avec un train de retard : Luka, non ce ne serait pas indiscret (j'ai mis une photo d'elle dans la galerie des mamans), mais par contre, jamais avec mes dolls ! On va dire que pour le moment la délicatesse, ce n'est pas la qualité première de ma fille ... Sinon, voici Bactriane avec sa wig (trop grande, mais bon pas grave, elle sera condamnée à porter des bandeaux, c'est tout ). Les yeux ne sont pas les bons, mais j'avais trop hâte de la montrer donc voilà ma tête volante : (et désolée pour la photo moche qui ne rend pas hommage au magnifique make-up d'Esthy...) Ses yeux finaux seront beiges, un peu comme sa wig... Voilà me faut viiiiiiiiiiite un corps, parce que là c'est trop frustrant... | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Les voilà baptisées ! Photos en extérieur p.6 Mer 3 Aoû 2011 - 21:49 | |
| Elle est vraiment sublime, j'adore ce moule à la bouche pulpeuse. La photo n'est peut être pas top, mais quand c'est une tête volante c'est pas facile alors t'en fait pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les voilà baptisées ! Photos en extérieur p.6 Mer 3 Aoû 2011 - 22:26 | |
| Elle est vraiment très jolie. J'ai hâte d'en voir plus ! |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Les voilà baptisées ! Photos en extérieur p.6 Mer 3 Aoû 2011 - 22:29 | |
| Y a pas a dire, elle poutre sa grand-mère !! Quel corps vas-tu lui prendre ? (je t'ai peut-être déjà posé la question mais ma mémoire est digne d'un poisson rouge en ce moment)... En tout cas vivement d'en voir plus ! | |
|
| |
melyzande
Nombre de messages : 909 Age : 50 Localisation : Vosges Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: Les voilà baptisées ! Photos en extérieur p.6 Mer 3 Aoû 2011 - 22:29 | |
| elle est vraiment belle cette tête volante !!! | |
|
| |
ninou60
Nombre de messages : 268 Age : 25 Localisation : Devant l'ordi :) Date d'inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: Les voilà baptisées ! Photos en extérieur p.6 Mer 3 Aoû 2011 - 22:32 | |
| J'adore ses lèvres, et le make-up et magnifique. | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Les voilà baptisées ! Photos en extérieur p.6 Mer 3 Aoû 2011 - 22:33 | |
| Merci de me l'avoir confiée ! Et je suis d'accord pour dire que des yeux couleur beige-comme-la-wig seront top pour elle! Vivement le corps!!! | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: Les voilà baptisées ! Photos en extérieur p.6 Mer 3 Aoû 2011 - 23:21 | |
| Merci tout le monde, moi aussi je l'aime ! Esthy a lu dans mes pensées, elle est comme je me l'imaginais dans ma tête. Merci encore Esthy, elle est parfaite ! J'attends les yeux, ce sont ceux-là : http://eluts.com/shop/step1.php?number=5063 Et oui vivement le corps ! Pour te répondre Laure : j'hésite entre un Dollstown 7yrs ( Elf ?) ou un Elfdoll, j'attends les photos de Follow et Aïla pour me faire une idée... Merci encore tout le monde pour vos gentils commentaires, même sans corps, je vous ferai plus de photos dès que ces yeux seront là.... | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Les voilà baptisées ! Photos en extérieur p.6 Jeu 4 Aoû 2011 - 13:24 | |
| Ce moule est juste génial! -c'est l'un des rares moules féminins que j'aime vraiment. Et le make-up d'*Esthy* le rend encore plus beau! J'A-D-O-R-E | |
|
| |
Prince
Nombre de messages : 826 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Les voilà baptisées ! Photos en extérieur p.6 Jeu 4 Aoû 2011 - 13:31 | |
| Le make up est un vrai délice elle est splendide. J'espère que tu nous feras tout pleins de photos!
Edit: Je suis désolée de te demander ça mais j'adore vraiment la wig, est-ce que ça serait possible de savoir où est-ce que tu l'as eu? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les voilà baptisées ! Photos en extérieur p.6 | |
| |
|
| |
| Les voilà baptisées ! Photos en extérieur p.6 | |
|