Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les voilà baptisées ! Photos en extérieur p.6

Aller en bas 
+34
mahiko
Avrilenmars
Lilwenn
Shalina
Tenrai
Follow-the-Wind
rokidyal
melu
Solyana
CocoW
Tam
hitsugi
SweetMystery
Blablette
Prince
MamzelleCulotte
*Esthy*
ninou60
melyzande
Laure.
Luka
Nae-chan
annlee
Heroysa Monster
Bakhtine
Somatine
BlackFiriel
Avicularia
Rogue
Miyumi
Maxine
tsubame
Svea
Bone
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Solyana

Solyana


Nombre de messages : 624
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/06/2011

Les voilà baptisées ! Photos en extérieur p.6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les voilà baptisées ! Photos en extérieur p.6   Les voilà baptisées ! Photos en extérieur p.6 - Page 4 EmptyDim 4 Sep 2011 - 20:10

Tu as vraiment une belle petite collection! Elles sont toutes les trois uniques, originales et pleinse de potentiel!
J'ai quand même une préférence pour Worcestershire! Elle a un regard trés particulier, et son make up est juste...Wahouu! J'adore
Revenir en haut Aller en bas
melu

melu


Nombre de messages : 2444
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 14/06/2011

Les voilà baptisées ! Photos en extérieur p.6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les voilà baptisées ! Photos en extérieur p.6   Les voilà baptisées ! Photos en extérieur p.6 - Page 4 EmptySam 3 Déc 2011 - 19:26

La nouvelle wig de Miramont lui va super bien. elle est à croquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mgpstudio.com
Bone

Bone


Nombre de messages : 1287
Age : 43
Date d'inscription : 10/12/2008

Les voilà baptisées ! Photos en extérieur p.6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les voilà baptisées ! Photos en extérieur p.6   Les voilà baptisées ! Photos en extérieur p.6 - Page 4 EmptyMer 7 Déc 2011 - 5:17

...

CocoW, Solyana : Merci à vous !!!

Par contre Bactriane est partie vers un nouveau foyer, les têtes volantes plus jamais, c'est bien trop frustrant...

Et ma Quintus est en vente aussi, même si je l'aime toujours énormément ! Mais il y a pas mal de changements dans ma collection, un virage vers les dolls d'artistes, de nouvelles venues prévues, bref : un besoin de faire de la place (au delà de 5 dolls, je me sens "étouffée" par ma collection) et des choix à faire...

Mais merci pour elle, moi aussi je l'aime beaucoup cette petite démone !


Sinon Melu, j'espère que tu aimeras toujours Miramont : je viens de lui couper la frange...


Les voilà baptisées ! Photos en extérieur p.6 - Page 4 Mirafr

Et je suis contente, ce portrait m'a permis de trouver ce qui me chicottait chez elle !

Parce ce que j'adore cette petiote, mais je ne sais pas, il y avait un truc qui clochait sans que je n'arrive à mettre le doigt dessus, mais là ça y est : ses yeux !
Je les trouve trop gros !
Je suis donc en train de lui chercher de plus petits...

Et ceux qu'elle porte sur cette photo sont partis sur ma Lemon qu'il faut que je vous présente au plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
SweetMystery

SweetMystery


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 17/10/2010

Les voilà baptisées ! Photos en extérieur p.6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les voilà baptisées ! Photos en extérieur p.6   Les voilà baptisées ! Photos en extérieur p.6 - Page 4 EmptyMer 7 Déc 2011 - 7:29


Elle est à croquer sous sa frange !!!
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5450
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Les voilà baptisées ! Photos en extérieur p.6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les voilà baptisées ! Photos en extérieur p.6   Les voilà baptisées ! Photos en extérieur p.6 - Page 4 EmptyMer 7 Déc 2011 - 19:49

Miramont est magnifique ! Je trouve aussi ses yeux un peu gros et je me réjouis de voir ce qu'elle donnera avec de plus petits ! Mais je l'aime beaucoup, elle est super douce et toute colorée amour
Revenir en haut Aller en bas
rokidyal

rokidyal


Nombre de messages : 1222
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/04/2010

Les voilà baptisées ! Photos en extérieur p.6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les voilà baptisées ! Photos en extérieur p.6   Les voilà baptisées ! Photos en extérieur p.6 - Page 4 EmptyMer 7 Déc 2011 - 21:00

elle est trop mimi avec ça frange courte daisy
Revenir en haut Aller en bas
Svea

Svea


Nombre de messages : 1314
Age : 44
Localisation : Oise
Date d'inscription : 23/10/2010

Les voilà baptisées ! Photos en extérieur p.6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les voilà baptisées ! Photos en extérieur p.6   Les voilà baptisées ! Photos en extérieur p.6 - Page 4 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 0:03

Elle est très belle ainsi , cette wig fait ressortir son make -up amour
Revenir en haut Aller en bas
https://songesdelencrier.wordpress.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7824
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Les voilà baptisées ! Photos en extérieur p.6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les voilà baptisées ! Photos en extérieur p.6   Les voilà baptisées ! Photos en extérieur p.6 - Page 4 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 8:08

Bone> Si le diamètre de ses yeux actuels est bon mais que c'est l'iris qui est trop gros, je te conseille de passer par Capture In Glass (sur DOA). C'est un fabricant d'yeux en vert qui propose une multitude de couleurs et qui permet de choisir jusqu'à la taille de la pupille et de l'iris.

Bon par contre il faut être claire dans ce qu'on demande, sinon après il s'emmêle les pinceaux ^^'

Elle est mignonne ta petite! Je ne suis toujours pas une fanatique des maquillages de citronrouge (bien qu'on les reconnaissent à 5 lieues et qu'ils sont très soignés: c'est trop intense en couleur pour moi XD ), mais ça donne du peps à ta petiote.
C'est toi qui lui as fait sa tenue? C'est mignon comme tout!
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3966
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

Les voilà baptisées ! Photos en extérieur p.6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les voilà baptisées ! Photos en extérieur p.6   Les voilà baptisées ! Photos en extérieur p.6 - Page 4 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 17:12

Je trouve que le maquillage de Jade donne vraiment un plus dans ce moule, ca le met super bien en valeur. J'adore les levres ! (et avec les couleurs des paupieres, ca claque)
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Bone

Bone


Nombre de messages : 1287
Age : 43
Date d'inscription : 10/12/2008

Les voilà baptisées ! Photos en extérieur p.6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les voilà baptisées ! Photos en extérieur p.6   Les voilà baptisées ! Photos en extérieur p.6 - Page 4 EmptyMer 21 Déc 2011 - 2:40

...

Laure : merci ma belle ! Je cherche pour les yeux, je cherche... mais je ne trouve pour le moment rien de très folichon... faut dire que je ne sais pas de quelle couleur les prendre....
Je ne sais pas si je reste dans le gris ou si je change...

Rokidyal, Kureha : MERCI !!! Je crois que je suis monomaniaque de la frange courte... Ma démone a la même, et je vais sûrement aussi tailler celle de ma Lemon...

Follow : merci pour Capture in glass, mais je n'ai pas encore accès au marché sur DOA...
C'est clair que les make-up de Jade, on aime ou pas ! Pas de soucis là dessus Wink.
Perso je suis fan (2 dolls sur 4 ont un make-up de Jade et ma prochaine passera par elle aussi...) et comme pour cette petite je voulais un côté poupée "rétro, kitch" coloré, ben Jade s'est imposée !!!

Oui sa tenue c'est moi qui lui ai tricoté, j'ai essayé de rester dans le fameux côté poupon rétro... Merci en tous cas !

Tenrai : moi aussi j'adore les lèvres !!! Et vu la taille du truc, elle a dû en ch*er grave ! lol
C'était pour rester concept dans le côté "kitch rétro" des lèvres bien rouges en coeur....


Sinon, je viens présenter la dernière arrivée, Durban, ou comment une doll n'en fait qu'à sa tête...

Au départ je la voulais ado rebelle.... à l'arrivée elle fait toute douce et toute sage...

Le make-up d'Esthy est (comme d'habitude) superbe (!!) mais finalement plus sage et moins coloré que mon idée première et sa wig ne rend pas du tout comme sur les photos ebay où elle avait un côté "décoiffé mèches rebelles" qu'elle n'a pas du tout en réalité...

Et pourtant, ben je l'adore quand même !!!! Comme quoi, parfois, c'est bien de laisser la poupée décider...

Je vais quand même essayer de couper un peu la wig (la frange entre autre, et oui encore une frange courte lol !) pour la "styliser" un peu plus...

Pour l'instant, elle a récupéré les yeux trop grands de Miramont, et ils lui vont parfaitement...
Même si ce ne sont pas forcément ses yeux définitifs, je lui verrai bien des yeux verts peut-être...


Mais bref, en attendant, voici un portrait de Durban

Les voilà baptisées ! Photos en extérieur p.6 - Page 4 Durban
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Les voilà baptisées ! Photos en extérieur p.6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les voilà baptisées ! Photos en extérieur p.6   Les voilà baptisées ! Photos en extérieur p.6 - Page 4 EmptyMer 21 Déc 2011 - 2:57

Durban est vraiment splendide, j'adore tout ce rouge ^^ Moi, je suis monomaniaque du rouge, j'adore! Si je pouvais custo toute mes dolls en rouge, je serais la plus heureuse xD

Elle est vraiment jolie, et je trouve que des yeux verts lui iraient effectivement très bien, ou bien du turquoise bien flashy?

Hâte d'en voir plus =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
SweetMystery

SweetMystery


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 17/10/2010

Les voilà baptisées ! Photos en extérieur p.6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les voilà baptisées ! Photos en extérieur p.6   Les voilà baptisées ! Photos en extérieur p.6 - Page 4 EmptyMer 21 Déc 2011 - 9:26


Elle est tout à fait charmante , vraiment !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shalina

Shalina


Nombre de messages : 446
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/09/2010

Les voilà baptisées ! Photos en extérieur p.6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les voilà baptisées ! Photos en extérieur p.6   Les voilà baptisées ! Photos en extérieur p.6 - Page 4 EmptyMer 21 Déc 2011 - 9:46

Hiiiiiii amour

Encore plus belle que je l'espérais dans sa custo. Ce rouge lui va si bien !! Ce que j'aime sa bouche Les voilà baptisées ! Photos en extérieur p.6 - Page 4 514347 Olala. J'ai presque du mal à reconnaitre le moule, une personnalité totalement différente de Elie ça se voit tout de suite héhé !

Je pense que des yeux un peu plus flashy comme le suggère Luka serait en effet pas mal du tout.

En tout cas bravo à toi et à Esthy pour le make up. Elle est sublime. Je suis ravie que cette belle demoiselle soit la deuxième AE lemon de MC o/
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5450
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Les voilà baptisées ! Photos en extérieur p.6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les voilà baptisées ! Photos en extérieur p.6   Les voilà baptisées ! Photos en extérieur p.6 - Page 4 EmptyMer 21 Déc 2011 - 10:15

OOh elle est super mimi !! J'aime son air perdu et ses lèvres rouges.. J'aime son bandeau et ses cheveux rouges.... Je l'aime et je découvre un moule adorable !!
Revenir en haut Aller en bas
Lilwenn

Lilwenn


Nombre de messages : 126
Age : 27
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 26/11/2011

Les voilà baptisées ! Photos en extérieur p.6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les voilà baptisées ! Photos en extérieur p.6   Les voilà baptisées ! Photos en extérieur p.6 - Page 4 EmptyMer 21 Déc 2011 - 10:48

Tout simplement démoniaque !!! mais si chou a la fois !! je veux la croquer son make up me fait penser a de petits bonbons !! daisy trop belle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les voilà baptisées ! Photos en extérieur p.6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les voilà baptisées ! Photos en extérieur p.6   Les voilà baptisées ! Photos en extérieur p.6 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les voilà baptisées ! Photos en extérieur p.6
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pullip / Taeyang] Photos en Vrac {Bas p.3}
» Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono
» [PKF Zoe & MNF Rheia] Kess&Cam (bas p11)
» [Les Héros d'Ynis Jala] new'z. 04.03.15.
» Omen [DOT Camine] Omen's Requiem - p10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: