| Les voilà baptisées ! Photos en extérieur p.6 | |
|
+34mahiko Avrilenmars Lilwenn Shalina Tenrai Follow-the-Wind rokidyal melu Solyana CocoW Tam hitsugi SweetMystery Blablette Prince MamzelleCulotte *Esthy* ninou60 melyzande Laure. Luka Nae-chan annlee Heroysa Monster Bakhtine Somatine BlackFiriel Avicularia Rogue Miyumi Maxine tsubame Svea Bone 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bone
| Sujet: Re: Les voilà baptisées ! Photos en extérieur p.6 Ven 30 Déc 2011 - 18:44 | |
| Luka : hiii !!! Oui ça fait longtemps que je voulais une doll à cheveux rouges !!! Et encore, je n'arrive pas à rendre en photo la vraie couleur qui est un magnifique wine... Inwonderland : Merci pour elle !!! Shalina : Hiiii ! Oui elles sont trop rares ! C'est dommage, je trouve les Lemon super sympas et surtout comme tu le dis très versatiles ! Elles peuvent selon la custo faire petit fille modèle ou ado plus mature... En tous cas je ne suis pas déçue, je l'adore ! D'ailleurs quand est-ce que tu nous refais des photos de ta jolie Elie ?... Lilwenn : je suis trop contente que son make-up te fasse penser à des bonbons, car c'est exactement ce que je voulais ! Je voulais une bouche "pomme d'amour"... Donc merci d'avoir remarqué ! Ma très chère : T'es adorable : - Citation :
- J'aime son bandeau
lol, tu parles d'un bandeau ! Un bout de laine enroulé autour de sa tête pour que sa wig ressemble à quelque chose... Mais c'est vrai que ça fait son effet pareil ! Et oui pour son air perdu, je me suis rendu compte que j'aime beaucoup les dolls à l'air un peu ahuri... D'ailleurs j'ai pris deux minutes pour lui tricoter un vrai bandeau et revoilà donc Durban pour non pas une mais deux photos !!!! Vous noterez l'effort ! | |
|
| |
Lilwenn
Nombre de messages : 126 Age : 27 Localisation : Finistère Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Les voilà baptisées ! Photos en extérieur p.6 Sam 31 Déc 2011 - 1:19 | |
| Pour ma part, c'est la première chose à laquelle j'ai pensé : des petits bonbons. Donc ton make up est réussi ! Durban est toute mignonne, j'aime bien son air esquimau | |
|
| |
Shalina
Nombre de messages : 446 Age : 35 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Les voilà baptisées ! Photos en extérieur p.6 Sam 31 Déc 2011 - 2:59 | |
| Elle est trop belle l'effet de lumière sur la deuxième photo est vraiment chouette !! Des photos haha, il fait un temps pourri en ce moment alors... lumière de merde mais je vais essayer d'en faire bientôt | |
|
| |
Avrilenmars
Nombre de messages : 672 Localisation : Bien au chaud Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: Les voilà baptisées ! Photos en extérieur p.6 Sam 31 Déc 2011 - 8:52 | |
| Elle est très belle et très douce, et très bien photographiee... J'adore. | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: Les voilà baptisées ! Photos en extérieur p.6 Dim 1 Jan 2012 - 5:55 | |
| ... Lilwenn : merci, mais tout le mérite va à Esthy qui a très bien compris ce que je voulais ! Moi aussi j'aime bien son côté esquimau comme tu dis, c'est pas une canadienne pour rien ... Shalina : t'inquiète, je sais ce que c'est, je fais moi-même très peu de photos... C'est juste que j'aimerais bien revoir un peu l'autre Lemon du forum Et merci pour la deuxième photo, c'est justement pour l'effet de lumière que je l'ai postée ! Je ne m'en suis pas du tout aperçu en prenant le cliché en plus. Mais j'aime bien, on dirait qu'elle pleure... Soizzik : merci beaucoup !!! Et allez, encore une, toute simple, pour la route... Est-il utile de préciser que je l'aime cette doll... | |
|
| |
mahiko
Nombre de messages : 134 Age : 37 Localisation : Voiron (38) / Lyon (69) Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: Les voilà baptisées ! Photos en extérieur p.6 Dim 1 Jan 2012 - 11:11 | |
| coup de coeur pour miramont! j'aime beaucoup sa bouille et son make up coloré. elle est trop adorable.
La demoiselle sur la dernière photo est aussi très belle. j'aime beaucoup ses lévre rouge/rosé, assortie à la wig ^^ | |
|
| |
Kaydia
Nombre de messages : 685 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières (au Québec) Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Re: Les voilà baptisées ! Photos en extérieur p.6 Dim 1 Jan 2012 - 11:49 | |
| Elles sont magnifiques tes poupettes!!! J'aime particulièrement la dernier avec la wig rouge, elle a un air sage et doux j'adore . | |
|
| |
Shalina
Nombre de messages : 446 Age : 35 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Les voilà baptisées ! Photos en extérieur p.6 Dim 1 Jan 2012 - 18:07 | |
| Ha mais en fait elle a les cheveux méga loooong ! C'est vrai que là elle fait un pti peu plus sage Mais moi je dis les Lemon faut s'en méfier. Elles cachent souvent une tempête sous leur air sage. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les voilà baptisées ! Photos en extérieur p.6 Dim 1 Jan 2012 - 18:40 | |
| Wow... Elle est juste magnifique. Le make-up d'Esthy est juste splendide, pour changer. Et sa wig est superbe ! J'adore la couleur. |
|
| |
Prince
Nombre de messages : 826 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Les voilà baptisées ! Photos en extérieur p.6 Dim 1 Jan 2012 - 18:55 | |
| Je la trouve délicieuse. J'aime le contraste de sa peau claire avec ses vêtements foncés, et sa wig rouge rappelant ses lèvres Le makeup est évidemment sublime ^^ Par contre, est-ce que c'est moi ou elle a un point rouge sur le nez? | |
|
| |
Princesse'L
Nombre de messages : 606 Age : 30 Localisation : Troyes (10) Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Les voilà baptisées ! Photos en extérieur p.6 Dim 1 Jan 2012 - 19:12 | |
| Elle est vraiment très belle! Je ne connaissais pas du tout ce modéle et j'aime beaucoup! | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: Les voilà baptisées ! Photos en extérieur p.6 Dim 1 Jan 2012 - 19:34 | |
| ...
Merci tout le monde pour l'intérêt que vous portez à mes poupettes !
Comme je dis souvent, l’essentiel est qu'elles me plaisent à moi, mais ça fait quand même très plaisir que d'autres les apprécient aussi...
Alors en vrac :
Oui Esthy... ben c'est Esthy quoi ! Je lui avais montré des photos de la wig car je tenais à des lèvres "assorties", et elle a trouvé pile poil la bonne couleur !
Pour la wig, oui en fait elle a de longues mèches derrières... Je voudrais essayer de la couper un peu, une coupe plus courtes avec juste quelques mèches longues au travers... Mais j'ai peur de la massacrer et pour le moment je n'ose donc pas me lancer... Elle va rester comme ça un petit bout je pense...
Alors oui elle a un point rouge sur le nez ! D'où il sort, on ne sait pas (je soupçonne une mauvaise blague des douaniers...), mais il ne fait pas partie du make-up... lol Faut que j'aille m'acheter une éponge magique pour l'effacer...
Et c'est dommage, mais en effet les Asleep Eidolon ne sont pas super populaires...
Pourtant je trouve leurs moules vraiment sympas, toutes tailles confondues. Miramont, ma Peppermint est aussi de chez eux, c'est une "tiny", 16cm. La posabilité est bien bonne je trouve, et pour cette qualité, leurs prix sont plus que corrects : 135$ pour la Peppermint, 215$ pour la Lemon...
Et en plus chez Mint on Card, ils en ont souvent plein en stock, donc 0 délai d'attente : poupée payée, poupée envoyée le lendemain !
Que demander de plus !!!
| |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Les voilà baptisées ! Photos en extérieur p.6 Ven 13 Jan 2012 - 19:44 | |
| Elle est vraiment belle ! j'adore les cheveux rouges (de toute facon), et ici en lien avec les lèvres ** ..Là encore ca met parfaitement le moule en valeur | |
|
| |
Sophie Octobre
Nombre de messages : 619 Age : 37 Localisation : Hérault Date d'inscription : 22/02/2011
| Sujet: Re: Les voilà baptisées ! Photos en extérieur p.6 Mar 24 Jan 2012 - 2:12 | |
| Gros coup de coeur de 2h du mat' pour Bactriane OuO Vraiment trop trop belle! J'adore! Et ta nouvelle me fait penser à hailey williams avec ses cheveux rouges! Elle est magnifique aussi | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: Les voilà baptisées ! Photos en extérieur p.6 Ven 18 Mai 2012 - 5:09 | |
| ... Coucou par ici, me revoilà Je déterre ce sujet pour vous présenter mes belles nouvelle version !!!!Mes deux Asleep Eidolon sont repassées par la case make-up chez Jade... Je leur cherche donc de nouveaux noms... En gros, on efface tout et on recommence... Ma tiny était déjà make-upée par Jade, j'aimais beaucoup sont côté flashy, mais je me suis rendue compte que j'étais super limitée quand venait le temps de l'habiller. En effet, difficile d'assortir une tenue avec un make-up si coloré... Donc j'ai demandé à Jade un make-up plus "passe-partout"... Je suis en train de couper sa wig, et je n'ai pas fini comme vous le constaterez LOL, mais je voulais quand même la présenter . Je veux lui changer ses yeux aussi, que je trouve toujours trop grands... Bref, voici la nouvelle version en chantier de ma Peppermint. Photos d'intérieur toutes moches, et qui ne mettent vraiment pas en valeur le super make-up de Jade, désolée. Et voici aussi ma Lemon. Le make-up d'Esthy était à tomber, rien à redire là-dessus, mais bien trop sage pour la vision que j'avais d'elle. Voici donc ma belle rebelle, maintenant juste parfaite ! Je pense peut-être chercher une autre wig, mais pour le moment, elle me plait quand même beaucoup comme ça... Toujours en intérieur, toujours moches... J'espère pouvoir vous poster très vite de meilleures photos ! À bientôt !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les voilà baptisées ! Photos en extérieur p.6 | |
| |
|
| |
| Les voilà baptisées ! Photos en extérieur p.6 | |
|