Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Les voilà baptisées ! Photos en extérieur p.6

Aller en bas 
+34
mahiko
Avrilenmars
Lilwenn
Shalina
Tenrai
Follow-the-Wind
rokidyal
melu
Solyana
CocoW
Tam
hitsugi
SweetMystery
Blablette
Prince
MamzelleCulotte
*Esthy*
ninou60
melyzande
Laure.
Luka
Nae-chan
annlee
Heroysa Monster
Bakhtine
Somatine
BlackFiriel
Avicularia
Rogue
Miyumi
Maxine
tsubame
Svea
Bone
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Bone

Bone


Nombre de messages : 1287
Age : 43
Date d'inscription : 10/12/2008

Les voilà baptisées ! Photos en extérieur p.6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les voilà baptisées ! Photos en extérieur p.6   Les voilà baptisées ! Photos en extérieur p.6 - Page 5 EmptyVen 30 Déc 2011 - 18:44

Luka : hiii !!! Oui ça fait longtemps que je voulais une doll à cheveux rouges !!! Et encore, je n'arrive pas à rendre en photo la vraie couleur qui est un magnifique wine...

Inwonderland : Merci pour elle !!!

Shalina : Hiiii ! Oui elles sont trop rares ! C'est dommage, je trouve les Lemon super sympas et surtout comme tu le dis très versatiles ! Elles peuvent selon la custo faire petit fille modèle ou ado plus mature...
En tous cas je ne suis pas déçue, je l'adore !
D'ailleurs quand est-ce que tu nous refais des photos de ta jolie Elie ?... Wink

Lilwenn : je suis trop contente que son make-up te fasse penser à des bonbons, car c'est exactement ce que je voulais ! Je voulais une bouche "pomme d'amour"... Donc merci d'avoir remarqué ! Wink

Ma très chère : T'es adorable :
Citation :
J'aime son bandeau
lol, tu parles d'un bandeau ! Un bout de laine enroulé autour de sa tête pour que sa wig ressemble à quelque chose...
Mais c'est vrai que ça fait son effet pareil !
Et oui pour son air perdu, je me suis rendu compte que j'aime beaucoup les dolls à l'air un peu ahuri...


D'ailleurs j'ai pris deux minutes pour lui tricoter un vrai bandeau et revoilà donc Durban pour non pas une mais deux photos !!!! Vous noterez l'effort !


Les voilà baptisées ! Photos en extérieur p.6 - Page 5 Durb


Les voilà baptisées ! Photos en extérieur p.6 - Page 5 Durb2
Revenir en haut Aller en bas
Lilwenn

Lilwenn


Nombre de messages : 126
Age : 27
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 26/11/2011

Les voilà baptisées ! Photos en extérieur p.6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les voilà baptisées ! Photos en extérieur p.6   Les voilà baptisées ! Photos en extérieur p.6 - Page 5 EmptySam 31 Déc 2011 - 1:19

Pour ma part, c'est la première chose à laquelle j'ai pensé : des petits bonbons. Donc ton make up est réussi !

Durban est toute mignonne, j'aime bien son air esquimau daisy
Revenir en haut Aller en bas
Shalina

Shalina


Nombre de messages : 446
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/09/2010

Les voilà baptisées ! Photos en extérieur p.6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les voilà baptisées ! Photos en extérieur p.6   Les voilà baptisées ! Photos en extérieur p.6 - Page 5 EmptySam 31 Déc 2011 - 2:59

Elle est trop belle amour l'effet de lumière sur la deuxième photo est vraiment chouette !!

Des photos haha, il fait un temps pourri en ce moment alors... lumière de merde mais je vais essayer d'en faire bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Avrilenmars

Avrilenmars


Nombre de messages : 674
Localisation : Bien au chaud
Date d'inscription : 11/11/2010

Les voilà baptisées ! Photos en extérieur p.6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les voilà baptisées ! Photos en extérieur p.6   Les voilà baptisées ! Photos en extérieur p.6 - Page 5 EmptySam 31 Déc 2011 - 8:52

Elle est très belle et très douce, et très bien photographiee...
J'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Bone

Bone


Nombre de messages : 1287
Age : 43
Date d'inscription : 10/12/2008

Les voilà baptisées ! Photos en extérieur p.6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les voilà baptisées ! Photos en extérieur p.6   Les voilà baptisées ! Photos en extérieur p.6 - Page 5 EmptyDim 1 Jan 2012 - 5:55

...

Lilwenn : merci, mais tout le mérite va à Esthy qui a très bien compris ce que je voulais ! Moi aussi j'aime bien son côté esquimau comme tu dis, c'est pas une canadienne pour rien Wink...

Shalina : t'inquiète, je sais ce que c'est, je fais moi-même très peu de photos... C'est juste que j'aimerais bien revoir un peu l'autre Lemon du forum Wink
Et merci pour la deuxième photo, c'est justement pour l'effet de lumière que je l'ai postée ! Je ne m'en suis pas du tout aperçu en prenant le cliché en plus. Mais j'aime bien, on dirait qu'elle pleure...

Soizzik : merci beaucoup !!!


Et allez, encore une, toute simple, pour la route...
Est-il utile de préciser que je l'aime cette doll...

Les voilà baptisées ! Photos en extérieur p.6 - Page 5 Durba
Revenir en haut Aller en bas
mahiko

mahiko


Nombre de messages : 135
Age : 37
Localisation : Voiron (38) / Lyon (69)
Date d'inscription : 27/05/2010

Les voilà baptisées ! Photos en extérieur p.6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les voilà baptisées ! Photos en extérieur p.6   Les voilà baptisées ! Photos en extérieur p.6 - Page 5 EmptyDim 1 Jan 2012 - 11:11

coup de coeur pour miramont! j'aime beaucoup sa bouille et son make up coloré. elle est trop adorable.

La demoiselle sur la dernière photo est aussi très belle. j'aime beaucoup ses lévre rouge/rosé, assortie à la wig ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mahikoetkompagnie.wordpress.com
Kaydia

Kaydia


Nombre de messages : 685
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières (au Québec)
Date d'inscription : 19/12/2011

Les voilà baptisées ! Photos en extérieur p.6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les voilà baptisées ! Photos en extérieur p.6   Les voilà baptisées ! Photos en extérieur p.6 - Page 5 EmptyDim 1 Jan 2012 - 11:49

Elles sont magnifiques tes poupettes!!! J'aime particulièrement la dernier avec la wig rouge, elle a un air sage et doux j'adore Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Shalina

Shalina


Nombre de messages : 446
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/09/2010

Les voilà baptisées ! Photos en extérieur p.6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les voilà baptisées ! Photos en extérieur p.6   Les voilà baptisées ! Photos en extérieur p.6 - Page 5 EmptyDim 1 Jan 2012 - 18:07

Ha mais en fait elle a les cheveux méga loooong ! C'est vrai que là elle fait un pti peu plus sage Wink Mais moi je dis les Lemon faut s'en méfier. Elles cachent souvent une tempête sous leur air sage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les voilà baptisées ! Photos en extérieur p.6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les voilà baptisées ! Photos en extérieur p.6   Les voilà baptisées ! Photos en extérieur p.6 - Page 5 EmptyDim 1 Jan 2012 - 18:40

Wow... Elle est juste magnifique.
Le make-up d'Esthy est juste splendide, pour changer.
Et sa wig est superbe ! J'adore la couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Prince

Prince


Nombre de messages : 826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2009

Les voilà baptisées ! Photos en extérieur p.6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les voilà baptisées ! Photos en extérieur p.6   Les voilà baptisées ! Photos en extérieur p.6 - Page 5 EmptyDim 1 Jan 2012 - 18:55

Je la trouve délicieuse. J'aime le contraste de sa peau claire avec ses vêtements foncés, et sa wig rouge rappelant ses lèvres Les voilà baptisées ! Photos en extérieur p.6 - Page 5 514347
Le makeup est évidemment sublime ^^
Par contre, est-ce que c'est moi ou elle a un point rouge sur le nez?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/princelily/
Princesse'L

Princesse'L


Nombre de messages : 606
Age : 30
Localisation : Troyes (10)
Date d'inscription : 01/09/2009

Les voilà baptisées ! Photos en extérieur p.6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les voilà baptisées ! Photos en extérieur p.6   Les voilà baptisées ! Photos en extérieur p.6 - Page 5 EmptyDim 1 Jan 2012 - 19:12

Elle est vraiment très belle! Je ne connaissais pas du tout ce modéle et j'aime beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/jelly_belly0910/
Bone

Bone


Nombre de messages : 1287
Age : 43
Date d'inscription : 10/12/2008

Les voilà baptisées ! Photos en extérieur p.6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les voilà baptisées ! Photos en extérieur p.6   Les voilà baptisées ! Photos en extérieur p.6 - Page 5 EmptyDim 1 Jan 2012 - 19:34

...

Merci tout le monde pour l'intérêt que vous portez à mes poupettes !

Comme je dis souvent, l’essentiel est qu'elles me plaisent à moi, mais ça fait quand même très plaisir que d'autres les apprécient aussi...

Alors en vrac :

Oui Esthy... ben c'est Esthy quoi ! Je lui avais montré des photos de la wig car je tenais à des lèvres "assorties", et elle a trouvé pile poil la bonne couleur !

Pour la wig, oui en fait elle a de longues mèches derrières... Je voudrais essayer de la couper un peu, une coupe plus courtes avec juste quelques mèches longues au travers...
Mais j'ai peur de la massacrer et pour le moment je n'ose donc pas me lancer... Elle va rester comme ça un petit bout je pense...

Alors oui elle a un point rouge sur le nez ! D'où il sort, on ne sait pas (je soupçonne une mauvaise blague des douaniers...), mais il ne fait pas partie du make-up... lol
Faut que j'aille m'acheter une éponge magique pour l'effacer...

Et c'est dommage, mais en effet les Asleep Eidolon ne sont pas super populaires...

Pourtant je trouve leurs moules vraiment sympas, toutes tailles confondues.
Miramont, ma Peppermint est aussi de chez eux, c'est une "tiny", 16cm.
La posabilité est bien bonne je trouve, et pour cette qualité, leurs prix sont plus que corrects : 135$ pour la Peppermint, 215$ pour la Lemon...

Et en plus chez Mint on Card, ils en ont souvent plein en stock, donc 0 délai d'attente : poupée payée, poupée envoyée le lendemain !

Que demander de plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3966
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

Les voilà baptisées ! Photos en extérieur p.6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les voilà baptisées ! Photos en extérieur p.6   Les voilà baptisées ! Photos en extérieur p.6 - Page 5 EmptyVen 13 Jan 2012 - 19:44

Elle est vraiment belle ! j'adore les cheveux rouges (de toute facon), et ici en lien avec les lèvres ** ..Là encore ca met parfaitement le moule en valeur
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Sophie Octobre

Sophie Octobre


Nombre de messages : 620
Age : 36
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 22/02/2011

Les voilà baptisées ! Photos en extérieur p.6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les voilà baptisées ! Photos en extérieur p.6   Les voilà baptisées ! Photos en extérieur p.6 - Page 5 EmptyMar 24 Jan 2012 - 2:12

Gros coup de coeur de 2h du mat' pour Bactriane OuO
Vraiment trop trop belle! J'adore!
Et ta nouvelle me fait penser à hailey williams avec ses cheveux rouges!
Elle est magnifique aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/62264711@N06/
Bone

Bone


Nombre de messages : 1287
Age : 43
Date d'inscription : 10/12/2008

Les voilà baptisées ! Photos en extérieur p.6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les voilà baptisées ! Photos en extérieur p.6   Les voilà baptisées ! Photos en extérieur p.6 - Page 5 EmptyVen 18 Mai 2012 - 5:09

...

Coucou par ici, me revoilà Wink

Je déterre ce sujet pour vous présenter mes belles nouvelle version !!!!


Mes deux Asleep Eidolon sont repassées par la case make-up chez Jade...

Je leur cherche donc de nouveaux noms...
En gros, on efface tout et on recommence...


Ma tiny était déjà make-upée par Jade, j'aimais beaucoup sont côté flashy, mais je me suis rendue compte que j'étais super limitée quand venait le temps de l'habiller. En effet, difficile d'assortir une tenue avec un make-up si coloré...

Donc j'ai demandé à Jade un make-up plus "passe-partout"...

Je suis en train de couper sa wig, et je n'ai pas fini comme vous le constaterez LOL, mais je voulais quand même la présenter Wink.

Je veux lui changer ses yeux aussi, que je trouve toujours trop grands...

Bref, voici la nouvelle version en chantier de ma Peppermint.
Photos d'intérieur toutes moches, et qui ne mettent vraiment pas en valeur le super make-up de Jade, désolée.


Les voilà baptisées ! Photos en extérieur p.6 - Page 5 Tiny2

Les voilà baptisées ! Photos en extérieur p.6 - Page 5 Tiny

Les voilà baptisées ! Photos en extérieur p.6 - Page 5 Tiny3



Et voici aussi ma Lemon.

Le make-up d'Esthy était à tomber, rien à redire là-dessus, mais bien trop sage pour la vision que j'avais d'elle.

Voici donc ma belle rebelle, maintenant juste parfaite !
Je pense peut-être chercher une autre wig, mais pour le moment, elle me plait quand même beaucoup comme ça...

Toujours en intérieur, toujours moches...

Les voilà baptisées ! Photos en extérieur p.6 - Page 5 Lemon

Les voilà baptisées ! Photos en extérieur p.6 - Page 5 Lemon2

Les voilà baptisées ! Photos en extérieur p.6 - Page 5 Lemon3

Les voilà baptisées ! Photos en extérieur p.6 - Page 5 Lemon4



J'espère pouvoir vous poster très vite de meilleures photos !

À bientôt !!!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les voilà baptisées ! Photos en extérieur p.6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les voilà baptisées ! Photos en extérieur p.6   Les voilà baptisées ! Photos en extérieur p.6 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les voilà baptisées ! Photos en extérieur p.6
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pullip / Taeyang] Photos en Vrac {Bas p.3}
» Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono
» [PKF Zoe & MNF Rheia] Kess&Cam (bas p11)
» [Les Héros d'Ynis Jala] new'z. 04.03.15.
» Omen [DOT Camine] Omen's Requiem - p10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: