| Les voilà baptisées ! Photos en extérieur p.6 | |
|
+34mahiko Avrilenmars Lilwenn Shalina Tenrai Follow-the-Wind rokidyal melu Solyana CocoW Tam hitsugi SweetMystery Blablette Prince MamzelleCulotte *Esthy* ninou60 melyzande Laure. Luka Nae-chan annlee Heroysa Monster Bakhtine Somatine BlackFiriel Avicularia Rogue Miyumi Maxine tsubame Svea Bone 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shalina
Nombre de messages : 446 Age : 35 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Les voilà baptisées ! Photos en extérieur p.6 Ven 18 Mai 2012 - 9:56 | |
| HO MON DIEU !!! J'aimais déjà le make-up d'Esthy mais alors là... Elle est juste à tomber. Ce regard... ! C'est dingue comme ça change le moule ! Ca me donne envie de changer celui de la mienne que je trouve trop discret et sage aussi ^^ Haha je sais pas pourquoi je la verrai presque avec un piercing la tienne x) Ta pepermint est chou comme ça. Je la préfère ainsi. Le dernier était un peu trop coloré pour moi Félicitation, elles sont vraiment superbe. Jade a fait un super boulot. | |
|
| |
Kaydia
Nombre de messages : 685 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières (au Québec) Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Re: Les voilà baptisées ! Photos en extérieur p.6 Ven 18 Mai 2012 - 11:38 | |
| J'adore leur nouveau make-up!!!
J'aime beaucoup le nouvel air rebelle de ta Lemon! | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: Les voilà baptisées ! Photos en extérieur p.6 Dim 20 Mai 2012 - 6:08 | |
| Shalina : Hiiiiii ma copine de Lemon . Merci pour elle ! Et je serai bien curieuse de découvrir ta nouvelle version d'Elie si tu te décides Et merci pour ma Peppermint aussi ! Kaydia : Merci !!! Moi aussi je l'adore comme ça ! Plus qu'à lui travailler son style vestimentaire pour qu'il soit assorti à sa rebellitude Sinon, voici ma Peppermint avec sa coupe achevée... Je crois que sans faire exprès je suis en train de faire dans la thématique "animal" avec mes dolls... Après mon Aleah hérisson voici que je viens de faire un petit caniche LOL : Mais je l'aime bien pareil mon petit caniche !!! LOL | |
|
| |
Shalina
Nombre de messages : 446 Age : 35 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Les voilà baptisées ! Photos en extérieur p.6 Dim 20 Mai 2012 - 12:41 | |
| Haha un petit caniche Ca lui va bien, j'aime beaucoup le mouvement de sa wig. Elle est super chou ! | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: Les voilà baptisées ! Photos en extérieur p.6 Dim 20 Mai 2012 - 15:23 | |
| ....
Merci Shalina !
J'avais très peur en me laçant dans la coupe de la wig (une belle mohair par PocketMonster), mais je suis moi aussi finalement plutôt contente du résultat !
Je vais tenter des photos en extérieur aujourd'hui.... | |
|
| |
Bone
| Sujet: Les voilà baptisées... photos en extérieur p.6 Jeu 24 Mai 2012 - 5:17 | |
| ... Photos un peu moins moches, car en extérieur... Je crois que je vais mettre le feeler de ma Lemon en pause, je l'aime trop ! Mon petit caniche gardera son nom : voici donc Miramont : Et ma Lemon récupère le nom de ma toute première bjd : voici donc Lemming : | |
|
| |
Kaydia
Nombre de messages : 685 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières (au Québec) Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Re: Les voilà baptisées ! Photos en extérieur p.6 Jeu 24 Mai 2012 - 11:41 | |
| Superbe photo en extérieur!
Je le redis j'adore Lemming elle est trop belle! | |
|
| |
Shalina
| Sujet: Re: Les voilà baptisées ! Photos en extérieur p.6 Jeu 24 Mai 2012 - 21:09 | |
| Tant mieux si tu met ton feeler en pause, Lemming est si belle | |
|
| |
MagicalGirl
Nombre de messages : 719 Localisation : Seine-et-Marne (77) Date d'inscription : 05/04/2011
| Sujet: Re: Les voilà baptisées ! Photos en extérieur p.6 Mar 12 Juin 2012 - 14:52 | |
| Gros coup de cœur pour Lemming aussi | |
|
| |
Lilwenn
Nombre de messages : 126 Age : 27 Localisation : Finistère Date d'inscription : 26/11/2011
| |
| |
Bone
| Sujet: Re: Les voilà baptisées ! Photos en extérieur p.6 Jeu 8 Nov 2012 - 0:26 | |
| ... Avec un gros train de retard, merci à tous pour Lemming, qui depuis est partie vers une nouvelle et heureuse famille .... Lilwenn : alors Durban, qui est devenue ensuite Lemming avec le nouveau make-up (c'est la même doll), c'est une Asleep Eidolon et le moule c'est Lemon... Voilà | |
|
| |
Shalina
| Sujet: Re: Les voilà baptisées ! Photos en extérieur p.6 Jeu 8 Nov 2012 - 0:37 | |
| Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa noooooooooooooooooooooooooooooon !!!! Tu as vendu lemming :'( | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: Les voilà baptisées ! Photos en extérieur p.6 Jeu 8 Nov 2012 - 3:03 | |
| ... Et oui Shalina.... je n'arrivais vraiment pas à me faire au format MSD... Maintenant je n'ai plus que de petites bjds dans les 25 cm et c'est vraiment ce qui me convient ! En plus, avec l'argent de sa vente, j'ai fait un joli cadeau à une amie très chère, je ne regrette donc absolument pas | |
|
| |
Shalina
| Sujet: Re: Les voilà baptisées ! Photos en extérieur p.6 Jeu 8 Nov 2012 - 11:25 | |
| Si tu as trouvé la taille qui te convient, que tu es en paix avec ta collection et qu'en plus tu as pu faire plaisir à quelqu'un c'est tant mieux. Je suis même contente pour toi, c'est le principal Je suis juste triste de me dire que je ne verrai plus de photo de la belle lemming par ici Puis c'est juste que c'était une coupine lemon et qu'il y en a pas beaucoup | |
|
| |
Lilwenn
Nombre de messages : 126 Age : 27 Localisation : Finistère Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Les voilà baptisées ! Photos en extérieur p.6 Jeu 27 Déc 2012 - 19:51 | |
| Merci pour ton info, je vais pas tarder a aller regarder tous ça !! dommage qu'elle soit partie mais tant mieu si ça te plait mieu ainsi ! je te l'aurais bien achetée moi !! veut encore des photos ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les voilà baptisées ! Photos en extérieur p.6 | |
| |
|
| |
| Les voilà baptisées ! Photos en extérieur p.6 | |
|