Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Les voilà baptisées ! Photos en extérieur p.6

Aller en bas 
+34
mahiko
Avrilenmars
Lilwenn
Shalina
Tenrai
Follow-the-Wind
rokidyal
melu
Solyana
CocoW
Tam
hitsugi
SweetMystery
Blablette
Prince
MamzelleCulotte
*Esthy*
ninou60
melyzande
Laure.
Luka
Nae-chan
annlee
Heroysa Monster
Bakhtine
Somatine
BlackFiriel
Avicularia
Rogue
Miyumi
Maxine
tsubame
Svea
Bone
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Bone

Bone


Nombre de messages : 1287
Age : 43
Date d'inscription : 10/12/2008

Les voilà baptisées ! Photos en extérieur p.6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les voilà baptisées ! Photos en extérieur p.6   Les voilà baptisées ! Photos en extérieur p.6 - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 17:09

Merci les filles, et encore comme je le disais, ma photo n'est vraiment pas top, le make-up est encore bien plus beau en vrai !!!

Pour la wig, c'est une crobidoll, mais je viens de voir qu'elle est Sould Out pour le moment...

http://crobidolls.com/shop/step1.php?number=1718
Revenir en haut Aller en bas
Prince

Prince


Nombre de messages : 826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2009

Les voilà baptisées ! Photos en extérieur p.6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les voilà baptisées ! Photos en extérieur p.6   Les voilà baptisées ! Photos en extérieur p.6 - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 17:21

mdr c'est bien ce que je pensais c'est la wig trop belle sur laquelle j'ai flashée depuis qu'ils l'ont mis >< Merci en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/princelily/
Bone

Bone


Nombre de messages : 1287
Age : 43
Date d'inscription : 10/12/2008

Les voilà baptisées ! Photos en extérieur p.6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les voilà baptisées ! Photos en extérieur p.6   Les voilà baptisées ! Photos en extérieur p.6 - Page 3 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 1:10

Je viens d'avoir l'idée de perso pour Bactriane !!!

En écoutant une émission de radio... Merci Radio Canada !

Bactriane pour le moment était juste une ado douce et sage... Je trouvais qu'elle manquait un peu de caractère, "d'histoire".

Car même si je n'ai pas encore pris le temps de vous présenter Worcestershire et Miramont, elles ont un perso bien défini, "une histoire", et c'est ce petit "plus" qui me manquait sur Bactriane...

Et donc pour en revenir à elle et à Radio Canada, ils parlaient de Roller Derby....

Hiiiiiii ! Mais c'est bien sûr ! Ce serait parfait pour m'amuser avec elle et ne pas l'enfermer dans un perso "uniface"...

Donc voilà, la sage Bactriane (pantalon velour côtelé / pull en laine) se dévergondera sur les pistes avec une tenue appropriée à son sport...

Je sens que je vais bien m'amuser/galérer à lui monter sa garde robe !

Revenir en haut Aller en bas
Blablette

Blablette


Nombre de messages : 1092
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/11/2010

Les voilà baptisées ! Photos en extérieur p.6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les voilà baptisées ! Photos en extérieur p.6   Les voilà baptisées ! Photos en extérieur p.6 - Page 3 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 13:29

Oahhh, ta Larina est trop beeeeeelle!!! amour

Et j'aime aussi beaucoup les bouilles de Worcestershire et de Miramont-Latour.... elles sont vraiment uniques!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les voilà baptisées ! Photos en extérieur p.6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les voilà baptisées ! Photos en extérieur p.6   Les voilà baptisées ! Photos en extérieur p.6 - Page 3 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 14:27

Elle est absolument magnifique !! j'adore ! son make-up est merveilleux et je trouve que l'idée de son perso est super originale !
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5450
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Les voilà baptisées ! Photos en extérieur p.6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les voilà baptisées ! Photos en extérieur p.6   Les voilà baptisées ! Photos en extérieur p.6 - Page 3 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 15:02

Le roller derby, c'est un peu comme les suicid-girls, c'est une monde génial pour y puiser des idées.......

Je me réjouis donc d'en voir plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Bone

Bone


Nombre de messages : 1287
Age : 43
Date d'inscription : 10/12/2008

Les voilà baptisées ! Photos en extérieur p.6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les voilà baptisées ! Photos en extérieur p.6   Les voilà baptisées ! Photos en extérieur p.6 - Page 3 EmptySam 6 Aoû 2011 - 1:22

Merci les filles !!!!

Blablette : que tu trouves Worcestershire et Miramont uniques me ravie, c'était le but Wink ! Jade a fait un boulot de dingue avec elles !
Et j'ai encore une tête volante à vous présenter... Une Io Dollstown par Jade encore admiration , mais comme elle n'a ni yeux ni wig, là je me retiens de la montrer...

Nelene : merci beaucoup ! Pour l'idée de perso, je n'y aurais jamais pensé si je n'étais pas tombée sur cette discussion à la radio...
Et ça n'a rien à voir, mais venant de craquer sur une MH, (et oui moi aussi...) et sentant que je vais galérer grave pour lui faire des fringues, je te contacterai sûrement dans un futur plus ou moins proche pour une comm...

Laure : autant le roller derby, je connais ça depuis 5 ans, depuis que j'ai débarqué en Amérique du Nord, autant suicid-girls, j'ai aucune idée de ce que c'est... Je vais aller faire des recherches sur la toile...

Du coup, vu que cette wig est trop grande et que son perso s'est précisé depuis, j'ai envie d'en commander une autre... rale ...

Mais je ne sais plus : même couleur ? Chatain ? Brune ? Même coupe ou plus court ?

rale

Sais vraiment plus là....

Revenir en haut Aller en bas
SweetMystery

SweetMystery


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 17/10/2010

Les voilà baptisées ! Photos en extérieur p.6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les voilà baptisées ! Photos en extérieur p.6   Les voilà baptisées ! Photos en extérieur p.6 - Page 3 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 10:59

Oooooooh qu'elle est belle avec ce superbe faceup , c'est une tuerie ....

Dire que la mienne est encore intacte et sans personnalité dans son carton !

En ce qui concerne ta wig , je dirais que cela dépend si tu comptes conserver celle-ci ou non : si tu la gardes , prends un modèle différent et cela te permettra de changer , sinon , je dois dire que ce modèle/couleur lui vont à ravir daisy
Revenir en haut Aller en bas
Bone

Bone


Nombre de messages : 1287
Age : 43
Date d'inscription : 10/12/2008

Les voilà baptisées ! Photos en extérieur p.6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les voilà baptisées ! Photos en extérieur p.6   Les voilà baptisées ! Photos en extérieur p.6 - Page 3 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 1:57

Merci inwonderland !
Je pense que je ferai ça : j'en prendrai une complètement différente (courte, brune) mais je garderai aussi celle-ci.

Sinon, revoici Worcestershire, toujours sans décor ni mise en scène, pas le temps, désolée, mais avec une nouvelle coupe.

J'adorais sa wig mais je la trouvais un peu trop "boule".
Alors même si je suis nulle et que j'ai déjà massacré plusieurs wigs, j'ai sorti les ciseaux et voilà...

C'est loin d'être parfait, mais au moins cette fois c'est portable.


Les voilà baptisées ! Photos en extérieur p.6 - Page 3 Wcup2

Les voilà baptisées ! Photos en extérieur p.6 - Page 3 Wcup
Revenir en haut Aller en bas
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3827
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

Les voilà baptisées ! Photos en extérieur p.6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les voilà baptisées ! Photos en extérieur p.6   Les voilà baptisées ! Photos en extérieur p.6 - Page 3 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 11:17

c'est fou comme je la trouve sublime cette demoiselle !
pourtant au premier abord je suis pas du tout fan de ce genre de moule !
mais elle est tellement jolie la tienne <3
Revenir en haut Aller en bas
Bone

Bone


Nombre de messages : 1287
Age : 43
Date d'inscription : 10/12/2008

Les voilà baptisées ! Photos en extérieur p.6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les voilà baptisées ! Photos en extérieur p.6   Les voilà baptisées ! Photos en extérieur p.6 - Page 3 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 19:33

...

Merci beaucoup Hitsugi ! Et tu sais, moi aussi à priori c'est tout ce que je n'aime pas !

Normalement, je ne suis pas fan des moules elfes/vampires/etc et pas non plus des moules sleeping/dreaming, et voilà avec quoi je me retrouve lol !

Mais quand j'ai vu des photos de proprios sur flickr, j'ai été convaincu du potentiel de ce moule !

Et à ce prix là, je n'allais pas m'en priver !!!
Avec ça un make-up de Jade qui a tout compris de mes instructions, et voilà !

Bref de bout en bout, cette doll est un vrai bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Blablette

Blablette


Nombre de messages : 1092
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/11/2010

Les voilà baptisées ! Photos en extérieur p.6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les voilà baptisées ! Photos en extérieur p.6   Les voilà baptisées ! Photos en extérieur p.6 - Page 3 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 20:05

Ahhhh, mais cette coupe est géniale, ça lui va super-bien!!!!
ça lui ouvre le visage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tam

Tam


Nombre de messages : 424
Age : 41
Localisation : Arles (13)
Date d'inscription : 23/03/2010

Les voilà baptisées ! Photos en extérieur p.6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les voilà baptisées ! Photos en extérieur p.6   Les voilà baptisées ! Photos en extérieur p.6 - Page 3 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 15:58

Oh oui tu as bien fait ! Cette coupe lui donne plus de peps, plus de caractère je trouve Smile
et elle est très réussie aussi !

J'ai hâte aussi d'en voir plus de ta miss en lpein Roller Derby ! (j'ai vu Bliss (Whip it!) récemment et j'ai adoré cette ambiance !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Bone

Bone


Nombre de messages : 1287
Age : 43
Date d'inscription : 10/12/2008

Les voilà baptisées ! Photos en extérieur p.6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les voilà baptisées ! Photos en extérieur p.6   Les voilà baptisées ! Photos en extérieur p.6 - Page 3 EmptySam 27 Aoû 2011 - 3:29

...
Merci les filles !!!

C'était le but recherché !
Ouvrir son visage, histoire de mettre en valeur le superbe travail de Jade, et lui donner du style et du peps !

Ravie qu'elle vous plaise !

Voici vite fait en passant Bactriane avec ses bons yeux et Miramont avec une nouvelle wig (les zigouigouis de l'autre m'énervaient).



Les voilà baptisées ! Photos en extérieur p.6 - Page 3 Eyeb


Les voilà baptisées ! Photos en extérieur p.6 - Page 3 Mircha

Et oui, comme à mon habitude, c'est tout...

Mais vous avez vu l'effort surhumain : un semblant de mise en scène : Miramont est assise sur une chaise Razz.
Revenir en haut Aller en bas
CocoW

CocoW


Nombre de messages : 1501
Age : 33
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 21/03/2010

Les voilà baptisées ! Photos en extérieur p.6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les voilà baptisées ! Photos en extérieur p.6   Les voilà baptisées ! Photos en extérieur p.6 - Page 3 EmptySam 27 Aoû 2011 - 3:33

Tu as des doll vraiment magnifique! Moi qui était littéralement rebutée par la Quintus... La tienne me subjugue totalement! De plus je trouve que tu as réellement bien fait de couper sa wig, ça la rend un peu plus mature aussi et elle est encore plus belle =)

Je trouve Miramont super mignonne, elle aussi avec une custo très colorée et j'adore ça!

Bactriane est vraiment hypnotisante! Sa bouuuuche Les voilà baptisées ! Photos en extérieur p.6 - Page 3 Melt
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CocowCosplay/
Contenu sponsorisé





Les voilà baptisées ! Photos en extérieur p.6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les voilà baptisées ! Photos en extérieur p.6   Les voilà baptisées ! Photos en extérieur p.6 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les voilà baptisées ! Photos en extérieur p.6
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pullip / Taeyang] Photos en Vrac {Bas p.3}
» Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono
» [PKF Zoe & MNF Rheia] Kess&Cam (bas p11)
» [Les Héros d'Ynis Jala] new'z. 04.03.15.
» Omen [DOT Camine] Omen's Requiem - p10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: