Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Yeux... verre, acrylique, silicone ?

Aller en bas 
+64
Mxellepinky
pourSacha
Junjun
Almalexan
Noya
Puppedoll
Follow-the-Wind
Maxine
Hirugaky
Sucre Roux
Lyssandrei
Gefarlich
Khiara
haruki
Méandre
SweetPlastic
elly
Loofthewood
Rochel
Marjorie
Bakhtine
Pinky-dodi
Anne-Laure
Hologramme
Mumb@
Belin
Blah
.An
Piyo
Sugar-Junkie
aldwen
HeikAllana
Ari
morrigan
Tite-abi
Ambre
Luciole
Boule de poils
nylh
TakaChan
Arysuh
Ludwig
Kathleen
littlevempire
Solkeera
*Esthy*
Valandra
Enaibi
Allya
Ninala
Darkitty
Alexiel
Lillune
Princess Lola
Morelindele
lillycat
raspoutina
Moachan
Marine
dark_angel
nelween
DaDaDiAbLeSsE
bakemono
Jeri
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

Yeux... verre, acrylique, silicone ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Yeux... verre, acrylique, silicone ?   Yeux... verre, acrylique, silicone ? - Page 12 EmptyJeu 28 Mar 2019 - 21:53

Que ce soient des yeux en verre, en silicone ou en acylique, la pupille est souvent trop grosse par rapport à l'iris. Ce n'est pas un problème quand l'oeil est un peu grand mais quand on a des SD avec des yeux de 10mm ça devient problématique. Quelqu'un a des adresses pour des yeux avec de petites pupilles ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Almalexan

Almalexan


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : Picardie - Aisne
Genre : Ours des cavernes
Date d'inscription : 02/11/2015

Yeux... verre, acrylique, silicone ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Yeux... verre, acrylique, silicone ?   Yeux... verre, acrylique, silicone ? - Page 12 EmptyJeu 28 Mar 2019 - 22:52

J'utilise pas mal de Safrindoll (acrylique), justement car ils proposent l'option "small iris". Comme toi je n'aime pas les trop grandes pupilles dans des yeux fins, et les Safrindoll ont su me convaincre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

Yeux... verre, acrylique, silicone ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Yeux... verre, acrylique, silicone ?   Yeux... verre, acrylique, silicone ? - Page 12 EmptyJeu 28 Mar 2019 - 23:02

Merci Alma, je ne connaissais pas cette option, je n'ai pas dû assez chercher sur leur site, je vais m'y remettre.
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Yeux... verre, acrylique, silicone ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Yeux... verre, acrylique, silicone ?   Yeux... verre, acrylique, silicone ? - Page 12 EmptyJeu 28 Mar 2019 - 23:52

Safrindoll hélas ne produit plus :/ Du coup, dur à avoir... Si du 14 passe, tu as :
ce shop, j'ai commandé hier mais pas encore reçu, donc je ne peux pas faire de retour sur la qualité pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

Yeux... verre, acrylique, silicone ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Yeux... verre, acrylique, silicone ?   Yeux... verre, acrylique, silicone ? - Page 12 EmptyVen 29 Mar 2019 - 6:16

Argh ! Non le 14 ne passera pas, ma PasEncoreBaptisée a vraiment de tout petits orbites >.<
J'attendrai ton feedback...
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Almalexan

Almalexan


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : Picardie - Aisne
Genre : Ours des cavernes
Date d'inscription : 02/11/2015

Yeux... verre, acrylique, silicone ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Yeux... verre, acrylique, silicone ?   Yeux... verre, acrylique, silicone ? - Page 12 EmptyVen 29 Mar 2019 - 8:23

Aaah meeerde pour Safrindoll ! T. T C'était les seuls à allier choix/qualité/prix ET les fameux petits iris.
Il est vraiment temps que je me mette à faire mes propres yeux même si c'est pas simple. Wink
Revenir en haut Aller en bas
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

Yeux... verre, acrylique, silicone ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Yeux... verre, acrylique, silicone ?   Yeux... verre, acrylique, silicone ? - Page 12 EmptyMar 2 Avr 2019 - 15:31

Almalexan a écrit:
Aaah meeerde pour Safrindoll ! T. T C'était les seuls à allier choix/qualité/prix ET les fameux petits iris.
Il est vraiment temps que je me mette à faire mes propres yeux même si c'est pas simple. Wink

T.T je suis maudite...Effectivement faire ses propres yeux serait l'idéal, en plus j'ai vu une annonce qui proposait des moules, mais déjà, de un j'ai deux mains gauches et de deux encore faudrait-il que je sache comment on s'y prend et quels matériaux utiliser. Peut-être y a-t-il un tuto là-dessus sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18711
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Yeux... verre, acrylique, silicone ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Yeux... verre, acrylique, silicone ?   Yeux... verre, acrylique, silicone ? - Page 12 EmptyMar 2 Avr 2019 - 21:44

j'ai pris du 10 chez Granado car ils font aussi des petites pupilles vu la taille des yeux des gars qui ont une tete réaliste du coup petits yeux et petites pupilles.

LIEN
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Lune33

Lune33


Nombre de messages : 19
Localisation : Italy
Genre : I'm female.
Date d'inscription : 25/03/2017

Yeux... verre, acrylique, silicone ? - Page 12 Empty
MessageSujet: où acheter des yeux plats similaires à des poupées anciennes   Yeux... verre, acrylique, silicone ? - Page 12 EmptyDim 24 Jan 2021 - 0:19

Bonjour
J'ai besoin d'une information, connaissez-vous un magasin européen qui vend des yeux de poupée plats de 8 mm et 10 mm de couleurs mélangées similaires à ceux-ci?
[img] https://canary.contestimg.wish.com/api/webimage/56f3f4bd625323639ec6fd42-1-large.jpg [/ img]

J'en ai besoin de beaucoup de poupées DIY en argile polymère qui doivent être cuites au four, donc elles doivent être en verre!
Je ne trouve que des yeux bjds chers et 1 paire coûte entre 6 dollars au dessus. J'ai besoin de 10 paires, donc ce serait trop cher ...
J'ai besoin d'une boutique qui vend des yeux pour des projets de bricolage, pas pour des poupées qui changent d'yeux ...

Merci pour toute aide!


Hello
I need an information, do you know an european shop that sells flat 8 mm and 10 mm mixed colors doll eyes similar to these ones?
Yeux... verre, acrylique, silicone ? - Page 12 56f3f4bd625323639ec6fd42-1-large

I need many for diy dolls in polymerclay that need to be cook in the oven, so they must be in glass!
I can find only expensive bjds eyes and 1 pair cost between 6 dollars to above. I need 10 pairs, so it would be too expensive...
I need a shop that sell eyes for diy projects, not for dolls change of eyes...

Thank you for any help!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yeux... verre, acrylique, silicone ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Yeux... verre, acrylique, silicone ?   Yeux... verre, acrylique, silicone ? - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yeux... verre, acrylique, silicone ?
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» Où trouver des yeux 8mm en silicone, ou en verre ovale ?
» Feedbacks de Belin
» installer des yeux de verres sur poupées mannequins ?
» Entretien des yeux en acrylique
» [Yeux] Où trouver des yeux de 10-12mm?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: FAQ & liens - BJD-
Sauter vers: