| Feedback de Hirugaky | |
|
+132matchalemon Lady Jabberwock Karamelle Laine Aideen Mon Amie Koumori Darkdaisy clemychi Miyan So'VR Elwynn Cassiel Létincelle Nerilka75 Koala Krash Mikkitsu Eris marquise83 Lylyesp Douce plume Camylle Pastèque melu Lolminol carolyn Elanath Presea Ryu carole1810 Griottyne drac38 MercuryRainMK Emeldiz Moringa BathorYume cerise 1333 Darek Donnfhlaidh ladynarutochan lucilia Alia Zanetsu Pinou Princesse'L Leelewine Haruko Nyu. BlackFiriel Mistgun Misstica Selfie Milly. Eglantine poucette Maelzelgast Tilden ayuayu Akane gommette nath114 Yukito Agathe Suki Nekochaton Soë Lie Baby Doll Kazahaya Ayaline North Shisha Keiko29 willowcappu Siiara rokidyal IsilTintallë Andromede Arcadia Akiko DouceFolie Daiya Sendell Davy Martagone bouilleabetise Zelda.H Hécate goomba Cookie Skimo lady-colette denerian Svea Saphir Twelveatone Kyu-chan Cyber_Lapinou Bibou MagicalGirl Kana2a Anwen Kikyô Angelsuccube charli Zillah laho Myushi Edward Rockette marie-p37 miyaka kokeshi Lux [E] Ladicius dragon_fruit KiraYuki Artémisia Llysewein Maguynel Nérine kalistha Kaominy tiyuki Mutique. Lewellyne Elaïss esna Aile et Luit* mi GreenApple LuLu angrychan Cein Hirugaky 136 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Feedback de Hirugaky Mar 21 Juin 2011 - 21:11 | |
| Bonjour à tous ! Valà, j'ouvre également un post pour mes feedbacks. Si nous avons effectué une transaction ensemble, que ce soit pour un achat, une vente ou un échange, merci de me laisser un petit commentaire ! J'en ferai bien sûr de même Merci | |
|
| |
Cein
Nombre de messages : 377 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Feedback de Hirugaky Ven 24 Juin 2011 - 15:18 | |
| Hirugaky m'a acheté sa première BJD, une "NoyaDoll". Vraiment, échange super, nous nous sommes fait confiance mutuellement, j'en suis très contente. Paiement immédiat, super communication...
Rapide, efficace, très gentille et agréable! Je recommande à grands cris!! | |
|
| |
angrychan
Nombre de messages : 772 Age : 43 Localisation : Dans ma bulle Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Feedback de Hirugaky Ven 8 Juil 2011 - 15:35 | |
| Hirugaky m'a acheté une cape msd du Bory Limited. La transaction s'est passée à merveille, un paiement très rapide, une très bonne communication, limpide et vraiment agréable (merci à toi pour ta grande patience ). Je recommande Hirugaky les yeux fermés!!!! Un grand merci à toi | |
|
| |
LuLu
Nombre de messages : 280 Age : 31 Localisation : 67 Date d'inscription : 02/05/2008
| |
| |
GreenApple
| Sujet: Re: Feedback de Hirugaky Mer 31 Aoû 2011 - 9:20 | |
| Hirugaky m'a acheté une perruque, la transaction s'est très bien passée, elle a été très agréable et patiente. ++++1 | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Feedback de Hirugaky Lun 5 Sep 2011 - 16:48 | |
| Hirugaki m'a acheté une wig verte , mêchée de noir .Une transaction rapide et bien sympathique . C'est quelqu'un que je vous recommande chaudement. . | |
|
| |
Aile et Luit*
Nombre de messages : 312 Age : 36 Localisation : Tours (37) Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Feedback de Hirugaky Mer 14 Sep 2011 - 13:58 | |
| Hirugaky nous a acheté une paire d'yeux et la transaction s'est très bien passé. Le paiement a été rapide et la communication a été parfaite ^_^ Hiru est très gentille et patiente =) On al recommande vivement ! | |
|
| |
esna
Nombre de messages : 89 Age : 41 Localisation : france Date d'inscription : 17/05/2011
| Sujet: acheteuse Jeu 15 Sep 2011 - 19:03 | |
| Hirugaky ma achetée un katanas taille MSD l échange de mp c'est très bien déroulée le payement avec fille très agréable que je conseille ^^
merci pour ton achat
| |
|
| |
Elaïss
Nombre de messages : 850 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Feedback de Hirugaky Sam 24 Sep 2011 - 20:00 | |
| Hirugaky a participé à une GO angell-studio organisée par mes soins. Très bon contact très sympathique, qui a payé dans les temps, et qui m'a bien informé du mode de paiement qu'elle pouvait utiliser. Elle a également réagit très vite face aux soucis d'envoi de sa commande, ce qui est très agréable quand on a d'autres paquets à gérer en parallèle!
Je recommande fortement, car tout a été impec', vraiment! | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Feedback de Hirugaky Mer 5 Oct 2011 - 18:03 | |
| Hirugaky m'a acheté une paire d'yeux 14 mm. Communication impeccable, paiement rapide, rien à redire ! Je recommande vivement ^^ | |
|
| |
Mutique.
| Sujet: Re: Feedback de Hirugaky Mer 19 Oct 2011 - 18:29 | |
| Hirugaky m'a acheté une perruque taille MSD, Le paiement a été très rapide, et la communication excellente Je recommande totalement! | |
|
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Feedback de Hirugaky Mar 25 Oct 2011 - 21:38 | |
| Hirugaky m'a acheté une paire de yeux Malgré mon erreur (liée à mon étourdissement personnel...), elle a été très compréhensive et a fait preuve d'une grande gentillesse. Transaction idéale, à recommander! | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Feedback de Hirugaky Jeu 17 Nov 2011 - 21:59 | |
| Hirugaky m'a achetée une wig MSD, la transaction s'est déroulé à merveille, le paiement a été ultra-rapide et la communication excellente. Je recommande vivement Hirugaky comme acheteuse. | |
|
| |
kalistha
Nombre de messages : 269 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/08/2009
| Sujet: Re: Feedback de Hirugaky Jeu 24 Nov 2011 - 16:36 | |
| Hirugaky a participé à la GO que j'ai organisée chez Alice's Collection et tout s'est déroulé impeccablement. Je la recommande ! | |
|
| |
Nérine
Nombre de messages : 274 Age : 41 Localisation : Sannois Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Feedback de Hirugaky Dim 27 Nov 2011 - 12:30 | |
| J'ai vendu une MSD Dollzone (Annie) à Hirugaky. La transaction s'est déroulée à merveille : bonne communication, nombreux échanges, règlement nickel et très clair. Je recommande ! Encore merci ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Hirugaky | |
| |
|
| |
| Feedback de Hirugaky | |
|