| Feedback de Hirugaky | |
|
+132matchalemon Lady Jabberwock Karamelle Laine Aideen Mon Amie Koumori Darkdaisy clemychi Miyan So'VR Elwynn Cassiel Létincelle Nerilka75 Koala Krash Mikkitsu Eris marquise83 Lylyesp Douce plume Camylle Pastèque melu Lolminol carolyn Elanath Presea Ryu carole1810 Griottyne drac38 MercuryRainMK Emeldiz Moringa BathorYume cerise 1333 Darek Donnfhlaidh ladynarutochan lucilia Alia Zanetsu Pinou Princesse'L Leelewine Haruko Nyu. BlackFiriel Mistgun Misstica Selfie Milly. Eglantine poucette Maelzelgast Tilden ayuayu Akane gommette nath114 Yukito Agathe Suki Nekochaton Soë Lie Baby Doll Kazahaya Ayaline North Shisha Keiko29 willowcappu Siiara rokidyal IsilTintallë Andromede Arcadia Akiko DouceFolie Daiya Sendell Davy Martagone bouilleabetise Zelda.H Hécate goomba Cookie Skimo lady-colette denerian Svea Saphir Twelveatone Kyu-chan Cyber_Lapinou Bibou MagicalGirl Kana2a Anwen Kikyô Angelsuccube charli Zillah laho Myushi Edward Rockette marie-p37 miyaka kokeshi Lux [E] Ladicius dragon_fruit KiraYuki Artémisia Llysewein Maguynel Nérine kalistha Kaominy tiyuki Mutique. Lewellyne Elaïss esna Aile et Luit* mi GreenApple LuLu angrychan Cein Hirugaky 136 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maguynel
| Sujet: Re: Feedback de Hirugaky Mer 28 Déc 2011 - 11:17 | |
|
Hirugaky m' acheté une robe, commissionné une autre, très bonne communication ,paiement rapide ,je recommande ,merci encore .
| |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Feedback de Hirugaky Dim 8 Jan 2012 - 1:20 | |
| J'ai acheté une petite wig à Hirugaky. Elle a été très aidante pour le transfert France-Belgique et de fait la transaction a été très aisée. J'ai bien reçu la wig soigneusement emballée. Elle est très jolie. Merci _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Artémisia
Nombre de messages : 719 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Feedback de Hirugaky Mar 17 Jan 2012 - 11:13 | |
| Hirugaky a participé à une GO dollmore que j'ai organisé. Tout s'est super bien passé ! | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Feedback de Hirugaky Mar 24 Jan 2012 - 20:44 | |
| Hirugaky a participé à une de mes GO Leeke. Bonne communication, paiement très rapide par virement. C'est une personne de confiance ^w^ ! Je recommande Merci | |
|
| |
dragon_fruit
Nombre de messages : 66 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/05/2009
| Sujet: Re: Feedback de Hirugaky Mer 25 Jan 2012 - 10:12 | |
| Hirugaky a participé a une GO Alice's Collections. De plus elle m'a acheté une pair d'eyes. Chaque transaction s'est très bien passée, elle m'a prévenue de l'arrivée de chaque colis. *^ ^* Merci encore! A recommander! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Feedback de Hirugaky Jeu 26 Jan 2012 - 1:59 | |
| J'ai procédé à un échange partiel avec Hirugaky,des bottes MSD de ma part,et des yeux de la sienne. Tout s'est très bien passé,excellent communication,envoi rapide et soigné,rien à redire | |
|
| |
[E]
Nombre de messages : 106 Age : 43 Localisation : Anvers Date d'inscription : 25/12/2009
| Sujet: Re: Feedback de Hirugaky Sam 28 Jan 2012 - 9:00 | |
| j'ai vendu un pantalon MSD à Hirugaky. Elle a envoyé le paiement rapide et elle m'a tiens au courant. Je peux lui récommander! ^_^ | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Feedback de Hirugaky Mer 1 Fév 2012 - 15:21 | |
| J'ai vendu une petite wig à Hirygaky et tout s'est hyper bien passé : une communication agréable et sympathique pour un paiement rapide et une acheteuse sérieuse & décidée ! Une transaction parfaite (: Encore merci à toi ! Je recommande donc sans problèmes! | |
|
| |
kokeshi
| Sujet: Re: Feedback de Hirugaky Mar 28 Fév 2012 - 13:43 | |
| Bonjour, Hirugaky m'a acheté une tenue pour Msd, Très bon contact et très bonne communication, Elle m'a réglé rapidement et m'a bien informé du mode de paiement qu'elle pouvait utiliser. Elle a été patiente face aux retard de livraison de sa commande (merci la poste) ^^' Une transaction parfaite Encore merci à toi ! Je la recommande | |
|
| |
miyaka
Nombre de messages : 562 Age : 45 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Feedback de Hirugaky Jeu 1 Mar 2012 - 14:38 | |
| Hirugaky a participé à une GO Nine 9 Style que j'ai organisée ! Tout s'est très bien passé ! Paiement rapide et communication parfaite ^^ +1 Bises | |
|
| |
Artémisia
Nombre de messages : 719 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Feedback de Hirugaky Mar 20 Mar 2012 - 23:57 | |
| Hirugaky a participé à ma GO Dollmore qui vient de se terminer. Communication parfaite, paiement rapide !! Merci beaucoup pour ta participation | |
|
| |
marie-p37
Nombre de messages : 1245 Age : 58 Localisation : TOURS Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Feedback de Hirugaky Mer 11 Avr 2012 - 19:06 | |
| Hirugaky m'a acheté une faceplate de puki. Paiement rapide, communication très agréable ! Merci encore pour cette transaction ! à la prochaine !^^ | |
|
| |
Rockette
Nombre de messages : 192 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Feedback de Hirugaky Ven 20 Avr 2012 - 13:38 | |
| Hirugaky m'a acheté une wig pukipuki et tout s'est très bien déroulé, communication très agréable, tout parfait, je recommande | |
|
| |
Edward
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Somain Date d'inscription : 31/08/2011
| Sujet: Re: Feedback de Hirugaky Mer 25 Avr 2012 - 14:11 | |
| +1
J'ai vendu des yeux de chat à Hirugaky, Communication parfaite & paiement rapide, personne très patiente et gentille. Une transaction plus que parfaite !
Je recommande. | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Feedback de Hirugaky Mer 2 Mai 2012 - 15:46 | |
| Hirugaky a participé à ma GO Tata Paradise ^w^ ! Comme d'habitude tout s'est parfaitement bien passé ^w^ ! Paiement rapide, elle m'a prévenue lorsque le paquet est arrivé. Merci encore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Hirugaky | |
| |
|
| |
| Feedback de Hirugaky | |
|