| Feedback de Hirugaky | |
|
+132matchalemon Lady Jabberwock Karamelle Laine Aideen Mon Amie Koumori Darkdaisy clemychi Miyan So'VR Elwynn Cassiel Létincelle Nerilka75 Koala Krash Mikkitsu Eris marquise83 Lylyesp Douce plume Camylle Pastèque melu Lolminol carolyn Elanath Presea Ryu carole1810 Griottyne drac38 MercuryRainMK Emeldiz Moringa BathorYume cerise 1333 Darek Donnfhlaidh ladynarutochan lucilia Alia Zanetsu Pinou Princesse'L Leelewine Haruko Nyu. BlackFiriel Mistgun Misstica Selfie Milly. Eglantine poucette Maelzelgast Tilden ayuayu Akane gommette nath114 Yukito Agathe Suki Nekochaton Soë Lie Baby Doll Kazahaya Ayaline North Shisha Keiko29 willowcappu Siiara rokidyal IsilTintallë Andromede Arcadia Akiko DouceFolie Daiya Sendell Davy Martagone bouilleabetise Zelda.H Hécate goomba Cookie Skimo lady-colette denerian Svea Saphir Twelveatone Kyu-chan Cyber_Lapinou Bibou MagicalGirl Kana2a Anwen Kikyô Angelsuccube charli Zillah laho Myushi Edward Rockette marie-p37 miyaka kokeshi Lux [E] Ladicius dragon_fruit KiraYuki Artémisia Llysewein Maguynel Nérine kalistha Kaominy tiyuki Mutique. Lewellyne Elaïss esna Aile et Luit* mi GreenApple LuLu angrychan Cein Hirugaky 136 participants |
|
Auteur | Message |
---|
So'VR
| Sujet: Re: Feedback de Hirugaky Sam 3 Fév 2018 - 13:47 | |
| Achats chez Hiru' : hyper gentille, sérieuse, bonne com' ( et quel sens du marketing lol ) je recommande et recommencerai sans problème ! Merci à toi ! | |
|
| |
Miyan
Nombre de messages : 514 Age : 36 Localisation : Tours ou presque Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Feedback de Hirugaky Dim 18 Fév 2018 - 9:36 | |
| +1 pour une wig en alpaga achetée à Hirugaky. Parfait ++
Merci beaucoup! | |
|
| |
clemychi
Nombre de messages : 384 Age : 33 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: Feedback de Hirugaky Lun 19 Fév 2018 - 15:08 | |
| J'ai acheté une wig alpaga, des yeux et un pull à Hiru. Nous avons même pu faire un échange partiel. Tout s'est très bien passé ! Excellente communication, envoi protégé, tout nickel : +100 Encore merci pour cette transaction !! | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Feedback de Hirugaky Jeu 8 Mar 2018 - 12:39 | |
| Achat de paires de yeux Safrindoll : Super transaction, envoi rapide et objets conformes Merci pour tout, je recommande Hirugaky ^^ | |
|
| |
Mon Amie Koumori
Nombre de messages : 612 Age : 51 Localisation : Dans mon atelier... Date d'inscription : 04/09/2011
| Sujet: Re: Feedback de Hirugaky Ven 27 Avr 2018 - 10:37 | |
| +1 pour Hirugaki!
Super transaction, discussions, envoi rapide, bref que du bonheur! Je la recommande fortement ^_^ | |
|
| |
Aideen
Nombre de messages : 1110 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Feedback de Hirugaky Mer 9 Mai 2018 - 6:41 | |
| j'ai acheté 2 tête mnf Rheia à Hirugaky! Transaction impeccable! j'ai reçu le colis hyper rapidement et la communication avec Hirugaky est géniale! merci à toi | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Feedback de Hirugaky Mer 9 Mai 2018 - 18:54 | |
| Hirugaky m'a acheté divers vêtements pour MNF. Tout s'est très bien déroulé, excellente communication, paiement rapide. Que du positif ! Je la recommande sans soucis | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Feedback de Hirugaky Jeu 26 Juil 2018 - 16:43 | |
| Hirugaky m'a commissionnée pour effectuer un blush sur plusieurs fantasy parts ; colis rapidement envoyé et paiement prompt, une communication fluide et sympathique, bref une excellente transaction. Je te remercie pour ton intérêt pour mon travail et pour ta cordialité.
| |
|
| |
Laine
Nombre de messages : 700 Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~ Date d'inscription : 17/08/2014
| Sujet: Re: Feedback de Hirugaky Lun 1 Oct 2018 - 19:31 | |
| J'ai participé à la GO Dearmine organisée par Hirugaky ! Tout s'est très bien passé, malgré un problème de la compagnie Hirugaky nous a tenus au courant et cela s'est réglé. L'envoi a été rapide, en plus elle a eu la gentillesse de venir en France pour poster les colis alors qu'elle habite en Belgique ! Et cerise sur le gâteau elle a laissé des petits cadeaux dans le colis Que du positif ! Une super organisatrice ! Merci encore ~ | |
|
| |
Karamelle
Nombre de messages : 183 Localisation : Nord Date d'inscription : 31/07/2017
| Sujet: Re: Feedback de Hirugaky Lun 12 Nov 2018 - 22:30 | |
| J'ai acheté des wigs et des yeux à Hirugaky, l'envoi a été rapide et soigné, l'échange de MP très sympa Je recommande avec plaisir
Merci beaucoup <3 | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Feedback de Hirugaky Sam 20 Avr 2019 - 16:23 | |
| J'ai acheté des jeans taille MSD à Hirugaky. La transaction s'est très bien passée, l'article était bien emballé et même accompagné de petits cadeaux. C'est trop gentil, merci à toi ! | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Feedback de Hirugaky Sam 18 Avr 2020 - 13:41 | |
| j'ai acheté une tête mnf naniru17 a hiru, la transaction c'est super bien passé, excellente communication, envoi rapide, et la tête est nickel que du plus! merci encore | |
|
| |
matchalemon
| Sujet: Re: Feedback de Hirugaky Mer 13 Avr 2022 - 16:06 | |
| J'ai acheté une minifee Mio tan à Hirugaky, tout c'est bien passé, échanges sympathique, bonne transaction et envoi rapide, colis bien emballé. Merci pou tout | |
|
| |
Nakimae
| Sujet: Re: Feedback de Hirugaky Mar 2 Aoû 2022 - 22:25 | |
| J'ai acheté des yeux à Hirugaky, la transaction s'est super bien passée, en plus les yeux étaient hyper beaux quand ils sont arrivés, je suis très satisfaite | |
|
| |
Harikanu
Nombre de messages : 241 Age : 50 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 09/05/2012
| Sujet: Re: Feedback de Hirugaky Sam 10 Sep 2022 - 10:29 | |
| J'ai acheté des ailes Fairyland à Hirugaky et nous avons tenté un split qui n'a pas aboutit faute de participants. Réponses toujours rapides, et des échanges très cordiaux. Les ailes étaient bien protégées avec un petit mot gentil. Je recommande. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Hirugaky | |
| |
|
| |
| Feedback de Hirugaky | |
|