| Feedback de Hirugaky | |
|
+132matchalemon Lady Jabberwock Karamelle Laine Aideen Mon Amie Koumori Darkdaisy clemychi Miyan So'VR Elwynn Cassiel Létincelle Nerilka75 Koala Krash Mikkitsu Eris marquise83 Lylyesp Douce plume Camylle Pastèque melu Lolminol carolyn Elanath Presea Ryu carole1810 Griottyne drac38 MercuryRainMK Emeldiz Moringa BathorYume cerise 1333 Darek Donnfhlaidh ladynarutochan lucilia Alia Zanetsu Pinou Princesse'L Leelewine Haruko Nyu. BlackFiriel Mistgun Misstica Selfie Milly. Eglantine poucette Maelzelgast Tilden ayuayu Akane gommette nath114 Yukito Agathe Suki Nekochaton Soë Lie Baby Doll Kazahaya Ayaline North Shisha Keiko29 willowcappu Siiara rokidyal IsilTintallë Andromede Arcadia Akiko DouceFolie Daiya Sendell Davy Martagone bouilleabetise Zelda.H Hécate goomba Cookie Skimo lady-colette denerian Svea Saphir Twelveatone Kyu-chan Cyber_Lapinou Bibou MagicalGirl Kana2a Anwen Kikyô Angelsuccube charli Zillah laho Myushi Edward Rockette marie-p37 miyaka kokeshi Lux [E] Ladicius dragon_fruit KiraYuki Artémisia Llysewein Maguynel Nérine kalistha Kaominy tiyuki Mutique. Lewellyne Elaïss esna Aile et Luit* mi GreenApple LuLu angrychan Cein Hirugaky 136 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myushi
| Sujet: Re: Feedback de Hirugaky Jeu 3 Mai 2012 - 16:49 | |
| Hirugaky m'a acheté une robe MSD. Communication rapide, tout comme le paiement. Hirugaky m'a prévenu dès réception de la robe. Bref, je recommande !
Merci encore pour ton achat.
| |
|
| |
laho
Nombre de messages : 636 Age : 35 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Feedback de Hirugaky Ven 4 Mai 2012 - 19:15 | |
| J'ai acheté des yeux a Hirugaky, qui les envoyés très rapidement. Merci ! | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: Feedback de Hirugaky Mar 8 Mai 2012 - 15:49 | |
| Hirugaky et moi avons procédé à un échange : une paire d'yeux en verre et un complément (elle) contre une paire d'yeux en uréthane (moi). C'était la première fois que je procédais à un échange et tout s'est très bien passé : la communication a été très agréable et j'ai reçu très rapidement ce dont nous avions convenu. Rien à redire. Merci | |
|
| |
charli
Nombre de messages : 28 Localisation : paris Date d'inscription : 08/11/2011
| Sujet: Re: Feedback de Hirugaky Sam 12 Mai 2012 - 19:43 | |
| J'ai fait l'achat d'une paire d'yeux vert hazel pour ma Li, j'en suis très contente et l'envoi a été sous très bon emballage. Vous pouvez donc lui faire confiance les YEUX fermés ! (huhu jeu de mots pourri !)
Merci encore !
charli. | |
|
| |
Angelsuccube
Nombre de messages : 204 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: Feedback de Hirugaky Mar 22 Mai 2012 - 0:16 | |
| +1 en tant que vendeuse ^^
J'ai acheté à Hirugaky 4 paires d'oeil 14mm en verre.
Echange de mp très agréable, personne très gentille, envoie super rapide et très soigné ( les yeux était dans des sachets séparés, entourés de papiers bulle, eux même encore entouré de papier journal...) Je n'ai jamais vu des yeux aussi bien emballé !!! lol
Merci encore pour cette transaction.
Je recommande !!! | |
|
| |
Kikyô
Nombre de messages : 789 Age : 36 Localisation : ☽ Sur la Lune ☾ Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Feedback de Hirugaky Sam 26 Mai 2012 - 19:07 | |
| J'ai vendu une Tête Sleeping MNF à Hiru et cette transaction s'est merveilleusement bien passée. (Paiement rapide; communication amicale; elle m'a également averti de la bonne réception de la tête). Je recommande sincèrement ^^ Merci encore la miss ! | |
|
| |
miyaka
Nombre de messages : 562 Age : 45 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Feedback de Hirugaky Mer 6 Juin 2012 - 13:49 | |
| Hirugaky a participé à la Go LEEKE que j'organisai, tout s'est super bien passé, très bonne communication, paiement rapide ^^ merci beaucoup pour t'as participation ! Et à très bientôt +1 | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Feedback de Hirugaky Jeu 7 Juin 2012 - 22:10 | |
| Hirugaky m'a acheté une paire d'yeux. La transaction s'est très bien déroulée, le paiement a été ultra-rapide et la communication très agréable. Je recommande vivement Hirugaky comme acheteuse!
Merci encore! | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Feedback de Hirugaky Lun 2 Juil 2012 - 21:28 | |
| Hirugaki et moi avons échangé une paire d'yeux contre un ensemble puki². Communication constructive et très sympathique, envoi simultané rapide (international), paquet très bien fait et protégé. Un vrai plaisir, merci beaucoup ! | |
|
| |
Kana2a
Nombre de messages : 481 Age : 35 Localisation : Corse Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Feedback de Hirugaky Ven 6 Juil 2012 - 10:50 | |
| Hirugaky a participé a une Go fairyland organise par moi Tout c'est très bien déroulé, personne agréable Que du ++++ merci beaucoup pour ta participation | |
|
| |
MagicalGirl
Nombre de messages : 719 Localisation : Seine-et-Marne (77) Date d'inscription : 05/04/2011
| Sujet: Re: Feedback de Hirugaky Jeu 12 Juil 2012 - 12:17 | |
| Hirugaky m'a acheté un lot d'outfit pour pukipuki ainsi qu'une robe lolita country pour MSD. La transaction s'est très bien déroulée : beaucoup de convivialité, envoie du règlement le soir de la réservation, beaucoup de compréhension. Je la recommande +1! Merci de ta patience et de tes achats! | |
|
| |
MagicalGirl
Nombre de messages : 719 Localisation : Seine-et-Marne (77) Date d'inscription : 05/04/2011
| Sujet: Re: Feedback de Hirugaky Dim 22 Juil 2012 - 10:32 | |
| Hirugaky m'a acheté des outfit pour pukipuki. Encore une fois une transaction i-dé-ale avec paiement rapide, très conne communication, mail à la réception et feedback dans la foulée! Très bonne acheteuse que je recommande beaucoup! Merci beaucoup pour tes achats | |
|
| |
kokeshi
| Sujet: Re: Feedback de Hirugaky Jeu 26 Juil 2012 - 11:01 | |
| Bonjour, J'ai acheté à Hirugaky une wig puki², Très bon contact et très bonne communication, Elle m'a envoyé la wig rapidement et l'envoi était très soigné ! Une transaction parfaite ! Merci à toi ! Je la recommande | |
|
| |
Bibou
Nombre de messages : 220 Localisation : Corse Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Feedback de Hirugaky Sam 28 Juil 2012 - 23:17 | |
| Hirugaky m'a vendu des yeux à pupilles fendues. Tout s'est bien passé, nickel !! | |
|
| |
Cyber_Lapinou
| Sujet: Re: Feedback de Hirugaky Mar 31 Juil 2012 - 23:13 | |
| +1 positif pour Hirugaky en tant que participante de Commande Groupée. Paiement rapide, bonne communication, merci! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Hirugaky | |
| |
|
| |
| Feedback de Hirugaky | |
|