| Feedback de Hirugaky | |
|
+132matchalemon Lady Jabberwock Karamelle Laine Aideen Mon Amie Koumori Darkdaisy clemychi Miyan So'VR Elwynn Cassiel Létincelle Nerilka75 Koala Krash Mikkitsu Eris marquise83 Lylyesp Douce plume Camylle Pastèque melu Lolminol carolyn Elanath Presea Ryu carole1810 Griottyne drac38 MercuryRainMK Emeldiz Moringa BathorYume cerise 1333 Darek Donnfhlaidh ladynarutochan lucilia Alia Zanetsu Pinou Princesse'L Leelewine Haruko Nyu. BlackFiriel Mistgun Misstica Selfie Milly. Eglantine poucette Maelzelgast Tilden ayuayu Akane gommette nath114 Yukito Agathe Suki Nekochaton Soë Lie Baby Doll Kazahaya Ayaline North Shisha Keiko29 willowcappu Siiara rokidyal IsilTintallë Andromede Arcadia Akiko DouceFolie Daiya Sendell Davy Martagone bouilleabetise Zelda.H Hécate goomba Cookie Skimo lady-colette denerian Svea Saphir Twelveatone Kyu-chan Cyber_Lapinou Bibou MagicalGirl Kana2a Anwen Kikyô Angelsuccube charli Zillah laho Myushi Edward Rockette marie-p37 miyaka kokeshi Lux [E] Ladicius dragon_fruit KiraYuki Artémisia Llysewein Maguynel Nérine kalistha Kaominy tiyuki Mutique. Lewellyne Elaïss esna Aile et Luit* mi GreenApple LuLu angrychan Cein Hirugaky 136 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kyu-chan
Nombre de messages : 260 Age : 40 Localisation : Vigneux ..... Banlieu parisienne ! Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Feedback de Hirugaky Mer 1 Aoû 2012 - 14:53 | |
| Hirugaky m'a acheté des vêtements MSD. La transaction c'est très bien passé. Payement rapide, bonne communication. Je recommande.
| |
|
| |
Twelveatone
| Sujet: Re: Feedback de Hirugaky Mer 8 Aoû 2012 - 15:32 | |
| J'ai acheté une paire d'yeux a Higu. Transaction impeccable, tout s'est super bien passé, nickeeeeeeeeeeeeel je recommande | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Feedback de Hirugaky Sam 11 Aoû 2012 - 10:48 | |
| J'ai acheté une paire d'yeux à Hirugaki, tout était parfait. Communication agréable et suivie, envoi bien protégé, soigné et rapide! Je recommande Hirugaki sans hésiter! Merci encore à toi. | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Feedback de Hirugaky Dim 12 Aoû 2012 - 14:32 | |
| Hirugaky a participé à ma GO Leeke ^^ Tout s'est très bien passé, bonne communication, paiement rapide comme d'habitude ^w^ Merci encore | |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Feedback de Hirugaky Mer 22 Aoû 2012 - 16:49 | |
| Hirugaky m'a acheté des vêtements MSD , très bon contact , paiement rapide , personne sympathique , petit mail à la réception du colis => je recommande ++ | |
|
| |
denerian
Nombre de messages : 709 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Feedback de Hirugaky Lun 27 Aoû 2012 - 17:04 | |
| Hirugaky a participé à une GO fairyland que j'organisais et tout s'est très bien passé Paiements rapides, communication très sympa que du ++++ pour Hirugaky donc | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Feedback de Hirugaky Mer 19 Sep 2012 - 18:38 | |
| Hirugaky ma acheter une wig msd, tout c'est très bien passer, acheteuse très sympatique, payement rapide, bonne communication, bref que du bon,
Je la recommande ^^ !! | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Feedback de Hirugaky Mar 25 Sep 2012 - 20:08 | |
| Hirugaky m'a acheté une wig, tout c'est très bien passé.
Bonne communication, paiement rapide.
Feedback + 1 | |
|
| |
Cookie
Nombre de messages : 368 Age : 42 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: Feedback de Hirugaky Lun 15 Oct 2012 - 10:56 | |
| Hirugaky m'a acheté une Iplehouse Isar. Tout s'est très bien passé. Le paiement a été rapide et elle est très agréable. Je la recommande vivement.
Merci encore pour ton achat. ^^
+1 | |
|
| |
kokeshi
| Sujet: Re: Feedback de Hirugaky Jeu 18 Oct 2012 - 11:50 | |
| Bonjour, Hirugaky m'a acheté une wig pour yo-sd, Très bon contact et très bonne communication, Elle m'a réglé rapidement et m'a bien informé de la réception de la wig : Une transaction parfaite Merci à toi d'avoir pris de ton temps pour m'aider dans mes recherches ^_^ Je la recommande vivement | |
|
| |
goomba
| Sujet: Re: Feedback de Hirugaky Mer 7 Nov 2012 - 10:37 | |
| Je l'ai vendu à Hirugaky un lot de vêtements. une bonne communication et un paiement rapide! merci et à bientôt | |
|
| |
Hécate
| Sujet: Re: Feedback de Hirugaky Jeu 15 Nov 2012 - 11:54 | |
| + 1 pour Hirugaky qui a participer à la GO d'Iplehouse ! Communication très sympathique, paiement rapide . Merci beaucoup ! Je recommande^^ | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Feedback de Hirugaky Mer 21 Nov 2012 - 20:42 | |
| J'ai acheté deux paires d'yeux à Hirugaki, un wig neuve, un tête MNF. Transaction très sérieuse, bonne communication, gentille et sympathique. Envoi bien protégé, soigné et rapide! Je recommande Hirugaky ! | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Feedback de Hirugaky Ven 14 Déc 2012 - 19:58 | |
| j'ai acheté une wig et mêches à hirugaky, et c'était une transaction parfaite: super communication, beaucoup de gentillesse, des articles de très bonnes qualité et un envoi express, je suis vraiment ravi d'avoir fait affaire avec toi =^_^= | |
|
| |
bouilleabetise
Nombre de messages : 506 Age : 36 Localisation : Vendée (85) Date d'inscription : 06/12/2012
| Sujet: Re: Feedback de Hirugaky Sam 29 Déc 2012 - 11:51 | |
| j'ai acheté des mèches leeke!Dialogue parfait et envoi rapide et très soigné!Au plaisir... Merci encore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Hirugaky | |
| |
|
| |
| Feedback de Hirugaky | |
|