| Feedback de Hirugaky | |
|
+132matchalemon Lady Jabberwock Karamelle Laine Aideen Mon Amie Koumori Darkdaisy clemychi Miyan So'VR Elwynn Cassiel Létincelle Nerilka75 Koala Krash Mikkitsu Eris marquise83 Lylyesp Douce plume Camylle Pastèque melu Lolminol carolyn Elanath Presea Ryu carole1810 Griottyne drac38 MercuryRainMK Emeldiz Moringa BathorYume cerise 1333 Darek Donnfhlaidh ladynarutochan lucilia Alia Zanetsu Pinou Princesse'L Leelewine Haruko Nyu. BlackFiriel Mistgun Misstica Selfie Milly. Eglantine poucette Maelzelgast Tilden ayuayu Akane gommette nath114 Yukito Agathe Suki Nekochaton Soë Lie Baby Doll Kazahaya Ayaline North Shisha Keiko29 willowcappu Siiara rokidyal IsilTintallë Andromede Arcadia Akiko DouceFolie Daiya Sendell Davy Martagone bouilleabetise Zelda.H Hécate goomba Cookie Skimo lady-colette denerian Svea Saphir Twelveatone Kyu-chan Cyber_Lapinou Bibou MagicalGirl Kana2a Anwen Kikyô Angelsuccube charli Zillah laho Myushi Edward Rockette marie-p37 miyaka kokeshi Lux [E] Ladicius dragon_fruit KiraYuki Artémisia Llysewein Maguynel Nérine kalistha Kaominy tiyuki Mutique. Lewellyne Elaïss esna Aile et Luit* mi GreenApple LuLu angrychan Cein Hirugaky 136 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Martagone
Nombre de messages : 745 Age : 36 Localisation : Aube (10) Date d'inscription : 19/01/2012
| Sujet: Re: Feedback de Hirugaky Jeu 17 Jan 2013 - 21:34 | |
| Achat d'un wig ainsi que d'un pantalon taille MSD, envoi soigner et très rapide, excellente communication très sympathique ^u^ Encore merci et bonne continuation | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Feedback de Hirugaky Mer 23 Jan 2013 - 22:58 | |
| Hirugaki m'a commissionnée pour 2 ensembles MSD. Tout c'est très bien passé, le paiement a été très rapide, la communication excellente, toute la partie imagination de la tenue a été très agréable avec de vrais échanges d'idées. je la recommande donc vivement comme acheteuse! Merci encore et à très vite ^^ | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Feedback de Hirugaky Jeu 24 Jan 2013 - 13:57 | |
| Hirugaki a participé à la GO For My Doll que j'organisais. Communication excellente, paiements rapides, m'a tenu informé de l'arrivée de sa commande. Merci à toi =) | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Feedback de Hirugaky Jeu 24 Jan 2013 - 17:31 | |
| J'ai vendu une tenue JID à Hirugaky. Tout s'est parfaitement déroulé, paiement rapide, j'ai été tenue informée de l'arrivée du paquet, communication excellente, bref je recommande ! | |
|
| |
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Feedback de Hirugaky Ven 8 Fév 2013 - 20:18 | |
| Hirugaky a participé a une GO Leeke que j'ai organisé. Tout s'est parfaitement déroulée, sérieuse, paiement rapide, bonne communication. Merci pour ta confiance ^^
Je recommande +1 | |
|
| |
DouceFolie
Nombre de messages : 145 Age : 33 Localisation : Reims Date d'inscription : 28/07/2012
| Sujet: Re: Feedback de Hirugaky Sam 16 Fév 2013 - 11:39 | |
| J'ai acheter de petites tenues Pukipuki à Hirugaky. Bonne communication, envoi rapide et bien emballer. Rien à redire!
+1 en tant que vendeuse.
Merci! Line | |
|
| |
Akiko
Nombre de messages : 34 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Feedback de Hirugaky Mar 19 Fév 2013 - 16:58 | |
| J'ai vendu un pantalon baggy pour MSD à Hirugaky. Tout s'est très bien passé, transaction parfaite! La communication était très agréable ^^ Le payement à été fait très rapidement, un grand merci pour ton achat Je recommande Hirugaky en tant qu'acheteuse! | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Feedback de Hirugaky Lun 18 Mar 2013 - 21:35 | |
| Hirugaky a participé à une GO For my doll que j'ai organisée. Très sympathique et réactive, un plaisir ! | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Feedback de Hirugaky Mer 27 Mar 2013 - 23:10 | |
| Hirugaky m'a commissionnée à nouveau, cette fois-ci pour une tenue pour garçon. La communication a été excellente, le paiement très rapide et les informations claires et précises. Je recommande vivement Hirugaky comme acheteuse. Merci encore! | |
|
| |
Arcadia
Nombre de messages : 320 Age : 54 Localisation : pas loin de Besançon Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Feedback de Hirugaky Sam 30 Mar 2013 - 12:32 | |
| j'ai acheté un vêtement à Hirugaky, une transaction parfaite ! J'ai eu droit à un essayage personnalisé, Hirugaky a été super pro pour me trouver le mode d'envoi idéal, le vêtement a été posté super soigneusement et très très vite. Une transaction idéale comme je les aime, merci beaucoup | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Feedback de Hirugaky Lun 8 Avr 2013 - 16:50 | |
| Hirugaky m'a acheté un corset pour MSD et a été d'une grande gentillesse, patience et compréhension, moi qui débutait dans les ventes. Elle m'a donné de precieux conseils et je la remercie sincerement pour tout ca! Dans tous les cas, je recommande ! | |
|
| |
IsilTintallë
| Sujet: Re: Feedback de Hirugaky Lun 15 Avr 2013 - 15:44 | |
| Je poste avec beaucoup de retard ^^'
Hirugaky m'a vendu une dollz le moi dernier.
Tout c'est très bien passé! Devant mes hésitations, elle est restée très patiente. Communication rapide et sympathique ^^. J'ai eu droit a des photos de l'emballage et j'ai été prévenue de tout.
Bref aucun souci! Merci encore pour ce petit trésor! | |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Feedback de Hirugaky Jeu 18 Avr 2013 - 19:03 | |
| J'ai envoyé une jupe pour la dolls d'Hirugaky, Personne très agréable et bonne communication. Ma prévenue dés l'arrivé de la jupe. +1 | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Feedback de Hirugaky Sam 27 Avr 2013 - 8:53 | |
| Hirugaky m a acheté une tenue transaction parfaite et rapide! je recommande merci encore ^_^ | |
|
| |
MagicalGirl
Nombre de messages : 719 Localisation : Seine-et-Marne (77) Date d'inscription : 05/04/2011
| Sujet: Re: Feedback de Hirugaky Mar 30 Avr 2013 - 19:20 | |
| Hirugaky m'a acheté deux tenues pour pukipuki!
Que du bonheur, pour changer! Très sérieuse, très rapide pour le paiement, très bonne communication et surtout elle prévient à la réception et feedback dans la minutes!
+1
Merci beaucoup miss! A très bientôt avec grand plaisir! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Hirugaky | |
| |
|
| |
| Feedback de Hirugaky | |
|