| Feedback de Hirugaky | |
|
+132matchalemon Lady Jabberwock Karamelle Laine Aideen Mon Amie Koumori Darkdaisy clemychi Miyan So'VR Elwynn Cassiel Létincelle Nerilka75 Koala Krash Mikkitsu Eris marquise83 Lylyesp Douce plume Camylle Pastèque melu Lolminol carolyn Elanath Presea Ryu carole1810 Griottyne drac38 MercuryRainMK Emeldiz Moringa BathorYume cerise 1333 Darek Donnfhlaidh ladynarutochan lucilia Alia Zanetsu Pinou Princesse'L Leelewine Haruko Nyu. BlackFiriel Mistgun Misstica Selfie Milly. Eglantine poucette Maelzelgast Tilden ayuayu Akane gommette nath114 Yukito Agathe Suki Nekochaton Soë Lie Baby Doll Kazahaya Ayaline North Shisha Keiko29 willowcappu Siiara rokidyal IsilTintallë Andromede Arcadia Akiko DouceFolie Daiya Sendell Davy Martagone bouilleabetise Zelda.H Hécate goomba Cookie Skimo lady-colette denerian Svea Saphir Twelveatone Kyu-chan Cyber_Lapinou Bibou MagicalGirl Kana2a Anwen Kikyô Angelsuccube charli Zillah laho Myushi Edward Rockette marie-p37 miyaka kokeshi Lux [E] Ladicius dragon_fruit KiraYuki Artémisia Llysewein Maguynel Nérine kalistha Kaominy tiyuki Mutique. Lewellyne Elaïss esna Aile et Luit* mi GreenApple LuLu angrychan Cein Hirugaky 136 participants |
|
Auteur | Message |
---|
willowcappu
Nombre de messages : 129 Age : 49 Localisation : 60 Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: Re: Feedback de Hirugaky Ven 5 Juil 2013 - 10:52 | |
| J'ai achetée 1 wig MSD à Hirugaky, transaction parfaite, rapide, très bonne communication, wig magnifique !!! Envoi très rapide et soigné. Transaction agréable et vendeuse sympathique. + 1000000 | |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Feedback de Hirugaky Jeu 29 Aoû 2013 - 8:12 | |
| Hirugaky a participé à ma première grosse GO Leeke premium que j'ai organisée. Tout s'est bien passé de la confirmation de la commande, au paiement et jusqu'à la réception du colis. Merci, d'avoir participée à ma GO ^^ + 1 je recommande. | |
|
| |
Shisha
Nombre de messages : 406 Age : 24 Localisation : Marseille Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: Feedback de Hirugaky Mer 4 Sep 2013 - 14:57 | |
| J'ai participé à une GO fairyland organisé par Hirugaky, transaction parfaite Très bonne communication, prévient à chaque changement du statut de la commande, envoi soigné et rapide ! Un gros +1, je recommande ! | |
|
| |
bouilleabetise
Nombre de messages : 506 Age : 36 Localisation : Vendée (85) Date d'inscription : 06/12/2012
| Sujet: Re: Feedback de Hirugaky Mer 4 Sep 2013 - 16:20 | |
| J'ai cousu à Hirugaky quelques vêtement pour sa MNF! Et il y a que du plusss...tout est juste parfait! Merci encore à toi et à très bientôt j'espère | |
|
| |
North
Nombre de messages : 242 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 10/12/2011
| Sujet: Re: Feedback de Hirugaky Dim 8 Sep 2013 - 13:43 | |
| J'ai participé à une GO organisée par Hirugaky qui s'est parfaitement déroulée. Elle nous prévenait de l'évolution de la commande et était très claire au niveau des explications. L'envoie de la doll a était rapide et bien protégé.
Merci encore, que du plus donc pour la demoiselle ! | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Feedback de Hirugaky Mar 8 Oct 2013 - 18:49 | |
| j'ai acheter une wig et des yeux, tout s'est très bien passer, et un envoi super rapide aussi encore merci | |
|
| |
Kazahaya
Nombre de messages : 1035 Age : 40 Localisation : Lorraine Genre : Tueuse de Ouin-Ouin Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: Feedback de Hirugaky Ven 11 Oct 2013 - 0:13 | |
| +1 comme participante à la GO Dollmore que j'ai organisé!
Très bonne communication, paiement rapide, préviens de la réception et laisse vite une éval'
Je recommande ^^ | |
|
| |
Baby Doll
Nombre de messages : 304 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: Re: Feedback de Hirugaky Mar 15 Oct 2013 - 17:49 | |
| J'ai acheté des vêtements taille MSD à Hirugaky.
Tout s'est très bien passé. Les articles correspondent à la description et ont été très bien emballés. La communication était agréable.
+1 Je recommande.
Merci encore. Baby Doll | |
|
| |
Soë Lie
| |
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Feedback de Hirugaky Dim 17 Nov 2013 - 23:40 | |
| Hirugaky m'a commissionnée pour une tenue MNF. Tout c'est déroulé à merveille: une communication à la fois rapide et super agréable (Hirugaky est une personne adorable!), des indications précises et très claires, un paiement rapide... Que du bonheur! Je recommande très vivement Hirugaky, c'est un vrai plaisir de communiquer avec elle! | |
|
| |
Kazahaya
Nombre de messages : 1035 Age : 40 Localisation : Lorraine Genre : Tueuse de Ouin-Ouin Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: Feedback de Hirugaky Mar 3 Déc 2013 - 10:24 | |
| Daiya a participé à la GO Alice's collection que j'organisais.
Comme toujours, bonne communication, paiement rapide, préviens de la réception du colis et laisse une éval' ... C
Je recommande ^^ | |
|
| |
Suki
Nombre de messages : 600 Localisation : aux pays des merveilles Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Feedback de Hirugaky Mer 11 Déc 2013 - 19:31 | |
| Alors à la base j'avais acheté des articles MSD à Hirugaky.... 1ère chose à porter à son crédit => habitant la Belgique elle s'est proposée de faire l'envoi de France par le biais de sa cousine me permettant ainsi des frais de port trop cher... Hirugaky est une personne très sérieuse, adorable et sympathique et d'une patience d'ange...et vous allez comprendre pourquoi : la poste n'as pas fait son travail et le colis a été perdu :/ Hiru c'est démener pour l'enquête mais cela n'as rien donné et après un vrai parcours du combattant pour elle (malgrès la longueur de la transaction => pas du fait d'hirugaky mais de la poste et de leurs boulettes :/) nous sommes parvenus à un accord à l'amiable soit un 50/50 et elle m'as remboursé sans soucis...Je tiens à saluer son sérieux car elle a tenue toutes ses promesses, sa gentillesse et surtout son suivi qui a été irréprochable...A chaque nouvelle j'étais immédiatement au courant... Donc malgrès que la transaction n'est pas vraiment aboutie je recommande très chaudement Hirugaky car elle le mérite pour tous ce que j'ai cité au dessus...et si j'avais à refaire une transaction avec elle : je le ferais sans hésiter mais en espérant que cela se passe sous de meilleurs auspices^^ Merci beaucoup à toi miss | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: Feedback de Hirugaky Dim 15 Déc 2013 - 9:54 | |
| Hirugaky a participer a la go que j'ai organisé pour Licht. Tout s'est parfaitement bien passé. Hirugaky a suivis les delais pour la commande et les paiements. Très bonne communication également, je recommande vivement merci encore ! | |
|
| |
willowcappu
Nombre de messages : 129 Age : 49 Localisation : 60 Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: Re: Feedback de Hirugaky Ven 20 Déc 2013 - 12:23 | |
| Très satisfaite de la fois précédente, c'est avec plaisir que j'ai acheté cette fois 1 ensemble JID à Hirugaky. Envoi plus que rapide (envoyé hier, reçu aujourd'hui ) dans 1 emballage soigné. Transaction très agréable, très bonne communication. De plus, habitant en Belgique et ayant plusieurs commandes à poster, elle s'est proposé de faire 1 envoi de France afin de réduire les fdp. Initiative trés appréciable et qui a porté ces fruits avec ce delai d'1 jour entre l'envoi et la réception. Hirugaky est une personne attachante et sympathique . On ne peut que revenir dans sa boutique . Je recommande très vivement Hirugaky ++++++ | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Feedback de Hirugaky Ven 20 Déc 2013 - 22:52 | |
| Comme la dernière fois, transaction commission absolument parfaite! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Hirugaky | |
| |
|
| |
| Feedback de Hirugaky | |
|