| Feedback de Hirugaky | |
|
+132matchalemon Lady Jabberwock Karamelle Laine Aideen Mon Amie Koumori Darkdaisy clemychi Miyan So'VR Elwynn Cassiel Létincelle Nerilka75 Koala Krash Mikkitsu Eris marquise83 Lylyesp Douce plume Camylle Pastèque melu Lolminol carolyn Elanath Presea Ryu carole1810 Griottyne drac38 MercuryRainMK Emeldiz Moringa BathorYume cerise 1333 Darek Donnfhlaidh ladynarutochan lucilia Alia Zanetsu Pinou Princesse'L Leelewine Haruko Nyu. BlackFiriel Mistgun Misstica Selfie Milly. Eglantine poucette Maelzelgast Tilden ayuayu Akane gommette nath114 Yukito Agathe Suki Nekochaton Soë Lie Baby Doll Kazahaya Ayaline North Shisha Keiko29 willowcappu Siiara rokidyal IsilTintallë Andromede Arcadia Akiko DouceFolie Daiya Sendell Davy Martagone bouilleabetise Zelda.H Hécate goomba Cookie Skimo lady-colette denerian Svea Saphir Twelveatone Kyu-chan Cyber_Lapinou Bibou MagicalGirl Kana2a Anwen Kikyô Angelsuccube charli Zillah laho Myushi Edward Rockette marie-p37 miyaka kokeshi Lux [E] Ladicius dragon_fruit KiraYuki Artémisia Llysewein Maguynel Nérine kalistha Kaominy tiyuki Mutique. Lewellyne Elaïss esna Aile et Luit* mi GreenApple LuLu angrychan Cein Hirugaky 136 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Feedback de Hirugaky Sam 8 Fév 2014 - 0:15 | |
| Hirugaky a participé à la GO Leeke que j'organisais. Encore une fois, excellente communication, personne très réactive. Je recommande ! Merci à toi. | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Feedback de Hirugaky Sam 8 Mar 2014 - 19:46 | |
| Hirugaky m'a commissionnée pour un make up de deux têtes MNF. Comme à son habitude c'est une personne adorable, avec qui tout se passe à merveille ! On ne peut que la recommander !
Merci encore pour ton immense patience et ta confiance <3 | |
|
| |
nath114
| Sujet: Re: Feedback de Hirugaky Jeu 20 Mar 2014 - 18:43 | |
| j'ai acheté à Hirugaki des vêtements pukipuki, et une jupe msd. tout c'est très bien passé, elle m'a tenue au courant de tout, elle est très gentille ... je la recommande, aucuns soucis avec elle !!!
merci encore ! | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Feedback de Hirugaky Ven 11 Avr 2014 - 17:38 | |
| Hirugaky m'a commissionné une blouse pour MNF. Le contact a été excellent et le paiement rapide. Bref que du ++++++ !
Merci de ta confiance ! | |
|
| |
Akane
| Sujet: Re: Feedback de Hirugaky Sam 19 Avr 2014 - 22:41 | |
| J'ai acheté à Hirugaky un oeil steampunk gris de 14mm Une très bonne communication, quelqu'un d'arrangeant et envoi très rapide! Je recommande! Et merci encore | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback de Hirugaky Dim 27 Avr 2014 - 23:27 | |
| Hirugaky m'a commissionné pour deux wigs et m'a acheté un corset par Kaominy. Très bon contact, paiements rapides, j'a été prévenue de l'arrivée ! Je te remercie pour ta patience et ta compréhension. ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback de Hirugaky Jeu 5 Juin 2014 - 10:47 | |
| J'ai acheté (dévalisé) à Hirugaky, des vêtements et des perruques.
Communication : excellente, rien à redire. Des réponses claires à chacune de mes questions et toujours des propositions honnêtes de sa part pour que tout se passe bien.
Envoi : nickel, les articles étaient tous bien emballés puis protéger en plus avec du journal et du papier bulle.
Transaction : je suis très satisfaite de cette transaction. Rien ne manquait, tout était là (parce que je lui ai acheté beaucoup de chose d'un coup). Réactive et toujours cette volonté de sa part à ce que la transaction nous convienne à toutes les deux. Merci beaucoup ;)Je la recommande sans soucis et je n'hésiterais pas à refaire de nouvelles transactions avec Hirugaky. |
|
| |
ayuayu
| Sujet: Re: Feedback de Hirugaky Lun 16 Juin 2014 - 13:46 | |
| J'ai acheté à Hirugaky une cape,
La transaction a été parfaite! très bonne communication, envois rapide et bien sécurisé^^ L'objet est en parfait état.
Je ne peux que la recommander. Un grand merci!! | |
|
| |
Tilden
Nombre de messages : 16 Age : 54 Localisation : Vienna Date d'inscription : 29/10/2013
| Sujet: Re: Feedback de Hirugaky Lun 30 Juin 2014 - 6:49 | |
| Hiru´voudrais dire merci beaucoup. Le processus était très bon. Oskar est venu très bien emballé. Merci pour la chemise comme un cadeau.
Toujours un plaisir de nouveau une entreprise avec Hirugaky. | |
|
| |
Maelzelgast
Nombre de messages : 15 Age : 28 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Feedback de Hirugaky Lun 14 Juil 2014 - 21:11 | |
| Hirugaky m'a achetée une wig en mohair pour MNF.
La transaction s'est très bien passée et elle a été compréhensive par rapport à mon petit retard :')
Je recommande! | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: Feedback de Hirugaky Mer 6 Aoû 2014 - 5:10 | |
| Un plus pour Hirugaky pour l'organisation de sa GO Dear Mine à laquelle j'ai participé. Malgré un long délai qui n'est pas du fait de la miss ou une pluis de frais de d....e que j'aurais aimé éviter, ( hihi on a le droit d'y croire) je recommande pleinement les transactions qui se déroulent impeccablement avec elle, je suis ravie d'avoir pu être de cette GO! Merci encore Hirugaky!! | |
|
| |
Baby Doll
Nombre de messages : 304 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: Re: Feedback de Hirugaky Mer 6 Aoû 2014 - 21:30 | |
| J'ai participé à la GO Dearmine qu'a reprise Hirugaky. L' organisation et la communication ont été parfaites. Envoi rapide avec une petite attention en prime ! Je suis contente d'avoir pu participer à cette GO. Merci encore. +1 | |
|
| |
Akane
| Sujet: Re: Feedback de Hirugaky Dim 10 Aoû 2014 - 11:40 | |
| Je viens de faire l'acquisition de son petit boy MSD Jake de DollZoneUne transaction parfaite: • Excellente communication, • Envoi rapide ET soigné • Hirugaky est très arrangeante Bref, pas besoin de tergiverser, je recommande vivement +1
| |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Feedback de Hirugaky Lun 11 Aoû 2014 - 19:03 | |
| Hirugaky m'a vendu des mèches de cheveux Leeke et tout s'est déroulé à merveille ! Hiru est une personne sérieuse et adorable que je vous recommande fortement ! Merci beaucoup ! | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Feedback de Hirugaky Mar 12 Aoû 2014 - 15:52 | |
| Hirugaki m'a commissionné plusieurs vêtements pour sa miss. Tout s'est très bien passé, le paiement rapide, et les échanges de mps très agréables. Merci de ta confiance ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Hirugaky | |
| |
|
| |
| Feedback de Hirugaky | |
|