| Feedback de Hirugaky | |
|
+132matchalemon Lady Jabberwock Karamelle Laine Aideen Mon Amie Koumori Darkdaisy clemychi Miyan So'VR Elwynn Cassiel Létincelle Nerilka75 Koala Krash Mikkitsu Eris marquise83 Lylyesp Douce plume Camylle Pastèque melu Lolminol carolyn Elanath Presea Ryu carole1810 Griottyne drac38 MercuryRainMK Emeldiz Moringa BathorYume cerise 1333 Darek Donnfhlaidh ladynarutochan lucilia Alia Zanetsu Pinou Princesse'L Leelewine Haruko Nyu. BlackFiriel Mistgun Misstica Selfie Milly. Eglantine poucette Maelzelgast Tilden ayuayu Akane gommette nath114 Yukito Agathe Suki Nekochaton Soë Lie Baby Doll Kazahaya Ayaline North Shisha Keiko29 willowcappu Siiara rokidyal IsilTintallë Andromede Arcadia Akiko DouceFolie Daiya Sendell Davy Martagone bouilleabetise Zelda.H Hécate goomba Cookie Skimo lady-colette denerian Svea Saphir Twelveatone Kyu-chan Cyber_Lapinou Bibou MagicalGirl Kana2a Anwen Kikyô Angelsuccube charli Zillah laho Myushi Edward Rockette marie-p37 miyaka kokeshi Lux [E] Ladicius dragon_fruit KiraYuki Artémisia Llysewein Maguynel Nérine kalistha Kaominy tiyuki Mutique. Lewellyne Elaïss esna Aile et Luit* mi GreenApple LuLu angrychan Cein Hirugaky 136 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Milly.
| Sujet: Re: Feedback de Hirugaky Mer 20 Aoû 2014 - 23:24 | |
| J'ai participé à la GO Dearmine organisée par Hirugaky. La GO a été très bien gérée, malgré des soucis dus à la douane. Encore merci | |
|
| |
Selfie
Nombre de messages : 1020 Age : 36 Localisation : Thuin, Belgique Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Feedback de Hirugaky Sam 1 Nov 2014 - 17:31 | |
| Merci à Hirugaki d'avoir organisé la GO fairyland, j'ai tout bien reçu, communication nickel, et top au niveau organisation!
je recommande! | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Feedback de Hirugaky Mar 25 Nov 2014 - 19:50 | |
| Hirygaky m'a vendue une wig en mohair et tout s'est passé super bien: agréable communication et vendeuse sérieuse! La wig était tout à fait conforme à la description ^.^ Je recommande chaudement | |
|
| |
marie-p37
Nombre de messages : 1245 Age : 58 Localisation : TOURS Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Feedback de Hirugaky Jeu 18 Déc 2014 - 11:24 | |
| J'ai acheté une tête MNF Soony à Hirugaky. Transaction parfaite. Rapide, bien emballée, très bonne communication. Merci !! | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Feedback de Hirugaky Sam 10 Jan 2015 - 21:31 | |
| Hirugaky m'a commissionnée pour plusieurs make up et manucures. Toujours aussi adorable, elle est un exemple de sérieux, et je lui fais confiance à 100% \o/ C'est bien évidemment sans surprise que cette transaction s'est parfaitement bien déroulée.
Merci encore pour ta confiance et ton extrême gentillesse <3 | |
|
| |
Misstica
Nombre de messages : 550 Age : 32 Localisation : Entre aix et marseille ;) Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: Feedback de Hirugaky Jeu 12 Fév 2015 - 16:25 | |
| J'ai acheté un ensemble pour Jid à Hirugaky et ce fut une transaction parfaite^^ Une amie a payé à ma place via paypal comme je ne l'ai pas et qu'il n'y a pas de chèque en Belgique xD et Hirugaky n'a pas été dérangée par cela, la communication fut très agréable et l'envoi conforme et 100% rapide^^ Bref que du ++++ pour elle! Merci encore à toi | |
|
| |
Mistgun
| Sujet: Re: Feedback de Hirugaky Sam 21 Fév 2015 - 15:55 | |
| J'ai acheté une fur wig grise à Hirugaky Personne très agréable, l'envoie a été rapide et la perruque est conforme a la description, merci beaucoup | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Feedback de Hirugaky Sam 7 Mar 2015 - 19:15 | |
| J'ai vendu un ensemble pour Minifee à Hirugaky … tout s'est parfaitement bien déroulé: échange de mp agréable, paiement rapide et j'ai été prévenue de l'arrivée de la tenue … je recommande Hirugaky sans la moindre hésitation … merci | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Feedback de Hirugaky Jeu 19 Mar 2015 - 11:22 | |
| J'ai réalisé des vêtements pour Hirugaky (jupettes, t-shirt et trench). La communication a été excellente et le paiement rapide.
Ca a été un plaisir de travailler pour elle ^^ | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Feedback de Hirugaky Lun 6 Avr 2015 - 13:02 | |
| J'ai participé à une GO Safrindoll organisée par Hirugaky. Tout s'est très bien passé ! Bonne communication, contact très chouette. Tout était parfait ! Je recommande bien évidemment ! | |
|
| |
Haruko
Nombre de messages : 249 Age : 32 Localisation : Lorraine-Metz Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Feedback de Hirugaky Jeu 9 Avr 2015 - 15:01 | |
| J'ai aussi participé à la GO Safrindoll qu'Hirugaky a organisé, ça s'est très bien passé. Une bonne communication tout le long de la transaction, très arrangeante pour les envoies, je suis vraiment ravie ! Je n'hésiterais pas à refaire des transactions avec elle, je recommande ! | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: Feedback de Hirugaky Jeu 9 Avr 2015 - 20:26 | |
| J'ai participé à une go Safrindoll que Hirugaky à organisé.
La go était superbe, la communication excellent, et Hirugaky est une personne gentille et rapide, je la recommande.
Merci pour la go ! | |
|
| |
Princesse'L
Nombre de messages : 606 Age : 30 Localisation : Troyes (10) Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Feedback de Hirugaky Lun 13 Avr 2015 - 20:11 | |
| Je poste également pour la GO Safrindoll. Hirugaky est adorable, excellente communication et envoi rapide (malgré la poste qui nous a fait une petite frayeur -_-). Merci encore !! | |
|
| |
Pinou
Nombre de messages : 128 Age : 35 Localisation : Boulogne-sur-Mer Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Feedback de Hirugaky Lun 20 Avr 2015 - 12:22 | |
| Hirugaky m'a acheté des vêtements MNF, Tout s'est parfaitement déroulé Je la recommande ! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Feedback de Hirugaky Jeu 14 Mai 2015 - 19:51 | |
| J'ai vendu une tête à Hirugaky ; une très agréable communication avec une personne aimable et sérieuse,+1 en tant qu'acheteuse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Hirugaky | |
| |
|
| |
| Feedback de Hirugaky | |
|