| Feedback de Hirugaky | |
|
+132matchalemon Lady Jabberwock Karamelle Laine Aideen Mon Amie Koumori Darkdaisy clemychi Miyan So'VR Elwynn Cassiel Létincelle Nerilka75 Koala Krash Mikkitsu Eris marquise83 Lylyesp Douce plume Camylle Pastèque melu Lolminol carolyn Elanath Presea Ryu carole1810 Griottyne drac38 MercuryRainMK Emeldiz Moringa BathorYume cerise 1333 Darek Donnfhlaidh ladynarutochan lucilia Alia Zanetsu Pinou Princesse'L Leelewine Haruko Nyu. BlackFiriel Mistgun Misstica Selfie Milly. Eglantine poucette Maelzelgast Tilden ayuayu Akane gommette nath114 Yukito Agathe Suki Nekochaton Soë Lie Baby Doll Kazahaya Ayaline North Shisha Keiko29 willowcappu Siiara rokidyal IsilTintallë Andromede Arcadia Akiko DouceFolie Daiya Sendell Davy Martagone bouilleabetise Zelda.H Hécate goomba Cookie Skimo lady-colette denerian Svea Saphir Twelveatone Kyu-chan Cyber_Lapinou Bibou MagicalGirl Kana2a Anwen Kikyô Angelsuccube charli Zillah laho Myushi Edward Rockette marie-p37 miyaka kokeshi Lux [E] Ladicius dragon_fruit KiraYuki Artémisia Llysewein Maguynel Nérine kalistha Kaominy tiyuki Mutique. Lewellyne Elaïss esna Aile et Luit* mi GreenApple LuLu angrychan Cein Hirugaky 136 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Feedback de Hirugaky Mar 9 Juin 2015 - 11:44 | |
| J'ai participé àune GO FL organisé par Hirugaky, tout s'est super bien passé ! Communication excellente, on a été tenu au courant rapidement, et l'envoi a été nickel ! Rien à redire ! | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Feedback de Hirugaky Lun 15 Juin 2015 - 0:08 | |
| J'ai participé a une petite GO organisée par Hirugaky Tout c'est très bien passé, on a été tenu au courant de toutes les etapes l'envoi fut rapide ! je recommande | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Feedback de Hirugaky Ven 3 Juil 2015 - 12:10 | |
| J'ai participé à la GO Fairyland de Hirugaky. Bonne communication à toutes les étapes de la GO. Envoi rapide et super bien emballé. Je recommande vivement ! | |
|
| |
Darek Donnfhlaidh
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Feedback de Hirugaky Mar 11 Aoû 2015 - 10:56 | |
| J'ai vendu un corset MNF à Hirugaky. Personne très agréable et polie, paiement reçu vite et bonne communication. Je recommande ♥ | |
|
| |
cerise 1333
Nombre de messages : 234 Age : 56 Localisation : normandie Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Evaluations Hirugaky Sam 3 Oct 2015 - 11:35 | |
| Bonjour,
Achat d'une perruque à Hirugaky, Communication parfaite, Envoi rapide,
Transaction idéale,
Merci Hirugaky
| |
|
| |
BathorYume
Nombre de messages : 2156 Localisation : RP Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Feedback de Hirugaky Mar 27 Oct 2015 - 15:57 | |
| Hirugaky à participé à la Go AileenDoll que j'organisais. Paiement rapide et bonne communication. Transaction parfaite ! | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Feedback de Hirugaky Sam 30 Jan 2016 - 1:25 | |
| J'ai participé à la GO Fairyland organisée par Hirugaky. Tout s'est excellemment bien passé. Elle a détaillé chaque étape de la GO et répondu très rapidement à tous les messages, orchestré ça d'une main de maître et soigné l'envoi France/France.
+1 | |
|
| |
Emeldiz
Nombre de messages : 39 Age : 40 Localisation : quelque part au milieu de mes songes ^^ Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Feedback de Hirugaky Sam 30 Jan 2016 - 8:46 | |
| J'ai participé à une GO organisée par Hirugaky. Tout a été parfait. Communication rapide et détaillée. Envoi très rapide et soigné. Et en plus une personne adorable.
Je recommande !
+1 | |
|
| |
MercuryRainMK
Nombre de messages : 345 Age : 27 Localisation : UK Genre : Masculin Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Feedback de Hirugaky Mer 10 Fév 2016 - 18:48 | |
| J'ai participé à une GO qu'organisait Hirugaky, suivi et envoi impeccable, une personne très gentille et agréable, je recommande | |
|
| |
drac38
Nombre de messages : 113 Age : 52 Localisation : grenoble Date d'inscription : 15/01/2016
| Sujet: Re: Feedback de Hirugaky Jeu 18 Fév 2016 - 11:50 | |
| j'ai acheté des yeux à Hirugaky, envoie ultra rapide et tres soigné merci beaucoup | |
|
| |
Griottyne
| Sujet: Re: Feedback de Hirugaky Jeu 18 Fév 2016 - 17:27 | |
| Hirugaky m'a acheté une tête sleeping MNF, très bonne communication, paiement rapide. Très bonne transaction. Je recommande. Merci | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Feedback de Hirugaky Dim 27 Mar 2016 - 0:16 | |
| Hirugaky m'a commissionnée pour deux tenues MNF. Tout c'est très bien passé, la communication a été très agréable, comme toujours, le paiement très rapide et j'ai eu un petit mot à l'arrivée du colis. Je recommande vivement Hirugaky. Merci encore ^^ | |
|
| |
carole1810
| Sujet: Re: Feedback de Hirugaky Mer 13 Avr 2016 - 17:19 | |
| super communication , hirugaki est une super vendeuse | |
|
| |
Ryu
| Sujet: Re: Feedback de Hirugaky Ven 6 Mai 2016 - 12:56 | |
| Que dire sinon que je suis ravie ? contente? heureuse? saute de joie partout ? voila c'est resumer mon echange avec Hirugaky^^ simple rapide efficace et charmante ce qui est d'autant plus agréable!!! merciiiiii!!! je recommande chaudement cette demoiselle ^^ Livai te remercie (meme si ça se voit pas^^) | |
|
| |
IsilTintallë
| Sujet: Re: Feedback de Hirugaky Ven 20 Mai 2016 - 12:36 | |
| J'ai acheté une wig à Hirugaky. C'était une urgence et l'envoie a été plus que rapide (moins de 24h). Grande patience (paypal a fait des siennes...) et super communication!
Merci pour cette commande ultra rapide!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Hirugaky | |
| |
|
| |
| Feedback de Hirugaky | |
|