| Feedback de Hirugaky | |
|
+132matchalemon Lady Jabberwock Karamelle Laine Aideen Mon Amie Koumori Darkdaisy clemychi Miyan So'VR Elwynn Cassiel Létincelle Nerilka75 Koala Krash Mikkitsu Eris marquise83 Lylyesp Douce plume Camylle Pastèque melu Lolminol carolyn Elanath Presea Ryu carole1810 Griottyne drac38 MercuryRainMK Emeldiz Moringa BathorYume cerise 1333 Darek Donnfhlaidh ladynarutochan lucilia Alia Zanetsu Pinou Princesse'L Leelewine Haruko Nyu. BlackFiriel Mistgun Misstica Selfie Milly. Eglantine poucette Maelzelgast Tilden ayuayu Akane gommette nath114 Yukito Agathe Suki Nekochaton Soë Lie Baby Doll Kazahaya Ayaline North Shisha Keiko29 willowcappu Siiara rokidyal IsilTintallë Andromede Arcadia Akiko DouceFolie Daiya Sendell Davy Martagone bouilleabetise Zelda.H Hécate goomba Cookie Skimo lady-colette denerian Svea Saphir Twelveatone Kyu-chan Cyber_Lapinou Bibou MagicalGirl Kana2a Anwen Kikyô Angelsuccube charli Zillah laho Myushi Edward Rockette marie-p37 miyaka kokeshi Lux [E] Ladicius dragon_fruit KiraYuki Artémisia Llysewein Maguynel Nérine kalistha Kaominy tiyuki Mutique. Lewellyne Elaïss esna Aile et Luit* mi GreenApple LuLu angrychan Cein Hirugaky 136 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yuya
Nombre de messages : 141 Age : 35 Localisation : Chalon sur Saone Date d'inscription : 21/03/2015
| Sujet: Re: Feedback de Hirugaky Ven 20 Mai 2016 - 19:07 | |
| J'ai acheté un joli lot de vêtements taille msd, à Hirugaky et tout s'est très bien passé. Envoi rapide et bien emballé, qui s'est retrouvé chez ma voisine portant le même nom de famille que moi, le colis est finalement arrivé à bon port Très heureuse de cette transaction, communication très agréable, encore merci!!! | |
|
| |
Presea
Nombre de messages : 468 Age : 43 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 16/02/2013
| Sujet: Re: Feedback de Hirugaky Mer 25 Mai 2016 - 11:42 | |
| J'ai acheté des vêtements de taille MSD à Hirugaky. Tout c'est très bien passé, Hirugaky à répondu gentiment à toutes mes questions. Les vêtements sont arrivés très vite, bien emballés et dans une enveloppe soignée. Je recommande chaudement ^___^ !! Encore merci. | |
|
| |
Elanath
| Sujet: Re: Feedback de Hirugaky Jeu 2 Juin 2016 - 15:24 | |
| J'ai acheté une pukipuki Rose tan a Hirugaky ...
Échange très sympa, rapidité pour l'envoi Emballage très soigné ... La puce est impeccable et super mignonne
Je la recommande vivement ...
Elanath | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback de Hirugaky Lun 6 Juin 2016 - 19:10 | |
| J'ai acheté à Hirugaky une tête dollzone hid avec wig et yeux inclus. Personne fort sympathique Elle a accepté d'envoyer le colis de France et non de Belgique pour réduire le prix des frais d'envoi, un super geste !
Je recommande très fortement !
Je te remercie car grâce à toi j'ai récupéré un modèle tant regretter ! |
|
| |
carolyn
Nombre de messages : 2672 Age : 48 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Feedback de Hirugaky Jeu 30 Juin 2016 - 14:38 | |
| j'ais achete deux paires d'yeux a Hirugaky, transaction parfaite, rien a dire, envoie rapide et soigné, merci beaucoup | |
|
| |
Lolminol
Nombre de messages : 55 Age : 28 Localisation : Près de Paris (78) Date d'inscription : 09/03/2011
| Sujet: Re: Feedback de Hirugaky Ven 22 Juil 2016 - 15:40 | |
| J'ai acheté une FP de pukipuki à Hirugaky. Excellente transaction, personne disponible et arrangeante, elle a également proposé d'envoyer le colis de France plutôt que de Belgique pour baisser le coût des frais de port, ce qui est adorable de sa part. Je la recommande les yeux fermés ! Encore merci. | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Feedback de Hirugaky Dim 24 Juil 2016 - 18:37 | |
| J ai acheté une wig à Hirugaky. La wig correspond tout à fait à la description et est arrivée bien emballée. Tout s est parfaitement bien passé. Merci. | |
|
| |
Pastèque
Nombre de messages : 25 Age : 42 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 07/08/2015
| Sujet: Re: Feedback de Hirugaky Mar 9 Aoû 2016 - 19:07 | |
| J'ai commandé une wig à Hirugacky (service à la commande).
- l'article était-il conforme à la description? L'article correspondait en tout point à ce que je lui ai demandé et à ce qui était convenu. Elle a tout à fait respecté mes souhaits et a demandé plusieurs fois des précisions pour faire au mieux selon mes préférences.
- L'article était-il correctement emballé/protégé? Emballage impeccable, très bien protégé.
- L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? Envoi rapide et documents pour l'international tout en ordre.
- La communication a-t-elle été satisfaisante? Super communication. Très disponible pour mes questions et m'a toujours tenue au courant de l'avancée des travaux.
Le résultat est magnifique et la vendeuse hyper disponible, je recommande ses services sans hésitation. | |
|
| |
Camylle
Nombre de messages : 264 Localisation : Engloutie sous la neige (73) Date d'inscription : 02/01/2011
| Sujet: Re: Feedback de Hirugaky Lun 5 Sep 2016 - 19:58 | |
| Hirugaky a participé à une Go Luts que j'organisais. Tout s'est bien passé, elle a été ponctuelle et réactive aux mps, je recommande | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Feedback de Hirugaky Lun 26 Sep 2016 - 22:45 | |
| J'ai acheté une paire d'yeux à Hirugaky. Tout est parfait, rien à redire. | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: Feedback de Hirugaky Lun 31 Oct 2016 - 19:45 | |
| J'ai acheté une paire de pied à talon pour ma MNF. La vente c'est super bien passé, l'envoi était rapide, la communication excellente ect... Je recommande Hirugaky comme vendeuse +1 | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Feedback de Hirugaky Mar 29 Nov 2016 - 18:23 | |
| J'ai participé à une GO Fairyland organisée par Hirugaky et tout s'est déroulé à merveille. Elle nous a tenu informés des différentes étapes et l'envoi était soigné. Que du positif ! Encore merci à toi pour l'organisation de cette GO | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Feedback de Hirugaky Mer 30 Nov 2016 - 20:56 | |
| J'ai participé à une go que Hirugaky à organisé, tout s'est très bien passé, on a rapidement eu des nouvelles et tout à été très rapidement envoyé et bien protégé. je recommande vivement pour une prochaine go ^^ encore un tout grand merci pour cette go | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Feedback de Hirugaky Mer 30 Nov 2016 - 22:36 | |
| J'ai participé à la GO Fairyland organisée par Hirugaki, et tout s'est bien passé. Bonne communication aussi bien via les mp que par les mises à jour du topic pour nous tenir au courant du déroulement. Elle m'a envoyé rapidement mes articles après réception de la GO et ils étaient parfaitement emballés. Je la recommande ^^.
Et merci pour cette GO ! | |
|
| |
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Feedback de Hirugaky Mar 21 Fév 2017 - 19:06 | |
| j'ai acheté une tête mnf céline à Hirugaky, bonne transaction,envoi rapide et soigné je recommande | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Hirugaky | |
| |
|
| |
| Feedback de Hirugaky | |
|