| Feedback de Hirugaky | |
|
+132matchalemon Lady Jabberwock Karamelle Laine Aideen Mon Amie Koumori Darkdaisy clemychi Miyan So'VR Elwynn Cassiel Létincelle Nerilka75 Koala Krash Mikkitsu Eris marquise83 Lylyesp Douce plume Camylle Pastèque melu Lolminol carolyn Elanath Presea Ryu carole1810 Griottyne drac38 MercuryRainMK Emeldiz Moringa BathorYume cerise 1333 Darek Donnfhlaidh ladynarutochan lucilia Alia Zanetsu Pinou Princesse'L Leelewine Haruko Nyu. BlackFiriel Mistgun Misstica Selfie Milly. Eglantine poucette Maelzelgast Tilden ayuayu Akane gommette nath114 Yukito Agathe Suki Nekochaton Soë Lie Baby Doll Kazahaya Ayaline North Shisha Keiko29 willowcappu Siiara rokidyal IsilTintallë Andromede Arcadia Akiko DouceFolie Daiya Sendell Davy Martagone bouilleabetise Zelda.H Hécate goomba Cookie Skimo lady-colette denerian Svea Saphir Twelveatone Kyu-chan Cyber_Lapinou Bibou MagicalGirl Kana2a Anwen Kikyô Angelsuccube charli Zillah laho Myushi Edward Rockette marie-p37 miyaka kokeshi Lux [E] Ladicius dragon_fruit KiraYuki Artémisia Llysewein Maguynel Nérine kalistha Kaominy tiyuki Mutique. Lewellyne Elaïss esna Aile et Luit* mi GreenApple LuLu angrychan Cein Hirugaky 136 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Feedback de Hirugaky Mer 22 Fév 2017 - 19:13 | |
| J'ai acheté les ailes de la Ria à Hirugaky, bonne communication, envoi super rapide et hyper bien protégé merci beaucoup +1 | |
|
| |
Mikkitsu
Nombre de messages : 28 Age : 33 Localisation : Picardie Date d'inscription : 19/04/2016
| Sujet: Re: Feedback de Hirugaky Jeu 23 Fév 2017 - 19:51 | |
| Hey, j'ai commander un lot de vêtements MSD à Hirugaky. Très bonne communication est colis envoyer très vite et donc reçus très vite ! 👌
Je vous la recommande ! 😉 | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Feedback de Hirugaky Sam 4 Mar 2017 - 10:55 | |
| Hop ! Hirugaky m'a acheté un ensemble MSD, et tout s'est passé comme sur des roulettes. Communication au top, paiement rapide... je recommande ! | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Feedback de Hirugaky Lun 27 Mar 2017 - 19:33 | |
| Hirugaky a participé à ma GO Safrindoll. les paiements ont été rapides, la communication très bonne, je recommande ! | |
|
| |
Elanath
| Sujet: Re: Feedback de Hirugaky Lun 22 Mai 2017 - 21:04 | |
| J'ai acheter des yeux mako a Hirugaky ..
Un échange tres sympa, tres agréable ... rapide et aux petits soins pour ses acheteurs un envoi rapide et soigner
Je la recommande vivement | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Feedback de Hirugaky Dim 18 Juin 2017 - 16:39 | |
| Hirugaky a participé à une GO Dollmore que j'ai organisée. Communication et paiements rapides, que du plus ! | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Feedback de Hirugaky Mer 2 Aoû 2017 - 19:11 | |
| nouvelle transaction avec Hirugaky pour cette fois participer à son split Sircca, elle à été très présente dans les messages, nous à tenus informés à chaque étape, et la tête que j'ai pris est arrivée super bien emballé et rapidement merci encore | |
|
| |
Nerilka75
Nombre de messages : 93 Age : 46 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Feedback de Hirugaky Ven 4 Aoû 2017 - 12:29 | |
| J'ai participé à la GO Fairyland organisée et gérée par Hiru' ! C'était PARFAIT ! Super gestion de la GO, suivi au top, communication extra : c'était un réel plaisir de participer ! L'envoi a été hyper rapide, la boîte de la doll super bien protégée... et j'ai eu un superbe calendrier en bonus ! Merci encore pour ma petite Chloé ! Je compte sur toi pour Seorin | |
|
| |
Baby Doll
Nombre de messages : 304 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: Re: Feedback de Hirugaky Jeu 10 Aoû 2017 - 0:58 | |
| J'ai acheté la paire de bottes de fullset de la Sirrca à Hirugaky. Tout était parfait. Envoi rapide et soigné. Communication au top. Merci beaucoup pour cette nouvelle vente. +1 entant que vendeuse. | |
|
| |
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Feedback de Hirugaky Jeu 24 Aoû 2017 - 16:56 | |
| Merci à Hiru pour l'organisation d'un super split Fairyland, j'ai vraiment apprécié sa communication impeccable et sa grande gentillesse devant mon délai de réponse qui était parfois longuet...
Je recommande vivement !! | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Feedback de Hirugaky Lun 11 Sep 2017 - 23:57 | |
| Hiru m'a commandé plusieurs vêtements (shorts, salopettes, pulls etc...). Comme toujours, ce fût un plaisir ^^ Règlement rapide, communication parfaite et patience d'ange !! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Feedback de Hirugaky Ven 22 Sep 2017 - 17:14 | |
| Hirugaky a participé a ma Go Fairyland paiement rapide et excellente comm merci a toi | |
|
| |
Elwynn
Nombre de messages : 36 Localisation : Charente Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: Feedback de Hirugaky Sam 23 Sep 2017 - 14:33 | |
| Bonjour! J'ai acheté une épée Fairyland lors d'un event à Hirugaky. Super transaction et très bonne communication. Ca a été un vrai plaisir de faire affaire avec elle Je recommande les yeux fermés! Merci Hirugaky! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Feedback de Hirugaky Jeu 30 Nov 2017 - 19:44 | |
| Hirugaki a participé a ma Go Mako Eyes Paiement rapide et bonne communication | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Feedback de Hirugaky Mer 6 Déc 2017 - 16:21 | |
| J'ai acheté des yeux verts à Hirugaky, envoi rapide, bonne communication, parfait +1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Hirugaky | |
| |
|
| |
| Feedback de Hirugaky | |
|