| Pimprenelle la petite lapine jour 4 bas P.5 | |
|
+9poucette alicemuner elly Dunewatt kuph NDA Flowrale Lee hoOkiE spoOkiE 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alicemuner
| Sujet: Re: Pimprenelle la petite lapine jour 4 bas P.5 Jeu 30 Juin 2011 - 14:04 | |
| Yeahhhhhhh !! Photos photos !! (hum c'est la question! ils sont peut être magiciens ?Magiciennes aussi et et ils ont peut être l'expérience ? oh l'expérience *0* ! XD) | |
|
| |
hoOkiE spoOkiE
Nombre de messages : 248 Age : 31 Localisation : Au pays du roi courgette et ses sous fifres les mercenaires au beurre de cacahuète. Date d'inscription : 30/04/2011
| |
| |
alicemuner
| Sujet: Re: Pimprenelle la petite lapine jour 4 bas P.5 Jeu 30 Juin 2011 - 19:12 | |
| XDDDDDD pauvre elle en tout cas! elle est bien mieux ainsi c'est sur (en plus elle a un joli profil je trouve ! *0* hate de voir ce que tu en fera ! (sniff moi ma BJD, elle fait peur >< XD mais je l'aime!) | |
|
| |
NDA
Nombre de messages : 998 Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère... Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Pimprenelle la petite lapine jour 4 bas P.5 Jeu 30 Juin 2011 - 20:09 | |
| | |
|
| |
hoOkiE spoOkiE
Nombre de messages : 248 Age : 31 Localisation : Au pays du roi courgette et ses sous fifres les mercenaires au beurre de cacahuète. Date d'inscription : 30/04/2011
| Sujet: Re: Pimprenelle la petite lapine jour 4 bas P.5 Jeu 30 Juin 2011 - 23:28 | |
| NDA> T^T mais j'ai trop de maaaal c'est horrible à quel point c'est chiant ! surtout qu'avec la coupe que je lui ai prévu on a très peut de chance qu'on les voit..j'aime me casser les pieds pour rien.. Hihi merci alice' Je vais commencer le buste ce soir si je m'ennuis ou d'ici peut, n’hésitez pas à dire les défauts que vous trouvez sur sa bouille ! car là je ne vois plus trop, la photo n'est pas terrible mais y fait nuit xD | |
|
| |
alicemuner
| Sujet: Re: Pimprenelle la petite lapine jour 4 bas P.5 Ven 1 Juil 2011 - 1:06 | |
| Mais je rale pas NDA ♥ XDDDDD je remarque juste que ma BJD a une tete effrayante que j'aime XD Sinon, allé allé Hookie Spooki, tu lui fera une queue de cheval a ta bjd au pire ^^ comme ça on verra ses oreilles >_* Haha le buste le buste !!!!! ><
| |
|
| |
hoOkiE spoOkiE
| Sujet: Re: Pimprenelle la petite lapine jour 4 bas P.5 Ven 1 Juil 2011 - 1:27 | |
| xDD alice naan vu comment je ne débrouille trop mal vaux mieux pas qu'on les voit ! alors le buste je sais pas quand je vais le commencer moi du coup, demain c'est préparation intensive de japan expo alors je penses que vous aurez des nouvelles lundi-mardi \o/ | |
|
| |
alicemuner
| Sujet: Re: Pimprenelle la petite lapine jour 4 bas P.5 Ven 1 Juil 2011 - 12:02 | |
| Haha ok d'ac ^^ prend ton temps on est pas pressé ♥ bonne japan expo par ailleurs ^^ Sinon pour les oreilles, au moins toi tu les fera (moi j'en ai pas envie sur ma puce XD) Bonne chance pour le suite | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: Pimprenelle la petite lapine jour 4 bas P.5 Ven 1 Juil 2011 - 14:38 | |
| Ro elle est mignonne, J'adore ses petites joues ^^ Sur la dernière photo on dirait qu'elle montrer les dents x) Après c'est peut être à cause de l'éclairage, mais le fait qu'elle ai la bouche autant ouverte ca lui donne un petit air agressif, c'est le but ? En tout cas tu avances bien ^^ C'est un beau travail, bravo ! | |
|
| |
hoOkiE spoOkiE
| Sujet: Re: Pimprenelle la petite lapine jour 4 bas P.5 Ven 1 Juil 2011 - 16:01 | |
| > alice ah ouai toi tu les fais carrément pas xD ! non moi j'ai essayé mais je crois que je vais arrêter là > flow, oh non c'est pas voulu du tout é.è ça se voit beaucoup ? arrête je vais vouloir la modifier! | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: Pimprenelle la petite lapine jour 4 bas P.5 Sam 2 Juil 2011 - 23:15 | |
| je pense que c'est surtout à cause de l'éclairage, parce que sur la première photo où tu as poncé j'ai pas cette impression ^^ | |
|
| |
alicemuner
| Sujet: Re: Pimprenelle la petite lapine jour 4 bas P.5 Sam 2 Juil 2011 - 23:48 | |
| - hoOkiE spoOkiE a écrit:
- > alice ah ouai toi tu les fais carrément pas xD ! non moi j'ai essayé mais je crois que je vais arrêter là
> flow, oh non c'est pas voulu du tout é.è ça se voit beaucoup ? arrête je vais vouloir la modifier! XDDDDDDDD bienvenue au club des sans oreilles ^^ ♥ on va faire un badge avec un bonhomme sans oreille et on va populariser les BJD sans oreilles aussi haha | |
|
| |
hoOkiE spoOkiE
| Sujet: Re: Pimprenelle la petite lapine jour 4 bas P.5 Lun 4 Juil 2011 - 14:31 | |
| > xDD trooop je vais le faire ! j'en ai déjà vu un pour les fanes des jambes de je sais plus qui alors là ça va être le club des BJD sans oreilles | |
|
| |
Dunewatt
Nombre de messages : 39 Age : 27 Localisation : Rennes, 35 Date d'inscription : 02/09/2010
| Sujet: Re: Pimprenelle la petite lapine jour 4 bas P.5 Mar 5 Juil 2011 - 0:40 | |
| - Spoiler:
Oh on a la même tablette graphique dis donc !
Raaaah bas ça a vachement avancer ! J'aime bien le début mais il y a pas mal d'assymétrie j'ai l'impression, dans les yeux et autour du menton toussa. Il manque aussi pas mal de détails, les paupières, les narines, les lèvres.... Bref c'est un super début mais y'a encore du boulot ! Après c'est sur que pour un début c'est bien, quand tu auras commencé le torse, voir le corps entier tu visualiseras surment mieux ce que tu veux ^^ Petite remarque inutile du jour : Whah t'a dû poncer pendant des heure pour arriver a ce résultat ! tu ponce avec du papier de verre à combien ? Oo Je me répete surment mais j'ai trop envie de voir le corps de cheval | |
|
| |
hoOkiE spoOkiE
| Sujet: Re: Pimprenelle la petite lapine jour 4 bas P.5 Mar 5 Juil 2011 - 11:09 | |
| > Liberty Hihi merci, oui j'ai pu voir un peut de problèmes mais je penses commencer déjà son buste et faire les deux en alternance, même en sculpture j'ai jamais fait de tête humaine je galère de trop xD, heeuuum pour le papier de verre je sais pas trop je l'ai piqué sans regarder les grains sont tout pitis mais ouai j'ai bien du l'astiquer pendant 10 minutes xD perfectionniste quand tu nous tiens....Je ne te cache pas que j'ai trop envie de faire le corps de cheval xD je sais pas quand j'aurais le temps de le commencer mais bon déjà je vais commencer toute la partie humaine et après je m'atèle au dada Par contre je pensais, vu les articulations du avant-main/dos/arrière que j'avais prévu tu penses que je fais tout d'un bloc et que je coupe après ou j'utilise cette technique ? http://www.aimi-doll.com/howto/18.html - Spoiler:
Bamboo c'est le bien 8D
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pimprenelle la petite lapine jour 4 bas P.5 | |
| |
|
| |
| Pimprenelle la petite lapine jour 4 bas P.5 | |
|