Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Pimprenelle la petite lapine jour 4 bas P.5

Aller en bas 
+9
poucette
alicemuner
elly
Dunewatt
kuph
NDA
Flowrale
Lee
hoOkiE spoOkiE
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dunewatt

Dunewatt


Nombre de messages : 39
Age : 27
Localisation : Rennes, 35
Date d'inscription : 02/09/2010

Pimprenelle la petite lapine jour 4 bas P.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pimprenelle la petite lapine jour 4 bas P.5   Pimprenelle la petite lapine jour 4 bas P.5 - Page 4 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 15:54

Heu je pense que le plus simple serait de faire tout d'un bloc puis de couper ensuite pour rajouter une boule pour l'articulation, soit la 1ère technique ^^
Par contre je connaissais pas le seconde technique, tu l'a trouver sur le forum ?
Elle a l'air pas mal mais ça revient une peu au même, non ?
Enfin ce que j'en dis, moi ^^'

Sinon, n'oublis pas de te documenter sur l'anatomie des chevaux avant de commencer le corps, avec des photos toussa ^^
C'est toujour mieux d'avoir un corps un peu réaliste (mais pas trop !) ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/libertycoquelicotdolls/
hoOkiE spoOkiE

hoOkiE spoOkiE


Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : Au pays du roi courgette et ses sous fifres les mercenaires au beurre de cacahuète.
Date d'inscription : 30/04/2011

Pimprenelle la petite lapine jour 4 bas P.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pimprenelle la petite lapine jour 4 bas P.5   Pimprenelle la petite lapine jour 4 bas P.5 - Page 4 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 18:41

Oui je penses que je vais faire comme ça, niveaux anatomie j'ai ce qu'il faut \o/ je suis une fane de dadas j'en ai fais pendant 10 ans et j'ai tout un stock de photos, je les dessine déjà beaucoup

C'est une miss du forum qui m'a envoyé le liens, y a toute les étapes pour la construction d'une BJD, le seule truc que j'ai pas compris c'est les troues a faire aux articulations et tout, mais bon ça on verra plus tard ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Dunewatt

Dunewatt


Nombre de messages : 39
Age : 27
Localisation : Rennes, 35
Date d'inscription : 02/09/2010

Pimprenelle la petite lapine jour 4 bas P.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pimprenelle la petite lapine jour 4 bas P.5   Pimprenelle la petite lapine jour 4 bas P.5 - Page 4 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 19:25

Ah génial ! Tu connais bien les articulation et leur mouvement alors j'imagine ?
C'est super pratique, parce que faire une BJD humaine c'est pas trop dur pour nous humain car on connais bien notre anatomie mais pour faire autre une BJD "chose" (non humain quoi) c'est moins facile tout de suite ^^

T'inquiète pas pour ça, je pense que quand tu sera rendu aux articulation tu comprendras mieux ^^'
Euh sinon je voulais savoir si dans le cas ou tu réussira a faire ta doll tu comptais la couler en résine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/libertycoquelicotdolls/
hoOkiE spoOkiE

hoOkiE spoOkiE


Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : Au pays du roi courgette et ses sous fifres les mercenaires au beurre de cacahuète.
Date d'inscription : 30/04/2011

Pimprenelle la petite lapine jour 4 bas P.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pimprenelle la petite lapine jour 4 bas P.5   Pimprenelle la petite lapine jour 4 bas P.5 - Page 4 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 19:42

Ce modèle là à part si je suis méga douée dès le début et qu'elle est fantastique pourquoi pas, mais là encore je sais pas du tout comment on fait et vu mon "jeune âge" je n'ai pas vraiment d'atelier à moi je saurais pas où faire ça et même pour l'argent (rien qu'un pain de plastiroc demande un investissement énorme et préparé c'est pour te dire xD), mais en couler une j'aimerais beaucoup mais quand je serais un peut plus expérimentée je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Dunewatt

Dunewatt


Nombre de messages : 39
Age : 27
Localisation : Rennes, 35
Date d'inscription : 02/09/2010

Pimprenelle la petite lapine jour 4 bas P.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pimprenelle la petite lapine jour 4 bas P.5   Pimprenelle la petite lapine jour 4 bas P.5 - Page 4 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 19:49

Okay ^^ C'est vrai que mouler tout ça ça n'a pas l'air simple, je dirais même super compliquer !
Et pis c'est sur que si t'a pas d'atelier ou d'espace consacré et envahir la cuisine a la place c'est pas forcément bon pour la santé quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/libertycoquelicotdolls/
hoOkiE spoOkiE

hoOkiE spoOkiE


Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : Au pays du roi courgette et ses sous fifres les mercenaires au beurre de cacahuète.
Date d'inscription : 30/04/2011

Pimprenelle la petite lapine jour 4 bas P.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pimprenelle la petite lapine jour 4 bas P.5   Pimprenelle la petite lapine jour 4 bas P.5 - Page 4 EmptyVen 15 Juil 2011 - 19:34

Pour la santé et la maman qui sera là pour rouspéter (haha ça rime) !

alors un peut de news hein quand même, donc j'avais commencé le buste mais il a subit une chute fatale, comme il était à moitié sec et pas encore renforcé le pauvre n'a pas tenu le choc, je dois donc le refaire, entre temps j'ai peaufiné un peut la tête, j'ai refait un peut mieux le nez mais elle n'est pas encore parfaite, en faite j'ai un peut tout refait, je vous posterais des photo de ça ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
poucette

poucette


Nombre de messages : 1366
Date d'inscription : 06/05/2011

Pimprenelle la petite lapine jour 4 bas P.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pimprenelle la petite lapine jour 4 bas P.5   Pimprenelle la petite lapine jour 4 bas P.5 - Page 4 EmptySam 16 Juil 2011 - 1:12

Bon courage pour la suite, c'est pas cool la casse!!

J'espère que ça ne te découragera pas trop!

Et je trouve que tu n'as pas choisi un défi facile pour une première fois!
Revenir en haut Aller en bas
alicemuner

alicemuner


Nombre de messages : 170
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2011

Pimprenelle la petite lapine jour 4 bas P.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pimprenelle la petite lapine jour 4 bas P.5   Pimprenelle la petite lapine jour 4 bas P.5 - Page 4 EmptySam 16 Juil 2011 - 2:42

Courage!!!!! Tu y arriveras ! we areuh with you! XD sinon, haha !maintenant faut que tu fasse les oreilles! (tu ne peux pas y échapper plus longtemps si tu ne les a pas fait! Ô grand Hookie Spookie! ) (haha j'ai enfin fait le miennes >< XD)
Bref!!! grouille toi de montrer les photos ♥
Revenir en haut Aller en bas
hoOkiE spoOkiE

hoOkiE spoOkiE


Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : Au pays du roi courgette et ses sous fifres les mercenaires au beurre de cacahuète.
Date d'inscription : 30/04/2011

Pimprenelle la petite lapine jour 4 bas P.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pimprenelle la petite lapine jour 4 bas P.5   Pimprenelle la petite lapine jour 4 bas P.5 - Page 4 EmptySam 16 Juil 2011 - 13:46

Huu naooon pas les noreilleuh !c'est trop chiaaant t'est sure que je suis obligée ? xD
raah je crois que je n'y couperais pas, j'avance ça un petit peut et je prends des photos avant de partir, vous n'allez plus beaucoup me voir là je vais enchaîner les dépars en vacances
En tout cas ça fais très plaisir que des gens suivent un petit projet comme ça Pimprenelle la petite lapine jour 4 bas P.5 - Page 4 107660253
(alala j'adore ce truc xD je ne m'en lasse pas!)
Revenir en haut Aller en bas
alicemuner

alicemuner


Nombre de messages : 170
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2011

Pimprenelle la petite lapine jour 4 bas P.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pimprenelle la petite lapine jour 4 bas P.5   Pimprenelle la petite lapine jour 4 bas P.5 - Page 4 EmptyMar 19 Juil 2011 - 0:04

Chiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii les Noreilleuh! haha! (c'est pas si dur t'en fait pas >_*)

Ahhh nan traitresse! reviens et montre nous en plus XD allé sinon je te fouette ♥ fouet
Revenir en haut Aller en bas
hoOkiE spoOkiE

hoOkiE spoOkiE


Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : Au pays du roi courgette et ses sous fifres les mercenaires au beurre de cacahuète.
Date d'inscription : 30/04/2011

Pimprenelle la petite lapine jour 4 bas P.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pimprenelle la petite lapine jour 4 bas P.5   Pimprenelle la petite lapine jour 4 bas P.5 - Page 4 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 0:19

>Alice mais c'est qu'elle devient hargneuse maintenant la bougresse ! xD

Du nouveau du tout beau en veux tu ?
eet oui je suis enfin rentrée de vacances et cet aprem' j'ai pas chaumé, j'ai re-poncé un petit coup ma miss centauress et j'ai fait..un truc, surpriise surpriise

donc voila sa face avec enfin une comparaison pour faire voir la taille par rapport à une pullip
la voici donc sur toutes les coutures ou presque (dites moi si vous voyez quelques défauts !!)
Pimprenelle la petite lapine jour 4 bas P.5 - Page 4 Raduit10

Pimprenelle la petite lapine jour 4 bas P.5 - Page 4 Raduit11

Pimprenelle la petite lapine jour 4 bas P.5 - Page 4 Raduit12

Pimprenelle la petite lapine jour 4 bas P.5 - Page 4 Raduit13

et la comparaison avec ma petite Trysha qui passait par là
Pimprenelle la petite lapine jour 4 bas P.5 - Page 4 Raduit14

Que d'avalanche de photos me direz vous ! et ce n'est pas fini ! Pour vous raconter un peut ma vie hein quand même ! Je suis allé pendant ces bien horrible vacances visité un musée, et j'y ai vu les très fameuses têtes réduites et j'ai eu trop l'envie de m'en confectionner une, donc voila pour le moment l'affreux, ça fait un peut caricature d'africain pour le moment xD demain je fais aller faire un tour vers les chevaux et récolter des crins pour ses cheveux et la couture de la bouche, moi j'le trouve fandar.
Si ça me plait et que c'est pas trop long à faire j'en ferais d'autre pour mettre en vente 8D je trouvais que ça pouvais être une bonne idée, bon trêve de bavardage et d’étalage de vie voici le monstre !
Les photos ne sont pas superbes étant donné que le truc n'est pas sec et qu'y a pas des masses de lumière

Pimprenelle la petite lapine jour 4 bas P.5 - Page 4 Raduit15

Pimprenelle la petite lapine jour 4 bas P.5 - Page 4 Raduit16

et enfin ses fantasmagoriques trous de nez ! gyahaha ! non en faite j'ai chopé la technique pour faire le nez je suis contente x)
donc voila son gros pif est bien..enfin j'en suis fière
Pimprenelle la petite lapine jour 4 bas P.5 - Page 4 Raduit17

Et ooh surprised ! il a pas d'oreilles ! ouai je sais je sais..je m'y colle me huez pas.. xD
je crois que c'est le plus long post que j'ai jamais fait dans ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
poucette

poucette


Nombre de messages : 1366
Date d'inscription : 06/05/2011

Pimprenelle la petite lapine jour 4 bas P.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pimprenelle la petite lapine jour 4 bas P.5   Pimprenelle la petite lapine jour 4 bas P.5 - Page 4 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 0:43

Ahhhhh, sur la dernière photo, je crois le nez de mon père quand "il s'amuse" à se le gratter!!huhu!!
Revenir en haut Aller en bas
hoOkiE spoOkiE

hoOkiE spoOkiE


Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : Au pays du roi courgette et ses sous fifres les mercenaires au beurre de cacahuète.
Date d'inscription : 30/04/2011

Pimprenelle la petite lapine jour 4 bas P.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: [Mrs centaur pause] arrivée d'une nouvelle bête P.4   Pimprenelle la petite lapine jour 4 bas P.5 - Page 4 EmptyDim 18 Sep 2011 - 0:03

Alors voila, ça fait un moment que je n'ai pas posté de news ici, j'ai laissé de coté ma centeauresse mais je penses qu'elle va tomber dans l'oublis, je me suis rendu compte qu'elle était trop petite.
Et donc, cet aprem en glandouillant sur l'ordi je tombe sur les puce de chez Luts, et je tombe en adoration devant les lapines "ZUZU Delf TOYA" > daisy je ne suis vraiment pas fane des miss semi animal comme ça, mais le mélange de leur frimousse choute et de leur regard arrogant m'a donné envie de m'en créer une, je m'inspire je précise je ne fais pas de plagiat !
Donc voila j'ai passé mon aprem jusqu'au soir à tâter du plastiroc et voila ce qu'il en est sorti, je suis relativement contente car c'est la première fois que je fais une miss et je trouve que ça part bien, beaucoup mieux que la centaure.
Sans plus attendre voici les photos crades et floues faites ce soir ! XD

_______________________________________________________________
____________________________________________

Les yeux mis clos pour un regard des plus arrogant !
Pimprenelle la petite lapine jour 4 bas P.5 - Page 4 10320164610327_head

Wihihi un piti bidon et des hanches super larges, j'ai vu quelques personnes créer des miss avec une morphologie de ce genre et j'ai trop accroché !
Pimprenelle la petite lapine jour 4 bas P.5 - Page 4 15995671752852_corps

Je vais m'amuser à lui faire une collection d'oreilles pour un peut tout ce qu'on peut imaginer x)
(c'est super pénible à faire mais quand on a pris le coup on est contente !)

Pimprenelle la petite lapine jour 4 bas P.5 - Page 4 2265486818661_noreilles

Et demain ou après-demain je passes au premier ponçage ! \o/

_______________________________________________________________
____________________________________________

Edit du dimanche =
La tête et le corps on été vidé, ce fut une rude épreuve pour souder le corps mais j'ai réussi, j'ai commencé à le modifier car il y avait de sacré défaut, j'y suis encore (clavier qui commence à savoir ce que c'est que du plastiroc) j'ai déjà modifié le bas du devant, les épaules, je lui ai fait un coup et j'ai fais les fesses pour qu'elles soit pareilles.
ça commence à donner quelque chose \o/
Revenir en haut Aller en bas
Rozenng

Rozenng


Nombre de messages : 594
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/05/2011

Pimprenelle la petite lapine jour 4 bas P.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pimprenelle la petite lapine jour 4 bas P.5   Pimprenelle la petite lapine jour 4 bas P.5 - Page 4 EmptyDim 18 Sep 2011 - 19:21

Super ! J'aime beaucoup sa frimousse ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
hoOkiE spoOkiE

hoOkiE spoOkiE


Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : Au pays du roi courgette et ses sous fifres les mercenaires au beurre de cacahuète.
Date d'inscription : 30/04/2011

Pimprenelle la petite lapine jour 4 bas P.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pimprenelle la petite lapine jour 4 bas P.5   Pimprenelle la petite lapine jour 4 bas P.5 - Page 4 EmptyDim 18 Sep 2011 - 19:48

hihi merci =3
ari' ! je te connais sur deviant art ! tu m'avais même fais une chibi suigin to !

Je reporte des photos du corps ce soir \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pimprenelle la petite lapine jour 4 bas P.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pimprenelle la petite lapine jour 4 bas P.5   Pimprenelle la petite lapine jour 4 bas P.5 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pimprenelle la petite lapine jour 4 bas P.5
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» mise à jour de ma petite famille p2
» HERMINE (dollzone lapine)
» La salle d'attente!
» Pimprenelle (kikipop) p.2
» Feedback de Pimprenelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: