Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Pimprenelle la petite lapine jour 4 bas P.5

Aller en bas 
+9
poucette
alicemuner
elly
Dunewatt
kuph
NDA
Flowrale
Lee
hoOkiE spoOkiE
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Rozenng

Rozenng


Nombre de messages : 594
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/05/2011

Pimprenelle la petite lapine jour 4 bas P.5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pimprenelle la petite lapine jour 4 bas P.5   Pimprenelle la petite lapine jour 4 bas P.5 - Page 5 EmptyDim 18 Sep 2011 - 20:53

Ah ?... AAAH !! Mais oui bien sur ! Je me souviens maintenant ! gene
Revenir en haut Aller en bas
hoOkiE spoOkiE

hoOkiE spoOkiE


Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : Au pays du roi courgette et ses sous fifres les mercenaires au beurre de cacahuète.
Date d'inscription : 30/04/2011

Pimprenelle la petite lapine jour 4 bas P.5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pimprenelle la petite lapine jour 4 bas P.5   Pimprenelle la petite lapine jour 4 bas P.5 - Page 5 EmptyDim 18 Sep 2011 - 21:42

Je n'ai pas le même pseudo sur DA que sur MC mais je savais pas que tu t’intéressais aux dolls ^^
en tout cas c'est gentil de commenter un piètre projet comme le mien
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6913
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Pimprenelle la petite lapine jour 4 bas P.5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pimprenelle la petite lapine jour 4 bas P.5   Pimprenelle la petite lapine jour 4 bas P.5 - Page 5 EmptyLun 19 Sep 2011 - 15:18

*Hey, pssssit !!*

Pense a mettre de qui tu t'es inspiré pour ta lapinette, pour éviter que les gens ne crient a la vile copie !!

Sinon je trouve que la tête a la même expression "hautaine" que les zuzu, bravo c'est bien réussit !

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
hoOkiE spoOkiE

hoOkiE spoOkiE


Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : Au pays du roi courgette et ses sous fifres les mercenaires au beurre de cacahuète.
Date d'inscription : 30/04/2011

Pimprenelle la petite lapine jour 4 bas P.5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pimprenelle la petite lapine jour 4 bas P.5   Pimprenelle la petite lapine jour 4 bas P.5 - Page 5 EmptyLun 19 Sep 2011 - 18:56

Ah j'ai pas précisé ? j'ai même mis le liens de la doll dans la fleu-fleur x)
Hihi merci c'est surtout ce que j'adorais.

J'ai beaucoup amélioré le corps et un peut la tête je vais essayer de mettre des photos ce soir \o/
Revenir en haut Aller en bas
Prince

Prince


Nombre de messages : 826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2009

Pimprenelle la petite lapine jour 4 bas P.5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pimprenelle la petite lapine jour 4 bas P.5   Pimprenelle la petite lapine jour 4 bas P.5 - Page 5 EmptyLun 19 Sep 2011 - 20:20

Je n'aime pas le corps mais c'est très subjectif, je crois que la poitrine pour des créatures pas humaines ça me dérange. Autrement je trouve la tête vraiment géniale, très singulière, ça fait me fait penser à un bébé lapin ou rat qui vient de naître avec la peau sur les os et les yeux pas tout à fait encore ouverts. Elle est assez unique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/princelily/
hoOkiE spoOkiE

hoOkiE spoOkiE


Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : Au pays du roi courgette et ses sous fifres les mercenaires au beurre de cacahuète.
Date d'inscription : 30/04/2011

Pimprenelle la petite lapine jour 4 bas P.5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pimprenelle la petite lapine jour 4 bas P.5   Pimprenelle la petite lapine jour 4 bas P.5 - Page 5 EmptyLun 19 Sep 2011 - 20:46

x) je prend ta critique en compte, c'est vrai que ça a un coté dérangeant, je voyais trop le corps comme ça, c'est marrant comme avec un simple visage les personnes ne voient pas du tout la même chose.

Pour expliquer un peut mon projet (je ne sais plus si je l'ai dit dans mon premier post) ça sera la compagnonne imaginaire de ma pullip, elle sort donc de son imagination, je lui ai fait une tête aux allures enfantines parce que je trouvais ça mignon.

Je te remercie de ton commentaire ^^ ça fait plaisir que des gens prennent le temps de s'arrêter et de poster leurs impression
Revenir en haut Aller en bas
Prince

Prince


Nombre de messages : 826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2009

Pimprenelle la petite lapine jour 4 bas P.5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pimprenelle la petite lapine jour 4 bas P.5   Pimprenelle la petite lapine jour 4 bas P.5 - Page 5 EmptyLun 19 Sep 2011 - 21:09

Ce n'était pas vraiment une critique, plus un avis par rapport à mes goûts qu'il ne faut pas vraiment prendre en compte. Surtout que je n'aime pas les attributs féminins en règle générale de toute façon XD. En fait par rapport à ton "visage" j'aurais vraiment vu quelque chose de svelte et fin avec des os presque apparents, une longue queue... Et sans de sexe vraiment distinctif, pas au niveau de la poitrine en tout cas, plus comme un corps animal qu'un corps humain en fait. Mais encore une fois ce n'est qu'une question de goût, et d'approche. (J'aurais préféré faire une vraie critique et qui serait objective mais je n'ai pas assez de connaissances de la sculpture et du corps.) Et d'ailleurs c'est chouette que tu ais réussis à modeler ce que tu imaginais dans les formes du corps.

Tu ne l'avais pas dis en effet Smile C'est mignon et poétique comme idée, j'aime bien.

Et je t'en prie, je trouve ça normal de commenter quand on sent qu'on a quelque chose à dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/princelily/
hoOkiE spoOkiE

hoOkiE spoOkiE


Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : Au pays du roi courgette et ses sous fifres les mercenaires au beurre de cacahuète.
Date d'inscription : 30/04/2011

Pimprenelle la petite lapine jour 4 bas P.5 - Page 5 Empty
MessageSujet: [Mrs centaur pause] Pimprenelle jour 2 P.5   Pimprenelle la petite lapine jour 4 bas P.5 - Page 5 EmptyMer 21 Sep 2011 - 22:42

C'est intéressant, peut être plus tard un compagnon bébé rat sur son épaule en mode perroquet
arrêtez de me donner des idées tous ! je souffre ! XD

deuxième jour de Pimprenelle ! pas mal de défauts du corps corrigés et meilleurs photos
les cercles bleus que vous voyez c'est les zones à problème x), je les ai éliminé depuis (avec un matos de lino-gravure ! c'est hyper pratique ce machin !)

Pimprenelle la petite lapine jour 4 bas P.5 - Page 5 21392926603389_day2_1

Pimprenelle la petite lapine jour 4 bas P.5 - Page 5 18839265295059_day2_2

Pimprenelle la petite lapine jour 4 bas P.5 - Page 5 7209894598434_day2
Revenir en haut Aller en bas
poucette

poucette


Nombre de messages : 1366
Date d'inscription : 06/05/2011

Pimprenelle la petite lapine jour 4 bas P.5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pimprenelle la petite lapine jour 4 bas P.5   Pimprenelle la petite lapine jour 4 bas P.5 - Page 5 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 0:12

J'aime beaucoup beaucoup sa tête!!
Revenir en haut Aller en bas
hoOkiE spoOkiE

hoOkiE spoOkiE


Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : Au pays du roi courgette et ses sous fifres les mercenaires au beurre de cacahuète.
Date d'inscription : 30/04/2011

Pimprenelle la petite lapine jour 4 bas P.5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pimprenelle la petite lapine jour 4 bas P.5   Pimprenelle la petite lapine jour 4 bas P.5 - Page 5 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 15:04

Merci Poucette <3

Alors voici la Pimprenelle au 3ème jour de travail, les jambes sèchent et je crois que j'aurais à peine assez de plastiroc pour commencer les bras..
Donc voila de meilleurs photos avec la tête enfin sur les épaules
Je sais pas pourquoi les couleurs sont pourries =o

Je n'arrive pas à lisser/poncer le plastiroc jusqu'à ce qu'il soit parfait et ça me contrarie è.é

Pimprenelle la petite lapine jour 4 bas P.5 - Page 5 3952144416033_jour_3_1

Pimprenelle la petite lapine jour 4 bas P.5 - Page 5 4253427164745_jour_3_2

Pimprenelle la petite lapine jour 4 bas P.5 - Page 5 9608202303678_jour_3
Revenir en haut Aller en bas
poucette

poucette


Nombre de messages : 1366
Date d'inscription : 06/05/2011

Pimprenelle la petite lapine jour 4 bas P.5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pimprenelle la petite lapine jour 4 bas P.5   Pimprenelle la petite lapine jour 4 bas P.5 - Page 5 EmptyVen 7 Oct 2011 - 21:46

Ce que j'aime bien avec la plastiroc, c'est qu'on peut déjà bien lisser en mouillant bien, du coup, il y a moins de travail pour la suite!!
Oh, je n'avais pas vu son oreille couchée, c'est trop chouette!
Revenir en haut Aller en bas
Anasthasia

Anasthasia


Nombre de messages : 314
Localisation : Canada
Date d'inscription : 26/10/2008

Pimprenelle la petite lapine jour 4 bas P.5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pimprenelle la petite lapine jour 4 bas P.5   Pimprenelle la petite lapine jour 4 bas P.5 - Page 5 EmptySam 8 Oct 2011 - 16:02

adorable lapinou!
Revenir en haut Aller en bas
hoOkiE spoOkiE

hoOkiE spoOkiE


Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : Au pays du roi courgette et ses sous fifres les mercenaires au beurre de cacahuète.
Date d'inscription : 30/04/2011

Pimprenelle la petite lapine jour 4 bas P.5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pimprenelle la petite lapine jour 4 bas P.5   Pimprenelle la petite lapine jour 4 bas P.5 - Page 5 EmptyDim 9 Oct 2011 - 18:57

> Poucette, ouaai mais.. je me demande vraiment comment je vais réussir à ce qu'elle soit bien lisse lisse >.>
> Anastasia, hihi merci j'y travail

Pas de news ce week end, juste un petit croquis que je scannerais quand j'en aurais la volonté \o/
Revenir en haut Aller en bas
hoOkiE spoOkiE

hoOkiE spoOkiE


Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : Au pays du roi courgette et ses sous fifres les mercenaires au beurre de cacahuète.
Date d'inscription : 30/04/2011

Pimprenelle la petite lapine jour 4 bas P.5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pimprenelle la petite lapine jour 4 bas P.5   Pimprenelle la petite lapine jour 4 bas P.5 - Page 5 EmptyDim 16 Oct 2011 - 18:26

(ooh enfer et damnation j'ai oublié de scanner le gribouillage, je le ferait fissa)

Alors aujourd'hui ça a été ponçage ! mon malheureux jean s'en souvient encore
la tête a eu à mon avis son dernier ponçage elle me plait bien comme ça x)
(trop envie de passer à la couleur !)
le corps a eu son premier ponçage, il faudrait que je travail mieux les passages des articulations

alors qu'en pensez vous ?

Pimprenelle la petite lapine jour 4 bas P.5 - Page 5 7490365808508_day_4_tete

Pimprenelle la petite lapine jour 4 bas P.5 - Page 5 20393974068633_day_4_corps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pimprenelle la petite lapine jour 4 bas P.5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pimprenelle la petite lapine jour 4 bas P.5   Pimprenelle la petite lapine jour 4 bas P.5 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pimprenelle la petite lapine jour 4 bas P.5
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» mise à jour de ma petite famille p2
» HERMINE (dollzone lapine)
» La salle d'attente!
» Pimprenelle (kikipop) p.2
» Feedback de Pimprenelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: