| Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy | |
|
+47Earill Tsukimi BakaYuki Crescendoll Maud Sendell Shakka melu miss_yu gommette Anissah Marine LNFée pukipoca Aloysia Sad' Blablette Ceres Moino cattelwood Athénaïs celeste-papillon Charlotte Eglantine ccilou88 Valou Selfie Tandoori Isael Princesse'L SweetPlastic Pikachu Laure. Lilly52 Bumblebee Zillah alice2 MiniVega khaarmila Belin Luneah Arylaya Sailorterre melyzande Nekochaton lovelyshiva Kaominy 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy Sam 28 Sep 2013 - 22:44 | |
| MiniVega: bah voilà, il va te falloir une PKF de toute urgence ^^ Celeste-papillon: mouah ah ah! Je suis diabolique ^^ ( nan en fait j'adorais trop ces tissus et je voulais les utiliser depuis longtemps) La suite avec les tailles YoSD: set tunique bloomer: robe bustier: robes petit ange / ange noir set jupe / haut à volant set steampunk: | |
|
| |
Shakka
Nombre de messages : 168 Age : 43 Localisation : Grand-Quevilly - Rouen Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy Sam 28 Sep 2013 - 23:59 | |
| J'adore la petite robe rose !!!!! mais je suppose que c'est pour le Ldoll >< (j'peux pas venir >< ) en tout cas, gros coup de coeur pour celle-ci ^^ | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy Dim 29 Sep 2013 - 1:34 | |
| Je suis fan des deux ensembles steampunk, je me demande s'ils passeraient sur une Rhubarbe avec des gros boobs ? | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy Dim 29 Sep 2013 - 22:31 | |
| Shakka: Voui celle-ci est pour le Ldoll effectivement! C'est notre petite "collection" Petit Ange. Par contre ce n'est pas exclu qu'on en refasse dans ce genre pour la boutique Etsy (enfin quand on aura le temps de s'en occuper à nouveau >,<) Sendell: et bah je t'avoue que j'en ai aucune idée! XD La petite salopette est fermée avec des rubans si je me souviens bien donc là ça passera peut-être, mais la petite robe j'ai dû mettre des pressions, là je suis pas sûre. Mais si tu peux, vient avec ta puce, on lui essayera direct! edit: et parce qu'à moins d'une semaine du Ldoll, on a plus de neurones, je viens pour poster les photos et j'oublie! Donc j'edite! On continue donc avec les tenues pour MNF! Un petit set steampunk (of course!^^) Un set Circus Un set mauve jupette/top/casquette Un ensemble retro bustier +jupe Des petites robes bustier Des petites robes légères Et voilà pour ce soir! Demain on vous montre les MSD et tailles assimilées!^^ | |
|
| |
Maud
| Sujet: Re: Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy Dim 29 Sep 2013 - 23:51 | |
| Toutes ces créations sont absolument magnifiques! C'est très fin, j'adore l'ensemble retro bustier/jupe et les bustier de la page précédente.. je meurrrsss... En tout cas courage, j'imagine que tous ces préparatifs doivent être épuisants, mais ça en vaut la peine! J'ai hâte de voir ce que vous avez préparé côté msd! | |
|
| |
Crescendoll
Nombre de messages : 652 Age : 29 Localisation : Au Pays des Merveilles Date d'inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy Lun 30 Sep 2013 - 1:03 | |
| J e me répète ou trouver vous le temps de coudre tous cela et l'inspiration surtout vous m'impressionné vraiment! | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy Lun 30 Sep 2013 - 20:30 | |
| - Nekochaton a écrit:
Sendell: et bah je t'avoue que j'en ai aucune idée! XD La petite salopette est fermée avec des rubans si je me souviens bien donc là ça passera peut-être, mais la petite robe j'ai dû mettre des pressions, là je suis pas sûre. Mais si tu peux, vient avec ta puce, on lui essayera direct!
Super, merci ! Ma miss sera du voyage, j'ai toujours envie de lui trouver de belles tenues ♥ Super réussies (comme toujours) les tenues Minifée, j'aime beaucoup la robe bustier rose ! | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy Lun 30 Sep 2013 - 22:26 | |
| Nookay: merci beaucoup! oui c'est épuisant, c'est un vrai marathon. On aurait voulu en faire plus mais avec la création des fullsets des Lala et Lily, le temps nous a manqué. Les MSD arrivent de suite ^^ Crescent: merci! Le temps pour coudre on ne le trouve pas, on se l'impose! Dès qu'on a un moment de libre c'est couture et je dois avouer que depuis quelques mois, c'est tous les jours même le week-end dès que nous ne sommes pas au boulot! Sendell: merci beaucoup! J'aime beaucoup faire les robes bustier, ça me détent ^^ La suite avec les outfits MSD et assimilés: tenue steampunk pour MSD robe bustier MSD ensemble MSD ou MNF boy: jupe + haut pour Rosette: ensemble Steampunk Mayfair: ensemble pour Cerisedolls Manon ( avec culotte ^^) | |
|
| |
BakaYuki
Nombre de messages : 901 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy Lun 30 Sep 2013 - 22:49 | |
| C'est méchant ce que vous me faites là... Je veux tout! T.T *se demande si la tenue mayfair irait à March Hare* J'vais finir par avoir une garde de robe Fairytales Treasures moi!
Une chose est certaine, on se verra au festival!
Beau travail les filles. ^^ | |
|
| |
Kaominy
| Sujet: Re: Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy Mar 1 Oct 2013 - 22:04 | |
| Bakayuki: je suis contente que nos petites choses te plaisent! Si tu as un doute sur une tenue, n'hésite pas à emmener ta doll, tu pourras lui essayer sur le stand. Nous serons ravie de t’accueillir en tout cas! Bon on finit par les SD, il y a peu de chose, faute de temps. SD classique: Feeplee 65 et assimilés et bien sûr quelques gavroches! | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy Mar 1 Oct 2013 - 23:03 | |
| Les filles, je crois que vous lisez dans mes pensées. Cette robe pin-up rouge, c'est exactement le truc dont je rêve pour mon Edria depuis un petit moment, et je cherchais qui commissionner pour avoir ce que je cherchais. Si j'arrive trop tard sur votre stand pour acheter cette merveille, je boude Mais sinon, elles sont toutes à tomber vos tenues ^^ | |
|
| |
Kaominy
| Sujet: Re: Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy Lun 13 Oct 2014 - 22:15 | |
| Nous voilà de retour pour les preview du Ldoll 5! Cette année, peu de vêtements en vente, nous avons préféré la qualité à la quantité, donc nous n'aurons que 14 tenues à vous proposer. Nous avons choisi de faire uniquement du MNF car c'est la taille que nous apprécions le plus et avec tous les modèles de poupées existant, il est impossible de satisfaire tout le monde. Mais il sera possible d'essayer les tenues si vous pensez qu'elles peuvent aller à une de vos poupées. Du coup nous avons choisi de faire ce qu'il nous plaisait ^^ Voilà la première partie des vêtements: tout d'abord, les MNF boy/MSD: - ensemble pantalon, Tshirt, gilet: - ensemble pantacourt, T-shirt: ensuite les MNF filles: - robe rétro beige: - robe asymètrique grise +bas: - robe asymétrique noire + serre-taille + bas - robe à volants rose + bas: - robe à volants beige + bas+ brassards: la suite demain! | |
|
| |
Tsukimi
Nombre de messages : 1001 Age : 36 Localisation : Elancourt (78) Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy Lun 13 Oct 2014 - 23:10 | |
| Et bien ça promet tout ça ! C'est toujours un plaisir de voir vos créations Petit coup de coeur pour la tenue casual rock, ça change ! | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy Mar 14 Oct 2014 - 9:23 | |
| Tout est absolument magnifique . | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy Mar 14 Oct 2014 - 20:23 | |
| J'aime beaucoup le choix des couleurs pour la dernière tenue ^^ J'ai hâte de voir la suite ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy | |
| |
|
| |
| Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy | |
|