| Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy | |
|
+47Earill Tsukimi BakaYuki Crescendoll Maud Sendell Shakka melu miss_yu gommette Anissah Marine LNFée pukipoca Aloysia Sad' Blablette Ceres Moino cattelwood Athénaïs celeste-papillon Charlotte Eglantine ccilou88 Valou Selfie Tandoori Isael Princesse'L SweetPlastic Pikachu Laure. Lilly52 Bumblebee Zillah alice2 MiniVega khaarmila Belin Luneah Arylaya Sailorterre melyzande Nekochaton lovelyshiva Kaominy 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy Ven 22 Juil 2011 - 14:02 | |
| | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy Ven 22 Juil 2011 - 14:46 | |
| Merci beaucoup Luneah et Belin! | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy Jeu 8 Sep 2011 - 15:02 | |
| Certains le savent peut-être déjà, mais Fairytales Treasures aura l'immense honneur d'être présent pour le L-doll, sur le stand de La Résinerie! (merci MiniVega ^^). Comme ça c'est décidé assez rapidement, le stock ne sera pas immense mais il y aura quelques petites choses à vendre. Voici quelques exemples de ce que vous pourrez retrouver sur ce stand, d'autres photos viendront plus tard: robe MSD rouge écossaise: robe MSD rose asiatique: Robe Yo-SD lapin: Robe Yo-SD ancienne: Robe Yo-SD campagne: Désolée pour la luminosité des photos, mais il ne fait pas beau ici en ce moment! Voilà, c'est tout pour l'instant même si j'en ai encore d'autres en stock, ce sera pour plus tard. Sur ce, je vous laisse, je retourne faire mon petit stock!!!!! | |
|
| |
Luneah
| Sujet: Re: Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy Jeu 8 Sep 2011 - 17:18 | |
| Superbe .. Vous me faites rêver ! | |
|
| |
melyzande
Nombre de messages : 909 Age : 50 Localisation : Vosges Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy Jeu 8 Sep 2011 - 21:01 | |
| | |
|
| |
Kaominy
| Sujet: Re: Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy Ven 9 Sep 2011 - 22:05 | |
| Merci beaucoup, Luneah et Melyzande, ça me fait super plaisir de vous lire! J'ai préféré partir sur des choses pas trop compliquées pour ne pas avoir de prix exorbitants et que chacun puisse trouver son bonheur donc si ça vous plait, je suis ravie! | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy Lun 12 Sep 2011 - 17:24 | |
| Allez, je mets un peu les miennes aussi parce que là, kao, elle bosse toute seule^^ Donc voici, ce que vous pourrez trouver egaleent chez Fairytales Treasures: Un petit ensemble jupe/top romantique pour YoSD: une robe bustier en plumetis pour MNF avec foulard assorti (bas non inclus): une robe bustier plumetis et dentelle avec bas et tour de cou assortis pour SD, supergem et feeplee65: un petit ensemble gipsy romantique pour YoSD: Encore un ensemble plumetis et dentelle avec bas assortis, mais en noir cette fois-ci, pour SD, feeplee65 et supergem: Une petite robe pour MNF retro "YSL" (à cause du tissu^^) avec son etole en plumetis: Bwàlà, ça sera tout pour le moment, mais j'en ai encore en stock!^^ | |
|
| |
melyzande
Nombre de messages : 909 Age : 50 Localisation : Vosges Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy Mar 13 Sep 2011 - 4:25 | |
| Tout est à tomber tellement c'est réussi | |
|
| |
Kaominy
| Sujet: Re: Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy Jeu 15 Sep 2011 - 22:33 | |
| Merci beaucoup Melyzande! La suite des previews pour le L-doll, au compte-goutte comme toujours! Robe bustier MSD, réglage par laçage dans le dos: Ensemble steampunk MSD comprenant la robe bustier et le serre-taille ( photos pourries à la lumière artificielle, désolée): Petite robe Yo-SD, dentelles et rayures dans un style rock'n roll: Petite robe Yo-SD, papillons: Ensemble robe courte et bloomer pour Yo-SD: Voilà pour l'instant! | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy Jeu 15 Sep 2011 - 23:10 | |
| - Kaominy a écrit:
- Robe Yo-SD campagne:
Oula, j'avais raté celle-là | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy Jeu 15 Sep 2011 - 23:30 | |
| Vous bossez vraiment super bien les filles! Il va y en avoir des merveilles pour le Ldoll | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy Ven 16 Sep 2011 - 16:05 | |
| Mici!!! Mais je crois qu'on va pas en avoir des masses quand même, ça prend du temps tout ça >.< Mais bon si les previews plaisent déjà, c'est cool!^^ | |
|
| |
alice2
Nombre de messages : 387 Age : 42 Localisation : 78 Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy Dim 18 Sep 2011 - 18:58 | |
| c'est trop trop chou!! et c'est quel modèle la SD elf ultra sexy? j'adore son visage! | |
|
| |
Nekochaton
| Sujet: Re: Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy Lun 19 Sep 2011 - 9:54 | |
| Merci Alice2! La demoiselle elfe très sexy, c'est la grosse d'Isil, c'est une Feeplee65 Chloé de Fairyland^^ | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy Lun 19 Sep 2011 - 11:04 | |
| Double combo de couturières de la mort qui tue le porte-monnaie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy | |
| |
|
| |
| Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy | |
|