| Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy | |
|
+47Earill Tsukimi BakaYuki Crescendoll Maud Sendell Shakka melu miss_yu gommette Anissah Marine LNFée pukipoca Aloysia Sad' Blablette Ceres Moino cattelwood Athénaïs celeste-papillon Charlotte Eglantine ccilou88 Valou Selfie Tandoori Isael Princesse'L SweetPlastic Pikachu Laure. Lilly52 Bumblebee Zillah alice2 MiniVega khaarmila Belin Luneah Arylaya Sailorterre melyzande Nekochaton lovelyshiva Kaominy 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy Lun 19 Sep 2011 - 16:10 | |
| Meuuuh non! | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy Ven 23 Sep 2011 - 23:32 | |
| Petit up du jour: Robe bustier MNF Rouge et blanc: Robe bustier MNF bleu rayée: Des robes PKF: Par contre pour les personnes qui souhaiterais voir toutes les tenues pour le L-doll, je vous conseille d'aller voir sur mon blog parce que je commence à perdre le fil de ce que j'ai posté ou pas ^^, désolée! | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy Dim 25 Sep 2011 - 22:52 | |
| Encore un petit up: Ensemble pantacourt- tunique pour LTF: Ensemble bloomer - robe courte pour Yo-SD: 2 Robes bustier MSD: Et pour finir, la seule tenue pour garçon ( j'avais plus de temps T__T), qui va aussi bien aux MSD qu'aux MNF: | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy Dim 25 Sep 2011 - 23:03 | |
| L'ensemble MSD boy est à tomber | |
|
| |
Lilly52
Nombre de messages : 41 Age : 30 Localisation : 52 Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy Lun 26 Sep 2011 - 19:50 | |
| | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy Lun 26 Sep 2011 - 20:29 | |
| Punaise j'suis trop jalouuuuuuuuuuse, y aura plus rien le dimannnnnche !!
Tu y seras, Neko ?? | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy Lun 26 Sep 2011 - 22:51 | |
| Merci beaucoup! (oui oui je reponds à la place de Kao^^) Laure.: ça m'etonnerais qu'on vende tout le samedi quand même! (quoique ça serait cool qu'on vende tout, mais bon, je me fais pas de fausses idées!) En fait on n'y sera pas physiquement, ni l'une, ni l'autre, c'est MiniVega qui va nous vendre les tenues sur son stand, mais on est vraiment degoutées, on aurait aimé voir un peu de monde, ça aurait été chouette de rencontrer une de mes meilleures clientes en vrai^^ Enfin, voilà, le stock est definitivement bouclé! Plus qu'à mettre en forme et à emballer pour expedier tout ça et ça sera fini de chez fini! ouf, on souffle! On a reussi finallement à faire 43 tenues, on aurait aimé faire plus, mais en un mois, c'est pas facile! On va pouvoir aller mourir se reposer. Je mets donc les dernières tenues que j'ai faites, attention, y en a beaucoup, je mets tout d'un coup où j'aurais plus le courage! Petite tenue steam/bohemienne pour YoSD Tenue rayée beige et noire pour MNF: Robe boule rayée noire et blanche avec tour de cou assorti pour MNF: et sa jumelle en rouge et blanc: Petite tenue romantique en rouge et blanc pour YoSD (avec photo pourite siouplet!): Tenue steampunk "aventurière" pour MNF avec corset-sacoche, jupe-culotte et haut-"tablier" Petite robe boule grise et rose pour YoSD: Ensemble corset-jupe-tutu romantique pour MNF: et une tenue SD que j'ai oublié de posté qui va dans la série des deux autres en dentelle et plumetis avec ses bas et son tour de cou: Et voilà! je sais plus si j'en ai oublié ou paaaas, mais je crois que tout y est!!!! | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy Lun 26 Sep 2011 - 23:16 | |
| J'y crois pas comment Pomme pose "ooouuh je suis toute jolie et timide, aimez-moi" | |
|
| |
Nekochaton
| Sujet: Re: Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy Dim 2 Oct 2011 - 22:41 | |
| T'as vu ça, la petite perfide chouquette? Et encore, faut que je te raconte les misères qu'elle m'a fait ce we! | |
|
| |
Pikachu
Nombre de messages : 142 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/10/2010
| Sujet: Re: Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy Mar 4 Oct 2011 - 0:51 | |
| Et yeeees j'ai pas de MNF, même pas mal au compte en banque au Ldoll XD... ah merde j'ai une littlefée... je sens l'hémoragie d'euros de mon portefeuille en passant devant votre stand, ça va pas le faire, tout est trop beau!! (va surtout falloir faire gaffe de pas acheter la joooooolie robe mnf là, entre les deux autres superbes robes mnf, parceque après faudra acheter la doll pour la remplir ). Bref tout ça pour dire que c'est superbe toutes ces tenues, bravo tout plein | |
|
| |
SweetPlastic
| Sujet: Re: Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy Mar 4 Oct 2011 - 8:12 | |
| Aaaaaah! L'ensemble steampunk pour MNF est juste merveilleux! (Je veuuuuux! C'est pas juste! Pourquoi je viens pas au Ldoll hein?!)
Félicitations c'est vraiment superbe! Je craque complet pour la tenue romantique sur LTF... Et l'ensemble SD est sublime! | |
|
| |
Nekochaton
| Sujet: Re: Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy Mar 11 Oct 2011 - 15:25 | |
| ^^ vous me faites trop rire les filles! C'est super gentil et ça fait très très plaisir! Bon! pour ceux qui n’étaient pas au Ldoll, séance rattrapage! Nous avons des invendus, donc comme promis, tout sera mis en ligne sur notre boutique Etsy dès lundi! (le temps que le colis revienne en Bretagne^^) Et un grand merci à tous ceux qui sont passés sur le stand de La Resinerie!!! (on aurait adoré papoter avec vous!) | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy Mar 11 Oct 2011 - 20:04 | |
| - Nekochaton a écrit:
- Bon! pour ceux qui n’étaient pas au Ldoll, séance rattrapage! Nous avons des invendus, donc comme promis, tout sera mis en ligne sur notre boutique Etsy dès lundi! (le temps que le colis revienne en Bretagne^^)
Aïe aïe aïe mon compte en banque va morfler................ | |
|
| |
Nekochaton
| Sujet: Re: Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy Mar 11 Oct 2011 - 22:45 | |
| Oui mais tes petites seront très jolies après ça! (on va finir par te faire une carte de fidelité, pour 10 tenues achetées, une tenue offerte XD) | |
|
| |
melyzande
Nombre de messages : 909 Age : 50 Localisation : Vosges Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy Lun 17 Oct 2011 - 8:11 | |
| je bave littéralement devant tant de talent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy | |
| |
|
| |
| Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy | |
|