| Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy | |
|
+47Earill Tsukimi BakaYuki Crescendoll Maud Sendell Shakka melu miss_yu gommette Anissah Marine LNFée pukipoca Aloysia Sad' Blablette Ceres Moino cattelwood Athénaïs celeste-papillon Charlotte Eglantine ccilou88 Valou Selfie Tandoori Isael Princesse'L SweetPlastic Pikachu Laure. Lilly52 Bumblebee Zillah alice2 MiniVega khaarmila Belin Luneah Arylaya Sailorterre melyzande Nekochaton lovelyshiva Kaominy 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy Lun 17 Oct 2011 - 22:55 | |
| Merci beaucoup Melyzandre, c'est super gentil!^^ Ayéééééé, pleins de nouveautés dans notre boutique Etsy!!! | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy Lun 14 Nov 2011 - 22:26 | |
| Je vous annonce l'ouverture de l'event d'hiver de Fairytales Treasures: du 15 novembre au 15 décembre, -10 % sur toute la boutique avec le code présent en dessous de la bannière sur la page d'accueil etsy de la boutique. | |
|
| |
Sailorterre
Nombre de messages : 902 Age : 42 Localisation : Méru (60) Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy Mar 15 Nov 2011 - 1:20 | |
| justement cet aprem j'avais failli cliquer sur votre boutique, en fait j'hésitais entre 2 tenues, donc j'ai utilisé finalement ce soir votre coupon et j'ai pris les 2 tenues ^^ | |
|
| |
Princesse'L
Nombre de messages : 606 Age : 30 Localisation : Troyes (10) Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy Mar 15 Nov 2011 - 9:48 | |
| Ce que vous faites est vraiment super, les tenues sont soignées et très jolies, j'aime beaucoup! Et c'est vous, en partie, qui m'avez fait craquer pour une minifée -_-"! Mais bon c'est un bon craquage XD! Encore bravo et continuez à nous faire rêver^^! | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy Mar 15 Nov 2011 - 11:24 | |
| Héhéhé Sailorterre, tu a bien fait d'attendre un peu!!! Merci beaucoup pour ton achat! (tes tenues partent demain^^) PrincesseLili: merci beaucoup, ça nous touche beaucoup ce genre de compliments! Desolée pour le craquage^^' mais les MNF sont un bon investissement! | |
|
| |
Princesse'L
Nombre de messages : 606 Age : 30 Localisation : Troyes (10) Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy Mar 15 Nov 2011 - 19:50 | |
| Faut pas être désolée XD, je trouve ces poupées vraiment magnifiques et d'une extrême finesse quelque soit le modéle... J'ai hâte de coudre pour elle , même si les tenues ne seront pas aussi parfaites que les votres ! | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy Dim 11 Déc 2011 - 22:39 | |
| A la vente exclusivement jusqu'au 23 décembre, un fullset de Noel pour LTF, comprenant le blommer-bustier, un petit haut, des chaussettes et des brassards, ainsi qu'un chapeau de Noël: | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy Mer 4 Jan 2012 - 10:04 | |
| Yep, je viens juste de découvrir l'offre de Noël (il est temps que je me réveil moi !
Par contre j'ai un soucis ... J'arrive pas à retrouver le lien de votre boutique sur Etsy ... Vous pourriez le remettre ? | |
|
| |
Nekochaton
| Sujet: Re: Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy Mer 4 Jan 2012 - 14:39 | |
| Ah bah c'est dommage Isael! Tu n'as pas pu beneficier de la reduction! Le lien est juste dans ma signature et celle de Kao | |
|
| |
Kaominy
| Sujet: Re: Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy Jeu 5 Jan 2012 - 22:49 | |
| Nouvelle tenue en vente dans la boutique, spéciale dollchateau kid. Elle comprend la robe, les bas et le tour de cou: Merci! | |
|
| |
Tandoori
| Sujet: Re: Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy Ven 6 Jan 2012 - 9:01 | |
| Toi et Neko vous arrivez toujours à choisir de très jolies tissus, bravo pour cette tenue toute romantique. | |
|
| |
Nekochaton
| Sujet: Re: Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy Ven 6 Jan 2012 - 9:56 | |
| hihihi merci Tandoori, ça c'est parce qu'on est tissu-addicts et qu'on adoooooooOOOOOOOOOOOOOooooooooore le tissu!!!! (non non je suis pas droguée promis!) | |
|
| |
Kaominy
| Sujet: Re: Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy Dim 13 Mai 2012 - 22:53 | |
| *Souffle fort sur le topic pour enlever la couche de poussière* Me revoilà avec deux nouvelles créations en vente dans la boutique: corset MNF: petite robe de printemps pour MNF, Unoa et assimilées: Nekochaton a aussi 2 nouveautés à vous présenter mais je la laisse faire! | |
|
| |
Nekochaton
| Sujet: Re: Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy Lun 14 Mai 2012 - 11:11 | |
| Et hop, c'est mon tour! 2 tenues aussi ce we! Robe pour Doll Chateau kid: (à priori niveau buste, ça va aussi aux Cerisedolls, mais les manches ont l'air trop grandes par contre si j'en crois mon mannequin) Petite robe grise toute simple pour YoSD: Et voilà!^^ | |
|
| |
Kaominy
| Sujet: Re: Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy Ven 20 Juil 2012 - 22:35 | |
| petite nouveauté dans la boutique, une robe légère pour MNF, Unoa et assimilées: en espérant pouvoir rajouter quelques articles au mois d’août! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy | |
| |
|
| |
| Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy | |
|