| Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy | |
|
+47Earill Tsukimi BakaYuki Crescendoll Maud Sendell Shakka melu miss_yu gommette Anissah Marine LNFée pukipoca Aloysia Sad' Blablette Ceres Moino cattelwood Athénaïs celeste-papillon Charlotte Eglantine ccilou88 Valou Selfie Tandoori Isael Princesse'L SweetPlastic Pikachu Laure. Lilly52 Bumblebee Zillah alice2 MiniVega khaarmila Belin Luneah Arylaya Sailorterre melyzande Nekochaton lovelyshiva Kaominy 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cattelwood
| Sujet: Re: Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy Lun 20 Aoû 2012 - 9:15 | |
| C'est superbe, j'aime particulièrement la tenue Dark Alice (le tissu du tablier est joli ) | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy Mer 22 Aoû 2012 - 23:41 | |
| Merci beaucoup! Je suis contente que cet outfit plaise! | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy Dim 2 Sep 2012 - 22:21 | |
| Petite nouveauté dans note boutique etsy, un ensemble bustier et jupe pour MNF, le tout dans un joli tissu à écritures (les bas ne sont pas compris dans la tenue), présenté sur une MNF large buste: La jupe ferme par une pression et l'effet jupon de tulle est fixé à la jupe. | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy Dim 2 Sep 2012 - 23:39 | |
| C'est toujours aussi beau | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy Lun 3 Sep 2012 - 8:44 | |
| Oh cette tenue est adorable!! C'est vrai que le tissu est super beau ^^ | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy Lun 3 Sep 2012 - 10:50 | |
| C'est vraiment très beau! Et pour avoir commissionné plusieurs fois Kao, les finitions sont juste impeccables, le travail est très propre! C'est le genre de vêtements qui te donne envie de dire "j'en veux encore!" | |
|
| |
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy Lun 3 Sep 2012 - 18:24 | |
| L'ensemble pour MNF est très très joli! Il met bien la poupée en valeur! | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy Sam 8 Sep 2012 - 23:11 | |
| Merci beaucoup! Vos commentaires nous font toujours extrêmement plaisir et nous touchent beaucoup! | |
|
| |
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy Sam 8 Sep 2012 - 23:19 | |
| C'est en voyant des tenues comme ça, tellement belles, que je regrette vraiment de ne pas avoir une jolie Minifée à mettre dedans | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy Lun 17 Sep 2012 - 23:43 | |
| Héhéhéhéhé Sadako, il va falloir investir alors!^^ J'ai le plaisir de pouvoir enfin vous montrer la tenue que nous avons preparé comme lot pour le Ldoll! Il s'agit d'un fullset offert en partenariat avec La Resinerie comme lot du concours "les 12 signes du Zodiaque". Nous avons eu l'immense plaisir de travailler avec MiniVega afin d'offrir un joli lot à ce concours! Merci beaucoup et desolée pour la quantité de photos!^^ | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy Mar 18 Sep 2012 - 17:48 | |
| Bon de toute façon, tu le sais déjà, mais je le redis, je suis fan de la tenue *o* Je la garderai bien pour moi d'ailleurs | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy Mar 18 Sep 2012 - 20:45 | |
| Elle est magnifique!! Quelle collaboration explosive! La gagnante aura bien de la chance | |
|
| |
Nekochaton
| Sujet: Re: Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy Mar 18 Sep 2012 - 21:42 | |
| MiniVega: bah oui, franchement, moi aussi je garderais bien la doll pour moi, je trouve l'ensemble vraiment chouette (ton makeup me fait mourir, je te donnerais Constantine à remakeuper pareil un jour!), on a bien bossé! (et oui, on s'autocongratule!^^)
Moino: merci beaucoup! J'espère vraiment que le lot plaira au gagnant, on a tout fait pour en tout cas!^^ | |
|
| |
Aloysia
Nombre de messages : 79 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/03/2012
| Sujet: Re: Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy Mar 18 Sep 2012 - 22:16 | |
| Wouah *.* J'ai vu la miss sur la page d'accueil de la Résinerie et je regrette que ce soit un lot et pas une BJD Full set en vente é.è Félicitation, la tenue est magnifique, je craque pour les petits détails.
| |
|
| |
Kaominy
| Sujet: Re: Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy Mer 10 Oct 2012 - 22:59 | |
| Aloysia: merci beaucoup! Petite mise à jour de la boutique avec l’ajout de 5 casquettes gavroches ( une est déjà vendue) Tailles de gauche à droite: MSD boy ( va aussi aux MNF), MSD girl ( va aussi aux MNF), YoSD boy ( vendue), YoSD fille (va aussi au LTF), Cerisedolls type Constantine et Ombre. Les casquettes garçons vont aussi aux filles et inversement. Vous trouverez plus de photos sur la fiche de chaque casquette, je n'ai pas le temps d'en mettre plus ici. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy | |
| |
|
| |
| Fairytales Treasures - vêtements par Nekochaton et Kaominy | |
|