| At. Enaibi : nouvelle MSD P.69 (WIP) | |
|
+237Seth goth_kuro Sabryna pourSacha Hagarendrawer Liloo-Dolls Rei Kuran Lady Jabberwock lovebjd Inactive Nellphrael Hologramme Sucre Roux Zeuh Bababaloo Sunshine Phoby *Opa* Soliloque aishiteru Raïsen bouilleabetise Theopatch valentineknight framboisie Ayunio Zun kam pepermint Zelda.H Sandra Eglantine Himekojo MangaHimeDollHeart Vagabonde. Aqualine d'Aquarius Purple_Enma Crescendoll Lorange PlutonianLiou Miyan Shakka angelica Axolotl Sophie Octobre glow LNFée Kmint Daiya Lily-Lune Chosette ~Snowing~ Athénaïs Lyly Pie Matcha Clémentine Haerpeck Angelsuccube Elizabeth Blanck Dainty lady-colette Gabrielle Ephemere karasu lilico keikossecrets Lyouba klaode Darkdaisy Andromede vonBorowsky HOS Mariedolly hoOkiE spoOkiE Estellanara Libellune Hirugaky zabeilledu77 Streifchen SevenYubad SweetNeat Nyo Juneluchan Avrilenmars Holly Kaominy Islael Lee kaori k6 Nekochaton pandalilou Ludwig Raven SwifleKaYa aeris Isael Rico bol de lait Moino Maud Ekten Carlota KiraYuki lucilia Miyakozuka Absilyum miss_yu pukipoca Tamahomé Pati_Onirie BlackFiriel melu vinayru Asahi-sensei MagicalGirl Létincelle nabiki Cendre Aloysia Jahyra Wonderland Topsy Kretts Harker Funkysweet Rockette Ceres Shalina Mayaane Dulcemiedo Shisha lollie angy1800 Miyu celynette mythril <3 Chise Maneki Grim Hécatenautomne Candyfloss Nyny la princesse MarquiseArtémise Dollink_ 6luciole dark_angel aldwen Darkclochette Boby-Boby KiWiX cureilona Miyumi Hope Kai Mijbil Creatures sunstar Luka Bluu papayebong elly Magnetic Duckling lillycat akasha82 Mumb@ Lotus-Belonne Cein velkane ninou60 stephani-E Twelveatone shlimbo Maxine MamzelleCulotte vany78 Cassiel Coratsuki poucette Belin AuroreVonSweets Tales of Wool IrwenRed Takuya haylicia StrangeFlo lorrainebmcfly woodolls Luneah Lende Lily of the Graveyard PaM Tiya Anasthasia Black Illusion Elda Ayaline estel-gd Eris Lespleiades Agathe Break Arylaya Alphonse Sad' sinstresse marie-p37 NinaKillYou alicemuner carolyn LittleMiky Camylle Heroysa Monster Flowrale Laure. seminole mewiefish Fea Poukraaam Limë Sugar-Junkie Peach chehime ehowinn Lumina canelle circee Eden Mister Minou Valandra Rozenng Rukiya NDA Avicularia Noya etoilebleue Paraphernalia Rushi Le Tama Enaibi 241 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Enaibi
| Sujet: At. Enaibi : nouvelle MSD P.69 (WIP) Sam 25 Juin 2011 - 18:07 | |
|
Dernière édition par Enaibi le Sam 14 Oct 2017 - 15:38, édité 55 fois | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: At. Enaibi : nouvelle MSD P.69 (WIP) Sam 25 Juin 2011 - 18:15 | |
| Demain c'est 1er janvier 2013 ! Alors pour l'occasion, voilà un petit line-up qui présente les différentes tailles des dolls que j'ai pu faire jusque Satyne : Enaibi Dolls together
Dernière édition par Enaibi le Mar 11 Juin 2013 - 22:43, édité 5 fois | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: At. Enaibi : nouvelle MSD P.69 (WIP) Sam 25 Juin 2011 - 18:24 | |
| J'avais donc créé ma première BJD taille MSD en 2006 : Naïade, 39cm de haut, en août. Ceux qui ont suivi un peu ma galerie Flickr et mon blog savent que la demoiselle est repassée sous mon cutter pour se refaire une beauté. J'ai fait le tirage résine de la première, et en ce moment elle est partie se faire maquiller. En attendant son retour, voici ce que ça donne : Naïade, version 2011 | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: At. Enaibi : nouvelle MSD P.69 (WIP) Sam 25 Juin 2011 - 18:49 | |
| ... mais ce n'est pas tout ce que j'ai fait pendant cette petite période d'absence ! Je suis partie en vacances. J'ai pris avec moi de la pâte, des billes, mon fidèle ami cutter, du papier de verre, et mon spray de surfacer... Les après-midis ensoleillés n'y ont rien fait : pas de promenade au grand air, pas de balade dans les boutiques... non, je me suis mise sur un coin de bureau, et j'ai sculpté. De tout ça, une petite bête est née : BrimbelleDate de naissance de la première demoiselle : 25 juin 2011. La voilà: Et le jeu du jour, c'est de dire combien elle vous semble mesurer (sans compter les oreilles, parce que ces dernières vont varier) ^^
Dernière édition par Enaibi le Sam 25 Juin 2011 - 18:54, édité 1 fois | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: At. Enaibi : nouvelle MSD P.69 (WIP) Sam 25 Juin 2011 - 18:53 | |
| Mouh la chouquinette la voilà! Je joue pas aux devinettes pour la taille, je suis hors jeu :p. | |
|
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: At. Enaibi : nouvelle MSD P.69 (WIP) Sam 25 Juin 2011 - 18:56 | |
| C'est pas permis d'être aussi douée >_< Ta petite dernière est à la fois étrange et craquante :] et toute rondelette ce qui est parfait ! Je dirais qu'elle mesure entre dans les 10-15 cm | |
|
| |
Paraphernalia
| Sujet: Re: At. Enaibi : nouvelle MSD P.69 (WIP) Sam 25 Juin 2011 - 18:58 | |
| J'adore tes créations, il y a quelque chose dans les proportions, les formes qui est irrésistible. J'aimerai beaucoup m'offrir une de tes créations malheureusement ça devra attendre que j'ai renfloué mon compte en banque (qui est pas prêt de l'être vu tous les trucs sur lesquels je flashe...)
Sinon pour la dernière miss, combien mesure-t-elle ? Hum... A mon avis plutôt petite, je dirai entre 10 et 15 cm ?
Dernière édition par Paraphernalia le Sam 25 Juin 2011 - 18:58, édité 1 fois | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: At. Enaibi : nouvelle MSD P.69 (WIP) Sam 25 Juin 2011 - 18:58 | |
| Elle est toute mignonne et poteléee! Et sa petite bouille aux grands yeux est adorable! Pour la devinette, elle me parait assez petite, environ 20 cm? | |
|
| |
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: At. Enaibi : nouvelle MSD P.69 (WIP) Sam 25 Juin 2011 - 19:06 | |
| Ben, 8cm. Pourquoi | |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| |
| |
NDA
Nombre de messages : 998 Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère... Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: At. Enaibi : nouvelle MSD P.69 (WIP) Sam 25 Juin 2011 - 19:19 | |
| A-DO-RA-BLEUUUUUUUUUU !!!!!! | |
|
| |
Rukiya
Nombre de messages : 1028 Age : 35 Localisation : Dans une maison de poupée~ Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: At. Enaibi : nouvelle MSD P.69 (WIP) Sam 25 Juin 2011 - 20:47 | |
| Roooh elle est trop choux !! Je dirrais -de 10cm ^^
Dernière édition par Rukiya le Sam 25 Juin 2011 - 20:54, édité 1 fois | |
|
| |
Rozenng
Nombre de messages : 594 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: At. Enaibi : nouvelle MSD P.69 (WIP) Sam 25 Juin 2011 - 20:49 | |
| 9cm tout pile ! (Elle est trop mignonne, j'adore les courbes de son corps~<3) | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: At. Enaibi : nouvelle MSD P.69 (WIP) Sam 25 Juin 2011 - 20:52 | |
| Hooooo j'ai hate de la voir en vraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! gniiiiiiiii! (commentaire peu constructif, mais je bave un peu trop pour être capable de dire autre chose u_u) | |
|
| |
Mister Minou
Nombre de messages : 882 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: At. Enaibi : nouvelle MSD P.69 (WIP) Sam 25 Juin 2011 - 20:53 | |
| Je dirais 6 cm sans les oreilles ou moins. J'ai l'impression qu'elle est encore plus petite que ce que l'on pense..... Trop mimi !!!.
Les genoux de ta Naïade sont sublimes. On sent bien les volumes dûs aux rotules. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: At. Enaibi : nouvelle MSD P.69 (WIP) | |
| |
|
| |
| At. Enaibi : nouvelle MSD P.69 (WIP) | |
|