| [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) | |
|
+105Geekyx Nataraj IrwenRed Flina lucilia Ephemere Koala Krash L.V Nahope Sendell Moino Manghorse Mumb@ Cendre mao Circé yukicross Asahi-sensei mathoue Miniayu Agathe Rockette Soelle Hachiko-chan96 Solyana MagicalGirl EdEl.wEn Bibou jessi-lilip Lylyesp nekomoi Tibidou Hyène Vallois Raichi dark_angel l'ecureuil Tsuruki Cein AuroreVonSweets Hope Pullip-Passion11 He4ven Mademoiselle Uma shiva-holic Kagura Ridestevor Shiro Avrilenmars annlee Jacob Vanilla Ice Cream Mangie SwifleKaYa Gabrielle Dulcemiedo Aki Youra Sakunen mi Acinigi Orgeat Ben-Chan momoka Poukraaam kokeshi Kohakugawa Viceosa lady-colette Lumina ZeKiwi Tsubaki. Lee Katnia Reiko Break morgenflies Blablette NingyouMoumoku Kai Torla (krikri) Aladrielle CocoW pandalilou Elune Islael Lay alicemuner Crystallis Loucie Jumacham Isael Bumblebee Miyu Kahlane Firefly kaléa-chan Siobhane Coriolis Miyo Junjun Eris NiniAnge Svea vanyli Luka Ladicius 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hope
Nombre de messages : 502 Localisation : 76 & 59 Genre : Pikachu Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Sam 29 Oct 2011, 19:23 | |
| *Vient de se taper tout le topic en quelques minutes * La dernière phrase m'a tuée. Quel caractère en tout cas, y'a pas un mode veille là-dessus ? *fuit* J'ai bien quelques idées pour le problème de culotte mais je vais m'abstenir de les donner, on va me regarder de travers après 8D *fuit à nouveau* | |
|
| |
Firefly
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Sam 29 Oct 2011, 19:45 | |
| Craquaaaaage !! Cartapusse a une petite bouille a-do-rable !!! | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Sam 29 Oct 2011, 19:51 | |
| Non mais c'est bien, elle te rend encore plus machiavélique, maintenant tu trouves des idées encore plus étrange que d'habitude et tout ça pour une paire de chaussure :p. Et pour la petite culotte...je sens qu'elle ne va pas en avoir avant un bon moment xD. | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Sam 29 Oct 2011, 19:54 | |
| Nyaaaaaaaa j'aime !!! C'est trop choupiiiiiii Jveut aussi un pukiordiiiii
*tend a Cartapusse une multiprise usb*
edit : imagine un pukifee sha du nom de cartesson XD *partie dans un délire*
Dernière édition par lady-colette le Sam 29 Oct 2011, 20:32, édité 1 fois | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Sam 29 Oct 2011, 20:06 | |
| Elles son trop belles tes chaussures *w* (ok ok c'est pas ou presque le sujet ) Ah ah j'adore elle est trop cute et cette wig lui va beaucoup mieux! (L'autre me fait penser à Song bizarrement) Ses bottes aussi sont choupi et puis ses poses *w* Mais tu devrais essayer de la reprogrammer parce que là, elle a un problème niveau comportement XD Pour la culotte? Dis-lui que c'est une housse pour la protéger! C'est précieux les mac. Faudrait pas qu'elle s'abime les circuits XD | |
|
| |
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Sam 29 Oct 2011, 21:15 | |
| - Bumblebee a écrit:
- Pour la culotte? Dis-lui que c'est une housse pour la protéger! C'est précieux les mac. Faudrait pas qu'elle s'abime les circuits XD
J'allais dire un peu pareil xD J'allais dire que tu peux lui expliquer que tout ordi, quel qu'il soit, a besoin d'une protection, comme une carcasse pour le préserver x) | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5940 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Sam 29 Oct 2011, 22:36 | |
| Nyeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh x3 Elle est trop meugnoooonne | |
|
| |
Shiro
Nombre de messages : 112 Age : 34 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Dim 30 Oct 2011, 00:17 | |
| J'adore le coup des pompom en fibre optique X"D
Par contre...depuis que j'ai vu les photos précédente, j'ai sans arrêt une chanson de Daft Punk en tête...
Technologic... | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Dim 30 Oct 2011, 08:50 | |
| - Ladicius a écrit:
- Lulli --> Genre c'est ma faute !
OUI! C'est de TA faute, ah oui oui oui! Et puis, j'adore sa nouvelle wig, ça lui va bien aussi *o* De toute façon, la fur sur les pkf, c'est le mal de chez mal! Et j'ai adoré cette petite histoire, trop choupinou ♥♥ Mais elle serait folle en voyant les bottes d'Ellie, avec ses ponpons blancs!! | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Dim 30 Oct 2011, 09:14 | |
| Un ordi de poche pour SD *_____* j'en veux un xD Elle est trop chou x) Tu vas l'intégrer aux Salauds, ou elle va rester avec Skyler ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Dim 30 Oct 2011, 11:35 | |
| Elle est trop chou aussi avec cette wig ^^ J'adore les photos près de tes bottes, c'est très originale ^^ Surtout avec les ponpons ^^ |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Dim 30 Oct 2011, 13:16 | |
| Arasuji --> Eh non,ça a pas l'air de se mettre en veille ces trucs,on peut toujours attendre que ça tombe en rade de batterie,mais c'est un coup à faire disjoncter tout le quartier quand on remettra madame en marche et qu'elle aura "faim" u_u Firefly --> Merci ^w^ Islael --> Ah oui,je progresse sur la voie du mal ? Oui,la culotte,j'ai moyennement envie de tester,faut dire. Lady-Colette --> Owi owiiii Cartesson ! Han trop bien,il restera plus que Cartemaire et Cartememouar ensuite,hahahaha on va s'acheter une armée de pukifées o/ Bee --> Merci ♥ Mais justement,C'EST la wig de Song que je lui avait mise,mais c'est clair que celle-là passe mieux.C'est l'ancienne de Lutha en fait,donc une taille au-dessus,mais la patafix est mon amie ! La reprogrammer,oulà j'y touche pas,c'est toooout petit dedans ! Ouais mais si je lui dis ça,c'est un coup à ce qu'elle m'engueule de porter AUSSI des culottes ensuite >.> Le premier qui dit "ben passe aux strings" je le tape.CocoW --> Dans ce cas je lui colle carrément une couche Lee --> Héhé ^^ Shiro --> Ah naaaaaaan pas cette chanson-lààààà pitié i_i Lulli --> J'assume,j'ai déjà une réputation de sadique de toute façon Je crois que c'est la taille de mes pompons qui l'a surtout perturbée KaYaPlante --> Oh non,elle n'apparaîtra pas chez Skyler.Dans les Salauds,c'est à voir,probablement...Theo a bien demandé un ordi à papa ^^ Nephetys --> Merci | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Dim 30 Oct 2011, 13:23 | |
| Muahahaha tu te fais envahir par les minitrucs ^^ Ell est trop mignonne | |
|
| |
Pullip-Passion11
Nombre de messages : 40 Localisation : Pullip compagnie ^w^ Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Dim 30 Oct 2011, 13:35 | |
| Bon , Ont va me trouver bizar , Mais pour la culotte , tu pourais lui dire que c'est les nouvelles cartes électroniques pour les ordinateurs .... Je sais je suis bizar XD
Ma troupe : Nan nan pas du tout --' | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Dim 30 Oct 2011, 13:37 | |
| - Ladicius a écrit:
Lady-Colette --> Owi owiiii Cartesson ! Han trop bien,il restera plus que Cartemaire et Cartememouar ensuite,hahahaha on va s'acheter une armée de pukifées o/
MOUHAHAHA trop !!! Cartesson, haut parleur portable XD et petit pc ^^ Bugleu tout le temps XD Un pukifee sha ordi braillard XD (quand j'aurai de l'argent, un jour) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) | |
| |
|
| |
| [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) | |
|