| [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) | |
|
+105Geekyx Nataraj IrwenRed Flina lucilia Ephemere Koala Krash L.V Nahope Sendell Moino Manghorse Mumb@ Cendre mao Circé yukicross Asahi-sensei mathoue Miniayu Agathe Rockette Soelle Hachiko-chan96 Solyana MagicalGirl EdEl.wEn Bibou jessi-lilip Lylyesp nekomoi Tibidou Hyène Vallois Raichi dark_angel l'ecureuil Tsuruki Cein AuroreVonSweets Hope Pullip-Passion11 He4ven Mademoiselle Uma shiva-holic Kagura Ridestevor Shiro Avrilenmars annlee Jacob Vanilla Ice Cream Mangie SwifleKaYa Gabrielle Dulcemiedo Aki Youra Sakunen mi Acinigi Orgeat Ben-Chan momoka Poukraaam kokeshi Kohakugawa Viceosa lady-colette Lumina ZeKiwi Tsubaki. Lee Katnia Reiko Break morgenflies Blablette NingyouMoumoku Kai Torla (krikri) Aladrielle CocoW pandalilou Elune Islael Lay alicemuner Crystallis Loucie Jumacham Isael Bumblebee Miyu Kahlane Firefly kaléa-chan Siobhane Coriolis Miyo Junjun Eris NiniAnge Svea vanyli Luka Ladicius 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Lun 6 Fév 2012 - 1:27 | |
|
- Spoiler:
CocoW --> Ha tu cries pas ? Hum....Charlie n'a pas du bien retenir la leçon,si elle veut revoir Cartapusse x) Jacob --> Oué,parfaitement,"ce truc a plus la patate qu'un mac" Merci bien sinon ^^ Mais un conseil ; ne te lance JAMAIS dans les Yo-SD,c'est le mal !! Hachiko-chan96 --> Merci beaucoup ^^ Non,en fait,ces "mignons petits trucs" sont des manipulateurs en puissance è_é Bee --> Nan,moi j'ai une pukifée high-tech,c'pas pareil Lulli --> Sage décision.Surtout si je l'emmène le 12
| |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Lun 6 Fév 2012 - 1:56 | |
| Il neige partout...mais pas chez MOIIIIIIIIIII T___________T jveux faire des photos dans la neige avec Isaac et mes miens ;w;
Je réclame des photos d'Aliya dans la neige! Avec ses tiffs noirs et sa tronche de dépressive psycho, jsuis sûr que ça roxx è____é | |
|
| |
Kai Torla (krikri)
Nombre de messages : 513 Localisation : dans le fin fond des méhandre de la capitale... paris ? =_= Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Lun 6 Fév 2012 - 3:14 | |
| Kai-HOPPYYYYYYY!!! *o* *tend les bras* vient me donner de la neige *o* | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Lun 6 Fév 2012 - 7:34 | |
| Hopper et Lutha sont trop mignons main dans la main^^ La citation de PC est... flippante! Tu lui as fait quoi à cette petite chose??? Mais t'es sur que c'est prudent de laisser une Cartapuce dans la neige?? Et je soutient Elliot, tu as été très courageux...se? (Je sais plus à force moi^^) | |
|
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Lun 6 Fév 2012 - 7:48 | |
| Luka, moi non plus j'ai pas d'neiiiige... TT_____TT C'est trop frustrant xD Sinon, les photos rendent très bien!! *o* J'adore celles avec PC, ça fait un très joli contraste!! ^^ | |
|
| |
Loucie Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 831 Age : 34 Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ] Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Lun 6 Fév 2012 - 10:06 | |
| Daaaawwww un petit Gloomy perdu dans la neige ♥
Il a neigé chez moi aussi *___* Nihihi ♥ *va faire des photos* | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Lun 6 Fév 2012 - 10:15 | |
| Oh oui pleins de chonchons et de bisounours sous acide dans la neige *o* !
Ils ont tous l'air un peu de se demander "mais pourquoi on est là" mais ça leur va trop bien ♥ !
J'veux un Galaad torse poil dans la neige moi é__è !
et un Lys aussi !
un Lou tout emmitouflé, ET ! Une Melliandra en reine des neige *o* ! | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Lun 6 Fév 2012 - 14:00 | |
| - Loucie a écrit:
- Daaaawwww un petit Gloomy perdu dans la neige ♥
Il a neigé chez moi aussi *___* Nihihi ♥ *va faire des photos* De Rhys! Plein plein de Rhys è____é
Ah mais jveux voir Narcisse dans la neige aussi! Lui qui sort jamais de son trou le pauvre! La neige lui ira bien, jsuis sûr :3 | |
|
| |
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Lun 6 Fév 2012 - 14:32 | |
| Tu sais, Charlie est tout sauf une enfant, c'pas PC qui va lui donner une leçon xD (je te cache pas que pour avoir envie de revoir cartapusse après les coups qu'elle a reçu, elle doit vraiment être maso xD).
Puis bon, c'une bonnie, donc y a pas à chercher plus loin x)
Mon hoppyyyyy, il est trop chou *3* | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Lun 6 Fév 2012 - 17:30 | |
| Gnuuuuuuh x) kecébô. Surtout Hoppy, je trouve que ce temps lui va à merveille ! Pour les photos en elles-mêmes, comment est-ce que tu obtiens ce fond presque uni ? Sur l'appareil directement, ou tu augmentes les contrastes avec un logiciel...? | |
|
| |
Mademoiselle Uma
Nombre de messages : 444 Age : 29 Localisation : Bordeaux, Gironde, France Date d'inscription : 25/12/2010
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Lun 6 Fév 2012 - 18:07 | |
| Hoppy-chou est trop meugnon dans la neige ! >w< ♥ Et Elliot gère un max avec ses bottes de cosmonaute aussi ! x) Et PC et sa répartie, je l'aime ! | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Lun 6 Fév 2012 - 21:07 | |
| Des photos dans la neeeeeeeeeeeiiiiiiiiiiiiiiiiiige!!!!! Je veux y voir Sky avec sa doudoune et son slim rose qui vont nous exploser les yeux!!!! >w< Et puis Lys' et Lou qui s'y promènent en amoureux :3 En tout cas c'était bien chouette cette séance de garderie Ils ont été sages en plus, il a de la chance Elliot. Ils auraient pu faire "attaque générale" sur lui mais nan... Il veut pas les ressortir? XD Hoppy *w* Il a même pas essayé de manger la neige? Il est malade??? | |
|
| |
Solyana
Nombre de messages : 624 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Lun 6 Fév 2012 - 22:12 | |
| Haaaaa mais est ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi dans ma région toute pourite y'a toujours pas de neige mais qu'il fait quand même -15 ???!!! ..... Moi aussi je veux que le ciel se défragmente chez moi.... En tout cas ils sont bien choux! Et y'a des portraits de Hoppy en GEANT!!!!! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Mar 7 Fév 2012 - 0:10 | |
| Luka --> Mouahahaha,c'est le karma Mais je pense que je n'aurai pas e temps d'en faire d'autres cette semaine ! Kai --> Hoppy : Bah tonton t'as pas de la madame blanche à Paris toi ? Oo Kahlane --> Merci ^^ Ha mais,j'ai rien fait à PC moi...C'est elle qui nous rend dingue. Hm..Elliot est resté une demoiselle Lay --> Merciii ^^ Loucie --> La neige c'est le bien,on devrait déménager au Pôle Nord avec papa nowel et les pingouins *v* Jun² --> Huhu,merci ! Les petits bouts dans la neige c'est trop chonchon voui ♥ Mais je ne pense pas pouvoir faire d'autres photos é_è CocoW --> Mais oué,Charlie est une grosse SM,tu devrais avoir honte Ô_o Voui iléchou ♥ J'ai mis deux formats wallpaper exprès ^^ KaYaPlante --> Merci ! ^^ Normal pour Hoppy,il est petit,il a les yeux bleus et les cheveux blonds,dans la neige,c'est parfait ^w^ Je n'ai que peu retouché les photos.C'est surtout que je les ai prise en pleine poudreuse,avec un excellent appareil ^^ Umako --> Merciiiii o// Bee --> Huhuhuhu ^^ Je sais paaaas si je pourrai faire d'autres photos u_u Mais si,Hoppy il a essayé de manger de la neige."Mais ça fait tout froid au dents comme si Hoppy eh bah il avait mangé un frigo." >.> Solyana --> Le karma Merci en tout cas ^^ | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Mar 7 Fév 2012 - 0:36 | |
| Beuh c'est nul ;____; J'espère que tu auras une occasion avant que la neige se barre quand même >w< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) | |
| |
|
| |
| [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) | |
|