| [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) | |
|
+105Geekyx Nataraj IrwenRed Flina lucilia Ephemere Koala Krash L.V Nahope Sendell Moino Manghorse Mumb@ Cendre mao Circé yukicross Asahi-sensei mathoue Miniayu Agathe Rockette Soelle Hachiko-chan96 Solyana MagicalGirl EdEl.wEn Bibou jessi-lilip Lylyesp nekomoi Tibidou Hyène Vallois Raichi dark_angel l'ecureuil Tsuruki Cein AuroreVonSweets Hope Pullip-Passion11 He4ven Mademoiselle Uma shiva-holic Kagura Ridestevor Shiro Avrilenmars annlee Jacob Vanilla Ice Cream Mangie SwifleKaYa Gabrielle Dulcemiedo Aki Youra Sakunen mi Acinigi Orgeat Ben-Chan momoka Poukraaam kokeshi Kohakugawa Viceosa lady-colette Lumina ZeKiwi Tsubaki. Lee Katnia Reiko Break morgenflies Blablette NingyouMoumoku Kai Torla (krikri) Aladrielle CocoW pandalilou Elune Islael Lay alicemuner Crystallis Loucie Jumacham Isael Bumblebee Miyu Kahlane Firefly kaléa-chan Siobhane Coriolis Miyo Junjun Eris NiniAnge Svea vanyli Luka Ladicius 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Jeu 2 Fév 2012 - 21:31 | |
| Luka --> Je t'avais prévenue,que ça serait débile Et c'était aussi pour faire râler ta soeur o/ Kahlane --> Ah,ça,c'est un fait établi Islael --> Certes ! Un conseil ; ne laissez pas entrer une pukifée chez vous.Même si la vôtre ne sera pas psychopathe,ça a tendance à se reproduire. Mangie --> Nooon,juste une scie En même temps,fallait sentir le coup venir Edelwen --> merci beaucoup ^w^ Vanyli --> Je t'aurai à l'usure ♥ Raichi --> Meurchiii ! | |
|
| |
Vallois
Nombre de messages : 206 Age : 34 Localisation : Angoulême/cellefrouin et la Rochelle Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Jeu 2 Fév 2012 - 21:51 | |
| Mort de rire!!! Même ta schtroumpfette t'en fais une sadique t'as pas honte?? Les 2 autres sont mignonnes aussi.T'as fais un autre sketch ? :3
| |
|
| |
Mademoiselle Uma
Nombre de messages : 444 Age : 29 Localisation : Bordeaux, Gironde, France Date d'inscription : 25/12/2010
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Jeu 2 Fév 2012 - 21:52 | |
| Aaah, décidément, Cartapusse, je l'adore ! xD Elle est juste excellente ! ♥ | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Ven 3 Fév 2012 - 2:29 | |
| Vallois --> Ouais,t'as vu ça ? J'donne pas dans la PKF rose bonbon,moué Mais je n'ai pas eu le temps de faire plus de photos,malheureusement u_u Umako --> Haha merci x) | |
|
| |
MagicalGirl
Nombre de messages : 719 Localisation : Seine-et-Marne (77) Date d'inscription : 05/04/2011
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Ven 3 Fév 2012 - 17:46 | |
| Loool Ta dernière séance m'a donné le sourire! J'espère que Charlie n'a pas trop mal à la tête ^^ | |
|
| |
Solyana
Nombre de messages : 624 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Ven 3 Fév 2012 - 21:54 | |
| hAAA mais commenbt c'est possible que ça soit seulement mon premier passage ici! Grave erreur! J'ai 33 pages de choupitude à rattraper! | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Sam 4 Fév 2012 - 1:14 | |
| MagicalGirl --> Merci ^^ Hum,je ne sais pas,il faudrait lui demander,à la pauvre choupette x) Solyana --> Huhu,merci,et bonne lecture | |
|
| |
Firefly
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Sam 4 Fév 2012 - 9:05 | |
| Ahah, j'adore! Le trio infernal ! | |
|
| |
Solyana
Nombre de messages : 624 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Sam 4 Fév 2012 - 10:46 | |
| Nyaaaa tout finiiiii! Alors franchement PC me fait bien marrer! Et moi je voudrais que Hoppy ai .....une petite soeur!!!! Au passage je l'adore ce chaton, il me fait fondre! De toute les séance ma préférée est celle où ils jouent dans le jardin! C'est trop adorable comment ils se courent aprés, et chapeau pour avoir réussis à retranscrire le mouvement comme ça! On en oublie que ce sont (d'adorable) petits bouts de résine! | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Sam 4 Fév 2012 - 14:43 | |
| Firefly --> N'est-ce pas Solyana --> Merci merci ^^ De toute façon,petit frère ou petite soeur,ça semble mal barré pour le moment x) J'aime bien celle du jardin aussi,ça avait été marrant à faire | |
|
| |
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Sam 4 Fév 2012 - 15:02 | |
| Pouaha trop cool xD Mon pauvre bébé quand même, mais ça va elle est pas traumatisée, même qu'elle veut revoir PC, elle l'a trouve marrante x) | |
|
| |
Jacob
Nombre de messages : 89 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/10/2011
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Sam 4 Fév 2012 - 22:07 | |
| quand je dis qu'un bon PC, vaut mieux qu'un mac, j'en ai la preuve là, c'est super puissant XD
par contre j'espère que Charlie va bien!! Car PC n'y est pas allée de main morte (je crois qu'on dis comme ça loool) bon et comme ça fait un p'tit moment que je n'ai pas pu venir : - Bluetooth,connecting people. mwouahahahaha pas mal, j'adoooorrrrrreeeeee
Sinon Hoppy et Lutha sont toujours aussi choux eh oui ça donne vraiment envie d'adopter une p'tite bestiole comme ça ^^
| |
|
| |
Hachiko-chan96
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Sam 4 Fév 2012 - 22:50 | |
| Haha c'est trop chou ! J'ai adoré le "Ce fut un grand moment de stupéfaction commune." Enfin la pauvre Charlie tout de même mais on ne peut pas en vouloir à la petite Cartapusse, c'est trop meugnon ces petits machins qu'on leur pardonne | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Dim 5 Fév 2012 - 2:15 | |
| T'es complètement à la masse XD Ca m'étonne que Cartapusse n'ait pas essayé de bidouiller tes circuits aussi!! Bon en tout cas, tu fait de plus en plus de trucs choupi... fait gaffe :3 | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Dim 5 Fév 2012 - 10:53 | |
| Ouuuh, je me méfierai de Cartapusse à l'avenir! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) | |
| |
|
| |
| [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) | |
|