| [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) | |
|
+105Geekyx Nataraj IrwenRed Flina lucilia Ephemere Koala Krash L.V Nahope Sendell Moino Manghorse Mumb@ Cendre mao Circé yukicross Asahi-sensei mathoue Miniayu Agathe Rockette Soelle Hachiko-chan96 Solyana MagicalGirl EdEl.wEn Bibou jessi-lilip Lylyesp nekomoi Tibidou Hyène Vallois Raichi dark_angel l'ecureuil Tsuruki Cein AuroreVonSweets Hope Pullip-Passion11 He4ven Mademoiselle Uma shiva-holic Kagura Ridestevor Shiro Avrilenmars annlee Jacob Vanilla Ice Cream Mangie SwifleKaYa Gabrielle Dulcemiedo Aki Youra Sakunen mi Acinigi Orgeat Ben-Chan momoka Poukraaam kokeshi Kohakugawa Viceosa lady-colette Lumina ZeKiwi Tsubaki. Lee Katnia Reiko Break morgenflies Blablette NingyouMoumoku Kai Torla (krikri) Aladrielle CocoW pandalilou Elune Islael Lay alicemuner Crystallis Loucie Jumacham Isael Bumblebee Miyu Kahlane Firefly kaléa-chan Siobhane Coriolis Miyo Junjun Eris NiniAnge Svea vanyli Luka Ladicius 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Ven 30 Déc 2011 - 16:37 | |
| Il sera plus discret pour aller chiper de la nourriture à son père, je ne sais pas si ça sera du goût de tout le monde :3 | |
|
| |
l'ecureuil
Nombre de messages : 150 Age : 28 Localisation : Honfleur / Normandie Date d'inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Dim 8 Jan 2012 - 20:15 | |
| Gniii c'est trop mignon, j'adore les papattes ça lui va trop bien ! | |
|
| |
Bibou
Nombre de messages : 220 Localisation : Corse Date d'inscription : 05/01/2009
| |
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Dim 8 Jan 2012 - 20:36 | |
| *Adoration* Bibou > P.T.D.R XD | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Lun 9 Jan 2012 - 4:02 | |
| Islael --> Meuh non,voyons,Hoppy est saaaaaaage ♥ Jun² --> Lui donne pas ce genre d'idée D: Sinon,on le puni en le flanquant au bain Coriolis --> Pitié,non,ne parle pas de malheur ! Vanyli --> C'est quand que tu craques ? Kaléa-chan --> J'ai deviné ton jeu,vile,tu cherche à me le chourer ! KaYaPlante --> Tu l'as dit L'écureuil --> Meurchi ^w^ Bibou --> Ouiiiii t'as vu ça ! Gabyu --> Encore mieux qu'une grenouille dans un bocal,le Hoppy-baromètre ♥ | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Lun 9 Jan 2012 - 22:24 | |
| Hiii j'avais pas vu ! Nan mais bon c'est pour dire comme d'hab' hein, avec ou sans papatte, Hoppy il est trop chou *o* | |
|
| |
Mademoiselle Uma
Nombre de messages : 444 Age : 29 Localisation : Bordeaux, Gironde, France Date d'inscription : 25/12/2010
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Lun 9 Jan 2012 - 22:28 | |
| Hoppy-chooooouuu ! >w< *bug* Aaaah, si je viens au FIBD, j'veux le voir, et Skyler aussi tiens ! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Jeu 2 Fév 2012 - 1:22 | |
| Pwah ça fait un bail @_@ Bon,j'avais promis des photos débiles post-BD. Les voici Ce week-end,Cartapusse s'est retrouvée très perplexe. Amenée dans les bagages de Luka,une autre Pukifée Bonnie,Charlie@CocoW,a fait son apparition ! Ce fut un grand moment de stupéfaction commune. Charlie a trouvé son homologue carrément bizarre... Et Cartapusse,quand Charlie lui a dit qu'elle n'était pas un ordi,a carrément bugué. Cartapusse en a conclu que Charlie avait les circuits en rade... ...Et qu'il fallait donc la réparer. La pauvre Charlie,croyant que sa nouvelle copine n'avait que des attentions de gentille fille à son égard,s'est laissé faire. Cartapusse a opté pour une mise en veille rapide avant examen. Cela dit,elle n'a pas vraiment cherché le bouton "power". Pas du tout,en fait. La pauvre Charlie n'a pas vu le coup venir. Cartapusse a eu un moment de doute : le coup de marteau a fait "chpok" sur la tête de sa consoeur,et non "bling" comme sur un ordi normal. Encore un bug qu'il faudrait chercher au démontage. Alors qu'elle s'apprêtait à mettre en pièces sa nouvelle copine... Cartapusse s'est finalement rendue compte - heureusement ! - de son erreur. Y'avait pas de bouton "power".Donc,finalement,Charlie était tout à fait saine d'esprit - à condition qu'il n'y ait pas de séquelles au réveil. Charlie s'est retrouvée un peu groggy,mais bon,rien de bien méchant. Et,pendant que Cartapusse l'aidait à se recoiffer,la pauvre Charlie jura,mais un peu tard,qu'on ne l'y reprendrait plus. • Bonus •Les trois mini-trucs : Aimo@Luka,Cartapusse,Charlie@CocoW. *part se cacher*
♦
Dernière édition par Ladicius le Jeu 2 Fév 2012 - 1:29, édité 1 fois | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Jeu 2 Fév 2012 - 7:33 | |
| C'est trop mignon!! Quoique Cartapusse est un peu dangereuse... Faudrait penser à se méfier à l'avenir... | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Jeu 2 Fév 2012 - 9:43 | |
| C'est dangereux ce genre de petite bestiole ^^". On dirait pas comme ça.
En tout cas, elle est toute mimi dans sa tenue noire. | |
|
| |
Mangie
Nombre de messages : 136 Age : 32 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Jeu 2 Fév 2012 - 13:00 | |
| maaaaah charliiiiiiiie *a eu peur* cartapusse tu sais que je t'aime, mais faut pas faire de mal a ma filloute a mwa ;w;.
heureusement qu'elle va bien ^^ le coup de la tronçonneuse était excellent XD. | |
|
| |
EdEl.wEn
Nombre de messages : 469 Age : 46 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Jeu 2 Fév 2012 - 14:48 | |
| Excellent, j'ai adoré!! Les photos sont super et le texte génail!! TRop mimi ces pucettes | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Jeu 2 Fév 2012 - 15:31 | |
| Rohhh Charlie t'as eu chaud aux miches Naooon je ne craquerai pas | |
|
| |
Raichi
Nombre de messages : 810 Age : 30 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Jeu 2 Fév 2012 - 18:23 | |
| Le trio d'enfer Très mignonne la storie! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) | |
| |
|
| |
| [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) | |
|