| [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) | |
|
+105Geekyx Nataraj IrwenRed Flina lucilia Ephemere Koala Krash L.V Nahope Sendell Moino Manghorse Mumb@ Cendre mao Circé yukicross Asahi-sensei mathoue Miniayu Agathe Rockette Soelle Hachiko-chan96 Solyana MagicalGirl EdEl.wEn Bibou jessi-lilip Lylyesp nekomoi Tibidou Hyène Vallois Raichi dark_angel l'ecureuil Tsuruki Cein AuroreVonSweets Hope Pullip-Passion11 He4ven Mademoiselle Uma shiva-holic Kagura Ridestevor Shiro Avrilenmars annlee Jacob Vanilla Ice Cream Mangie SwifleKaYa Gabrielle Dulcemiedo Aki Youra Sakunen mi Acinigi Orgeat Ben-Chan momoka Poukraaam kokeshi Kohakugawa Viceosa lady-colette Lumina ZeKiwi Tsubaki. Lee Katnia Reiko Break morgenflies Blablette NingyouMoumoku Kai Torla (krikri) Aladrielle CocoW pandalilou Elune Islael Lay alicemuner Crystallis Loucie Jumacham Isael Bumblebee Miyu Kahlane Firefly kaléa-chan Siobhane Coriolis Miyo Junjun Eris NiniAnge Svea vanyli Luka Ladicius 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Ven 25 Mai 2012 - 11:36 | |
| Je suis du même avis que mes camarades. Enferme le dans une boite pendant un moment où confie le à quelqu'un (la deuxième option me semble mieux, le mettre dans une boite ne le fais pas partir, il fera toujours là et inconsciemment tu le saura et le manque ne se sentira peut être pas.)
Sinon... mais regarde moi la tête qu'il a sur les photos! Il est tout triste >3< En plus la 5ème photo me crèvent le coeur ToT | |
|
| |
Katnia
Nombre de messages : 717 Age : 32 Localisation : Oise Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Ven 25 Mai 2012 - 12:19 | |
| Je trouve Lutha beaucoup plus mignon, comme je t'avais dit, avant il me faisait penser à un psychopathe alors que tout le monde le trouvait mignon O.O Du coup là pour moi il est bien mieux, même si je n'accroche toujours pas au moule, mais ça, c'est mon avis à moua ^^ Au pire tu sais, si tu regrettes, le Taffy est loin d'être limité, tu pourras toujours trouver quelqu'un pour reprendre le corps comme tu l'avais fait ! Et moi je dirais encore mieux, refile le à quelqu'un ET mets le en feeler, ça te fera peut-être même plus l'effet du "oh mon dieu il est plus à moi" ! Et puis faut dire que Hoppy est tellement merveilleux qu'il éclipse les autres chonchons
Dernière édition par Katnia le Ven 25 Mai 2012 - 15:49, édité 1 fois | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Ven 25 Mai 2012 - 13:39 | |
| Franchement si tu vends ce chonchon MP moi direct je te l'achète #POUTRE# On va me détester d'avoir dit ça xDJe suis vil. Nan se serait du gachi de vendre cette petite bouille, franchement il fait trop envie, mais garde le, met le dans une boite oui, pose le quelque part jusqu'au jour ou tu voudras la ré-ouvrir & ou tu seras trop contente de revoir s'te bouille pointer le bout de son nez (& ou un flot d'idée te viendra en tête en le voyant) après tout !! - Cocow a écrit:
- Sinon... mais regarde moi la tête qu'il a sur les photos! Il est tout triste >3< En plus la 5ème photo me crèvent le coeur ToT
Mais c'est TROP ça | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Ven 25 Mai 2012 - 13:47 | |
| Ho je n'avais même pas vu le texte!!! Non ne le revend pas, tu sais pourquoi? Car je me rappelle encore, chez Hugo, comme tu étais fière de nous raconter son histoire et de nous le mettre entre les mains pour nous faire baver!!! Pense à sa bouille triste; change-le complètement? Wig, make-up? Et si tu t'en sens pas capable "cache"-le quelque part, attends un bon mois, et commence les retrouvailles!!! | |
|
| |
mathoue
Nombre de messages : 488 Age : 28 Localisation : 29 Finistère Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Ven 25 Mai 2012 - 17:11 | |
| L'est trop mignon ! Trop trop chou *w*. Moi qui suis conservatrice, je serais incapable de le vendre si j'étais toi Mais après fais comme tu le sens, le principal est que tu ne le regrettes pas. ^^ | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| |
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Ven 25 Mai 2012 - 19:47 | |
| Ooooh pauvre petite chose, dommage que ce soit un petit mec, et un yo, sinon je l'aurais bien sauvé! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Ven 25 Mai 2012 - 19:49 | |
| Haha,mais le Taffy n'est un mec que si tu le décide Les HDF sont asexués,tu peux en faire ce que tu veux ^^ | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Sam 26 Mai 2012 - 1:32 | |
|
Dernière édition par Ladicius le Mer 18 Juil 2012 - 21:34, édité 1 fois | |
|
| |
Kai Torla (krikri)
Nombre de messages : 513 Localisation : dans le fin fond des méhandre de la capitale... paris ? =_= Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Sam 26 Mai 2012 - 2:50 | |
| kai- nyoooooh *o* *attrape hoppy et fait un gros kalin* *o* | |
|
| |
Asahi-sensei
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Sam 26 Mai 2012 - 3:04 | |
| hiiiii ^-^
(meurt de tant de choupitude *.*) | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| |
| |
Jumacham
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Sam 26 Mai 2012 - 8:37 | |
| - Ladicius a écrit:
Haha,mais le Taffy n'est un mec que si tu le décide Les HDF sont asexués,tu peux en faire ce que tu veux ^^
Ha oui? mais bon, je n'ai vraiment pas besoin de yo donc bon... Et trop chouuuu ce chonchon chaton ♥ | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Sam 26 Mai 2012 - 9:55 | |
| Le pauvre, j'ai carrément l'impression qu'il chassait un gros bonbon rose ^^'. Grosse déception pour lui ^^'. | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Sam 26 Mai 2012 - 11:22 | |
| hoppy chouuu !! Le pauvre, il a vraiment l'air super déçu, du résultat de sa chasse. Viens chez moi, y a des gros piafs et du chocolat !!! nan, je tente pas du tout un Dollnapping!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) | |
| |
|
| |
| [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) | |
|