| [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) | |
|
+105Geekyx Nataraj IrwenRed Flina lucilia Ephemere Koala Krash L.V Nahope Sendell Moino Manghorse Mumb@ Cendre mao Circé yukicross Asahi-sensei mathoue Miniayu Agathe Rockette Soelle Hachiko-chan96 Solyana MagicalGirl EdEl.wEn Bibou jessi-lilip Lylyesp nekomoi Tibidou Hyène Vallois Raichi dark_angel l'ecureuil Tsuruki Cein AuroreVonSweets Hope Pullip-Passion11 He4ven Mademoiselle Uma shiva-holic Kagura Ridestevor Shiro Avrilenmars annlee Jacob Vanilla Ice Cream Mangie SwifleKaYa Gabrielle Dulcemiedo Aki Youra Sakunen mi Acinigi Orgeat Ben-Chan momoka Poukraaam kokeshi Kohakugawa Viceosa lady-colette Lumina ZeKiwi Tsubaki. Lee Katnia Reiko Break morgenflies Blablette NingyouMoumoku Kai Torla (krikri) Aladrielle CocoW pandalilou Elune Islael Lay alicemuner Crystallis Loucie Jumacham Isael Bumblebee Miyu Kahlane Firefly kaléa-chan Siobhane Coriolis Miyo Junjun Eris NiniAnge Svea vanyli Luka Ladicius 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Dim 22 Avr 2012, 12:57 | |
| YAY DARK VADOOOOR! Trop trop drôle serais-tu une fan cachée de Star Wars?? | |
|
| |
mathoue
Nombre de messages : 488 Age : 28 Localisation : 29 Finistère Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Dim 22 Avr 2012, 16:29 | |
| Raaah, je voulais sortir deux super réplique de star wars mais mes voisins du dessus me les ont déjà prise xD
L'est trop chouuuu *_* | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Dim 22 Avr 2012, 19:55 | |
| Kuro --> Cherche pas,t'es foutue Raichi --> Manque juste un tél/un ordi à sa taille Islael --> o/ Kusanagi --> Haha,merci beaucoup ! Circé --> Merci ^w^ Kohakugawa --> Ouh,elle était facile,celle-là Bien tenté ! Black D --> Ah non,ah non,elle,c'est une fille,c'est donc une kikinoute,pas un chonchon ♥ Kagura --> Huhu,merci ! Et +1 pour ton avatar actuel Daenerys Targaryen ♥ Lulli --> Huhu ! Nop,je ne suis pas fan de Star Wars,mais PC,si Mathoue --> Penses-tu,'sont rapides ! Merci ^^ | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Dim 22 Avr 2012, 20:56 | |
| - Ladicius a écrit:
Lulli --> Huhu ! Nop,je ne suis pas fan de Star Wars,mais PC,si
Elle gèèèèèère je l'aime trop cette petite! | |
|
| |
Vallois
Nombre de messages : 206 Age : 34 Localisation : Angoulême/cellefrouin et la Rochelle Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Dim 22 Avr 2012, 22:20 | |
| Nan!!! Ca existe ce genre de fringues pour un si petit truc?? Oo C'est trop la classe !! Plus qu'à lui trouver des lunettes!! xD
| |
|
| |
mathoue
Nombre de messages : 488 Age : 28 Localisation : 29 Finistère Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Lun 23 Avr 2012, 07:24 | |
| Il y a des lunettes chez MonstroDesigns \o/ | |
|
| |
Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Lun 23 Avr 2012, 16:03 | |
| Roooh, cette Puce est vraiment trop mignonne, je fond devant le T-shirt... Quand on me prend par les sentiments... Son potentiel geekitude est énorme, elle nous étonne toujours, j'adore ! | |
|
| |
Vallois
Nombre de messages : 206 Age : 34 Localisation : Angoulême/cellefrouin et la Rochelle Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Lun 21 Mai 2012, 14:51 | |
| Rrrrroh trop meugnonne PC Il faut que je regarde chez moi j'ai peut-être les mini sabres lasers qu'ils donnaient dans les céréales si mon frère ne les a pas gardés ^^ Bon et Hoppy on le revoit quand?? | |
|
| |
mao
Nombre de messages : 236 Age : 45 Localisation : nord Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Lun 21 Mai 2012, 14:57 | |
| j'adore ta Geekette , elle est trop mimi étant fan de Dark Vador je ne pouvais que aimer , mais même sans çà , elle est trop chou | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Ven 25 Mai 2012, 02:24 | |
|
Merci tout le monde,en retard >.<
Bon. Ce soir n'est pas un post très très joyeux.
Depuis quelques temps déjà,je songe sérieusement à mettre Lutha en feeler,voir en vente ferme... J'aime ce petit bout,j'aime son petit corps et sa bouille,mais il n'y a rien à faire,je m'en détourne de plus en plus,et je trouve celui de Luts plus mignon que le mien....J'en reviendrai PRESQUE à regretter de ne pas l'avoir commandé avec le makeup stock ! Un comble.
J'ai pensé à tenter "le maquillage de la dernière chance",mais je n'en ai même pas envie...
Pourtant,je sais que je risque de regretter la vente,surtout que j'ai magouillé pour avoir mon Taffy + la tête Taffy Dreaming,Luts ne vendant pas les têtes au détail.
Bref...
Je regarde ces photos,et je réfléchis. Éventuellement,s'il y a des intéressés...
♦
| |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Ven 25 Mai 2012, 02:34 | |
| Ah NAN HEIN!!! è.é Tu ne PEUX PAS réduire les magouilles de Lysandre et le courage de Skyler à néant!!! è.é Sauf si tu me dis que le bout d'âme de Lou va réintégrer son corps, là éventuellement, je dis pas. Mais Lysandre en papa c'est tellement adorable Et puis regarde le sur la cinquième photo, l'est complètement à croquer | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: le magouillage de la dernière chance Ven 25 Mai 2012, 03:18 | |
| *toute petite voix désincarnée* Allons, Ladi, tu ne peux pas abandonner maintenant, si près du but!- Ladicius! Rebranchez le guidage à distance! Nous allons vous ramener! La mission est annulée, vous m'entendez?Désolé, Général, la communication est très mauvaise... je n'entends rien! - LADICIUS! Maudite tête brûlée... Cessez cette folie!Je vais tenter le maquillage de la dernière chance! Over! - Général, nous avons perdu la liaison... elle est entrée dans le champ d'astéroïdes! - Damnation! Elle l'a fait... Que Dieu nous vienne en aide! | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Ven 25 Mai 2012, 03:36 | |
| laisse le moi en pension? (nan sérieusement, si vraiment tu doute et que tu veux voir comment ça serai sans lui, je peut toujours te le prendre quelques temps, en plus on est pas loin, s'il te manque....? XD) pauv' tit bouchon va ><" | |
|
| |
Jumacham
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Ven 25 Mai 2012, 08:16 | |
| Bon alors moi, j'attends de pied ferme la nouvelle copine de PC; qui seront toutes deux super coupines avec Ariel, n'est-ce pas | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Ven 25 Mai 2012, 10:45 | |
| Arf, ça craint x_x. Et si tu le laisse dans une boite pendant un moment? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) | |
| |
|
| |
| [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) | |
|