| [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) | |
|
+105Geekyx Nataraj IrwenRed Flina lucilia Ephemere Koala Krash L.V Nahope Sendell Moino Manghorse Mumb@ Cendre mao Circé yukicross Asahi-sensei mathoue Miniayu Agathe Rockette Soelle Hachiko-chan96 Solyana MagicalGirl EdEl.wEn Bibou jessi-lilip Lylyesp nekomoi Tibidou Hyène Vallois Raichi dark_angel l'ecureuil Tsuruki Cein AuroreVonSweets Hope Pullip-Passion11 He4ven Mademoiselle Uma shiva-holic Kagura Ridestevor Shiro Avrilenmars annlee Jacob Vanilla Ice Cream Mangie SwifleKaYa Gabrielle Dulcemiedo Aki Youra Sakunen mi Acinigi Orgeat Ben-Chan momoka Poukraaam kokeshi Kohakugawa Viceosa lady-colette Lumina ZeKiwi Tsubaki. Lee Katnia Reiko Break morgenflies Blablette NingyouMoumoku Kai Torla (krikri) Aladrielle CocoW pandalilou Elune Islael Lay alicemuner Crystallis Loucie Jumacham Isael Bumblebee Miyu Kahlane Firefly kaléa-chan Siobhane Coriolis Miyo Junjun Eris NiniAnge Svea vanyli Luka Ladicius 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Mar 7 Fév 2012 - 11:10 | |
| Hahaaaaan, tu es démasquée, nous avons tous la preuve que tu n'es pas darkeuh èwé Pas complètement en tout cas...Les petits chonchons sont trop chou, sur tout le topic mais dans la neige ils sont plein de choupitude qui donne envie de faire des "Miiiih *o*" des "Haaaaan é_è" et des "Bouuuuuuuh ♥o♥" (personnellement j'ai fait les trois, entrainant une avalanche de regards confus et perplexes autour de moi...) Et pour finir, Elliot c'est le trans de ma vie | |
|
| |
Kai Torla (krikri)
Nombre de messages : 513 Localisation : dans le fin fond des méhandre de la capitale... paris ? =_= Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Mar 7 Fév 2012 - 13:17 | |
| Kai-*attrape Hoppy* si j'en est eu surement ^^ mais je suis a bordeau la ^^ | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Mar 7 Fév 2012 - 19:38 | |
| Luka --> Puisque je reste la semaine à Angou finalement,on verra bien Soelle --> Mouhahahaha ! la mignonitude,la grande faiblesse des gens "darkeuh" ! Huhu ! T'as vraiment couiné autant ? En cours ? x) Elliot est célib,certes Krikri --> Faut venir nous voir \o/ | |
|
| |
Rockette
Nombre de messages : 192 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Mar 7 Fév 2012 - 19:48 | |
| | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Ven 10 Fév 2012 - 18:52 | |
| *cours /// Rampe /// Saute /// Evite un obstacle et fini enfin par arrivé au topic * Comment ça je l'ai juste loupé >.>? Mais non mais non ! Voyons!
Nyaa sont adorable Toujours du mal a voir qu'elliot est un mec ! Elle est pas bien masculine XD *raaa papouille* Elle est trop meugnonne! Adorable ta petite série | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Dim 19 Fév 2012 - 2:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Dim 19 Fév 2012 - 3:06 | |
| Non mais t'as vu l'heure qu'il est ==" ? Espèce d'insomniaque... En tout cas... Moi qui de ce pas décidé me coucher, je sens que je vais réver en steampunk tout roooose *o* ca va être coool !
Elliot me fait réver, et Indo' est trop douée ! Et Hoppy combo Elliot, attaque spéciale goggles c'est une tueriiiie *o* ♥ Gain de 95 points \o/ /pam/ |
|
| |
Solyana
Nombre de messages : 624 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Dim 19 Fév 2012 - 10:27 | |
| Hey ça envoie du bois!!! Alors moi je veux la totale steampunkette à paillette! Tu as prévue le reste du look? | |
|
| |
Katnia
Nombre de messages : 717 Age : 32 Localisation : Oise Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Dim 19 Fév 2012 - 10:33 | |
| C'trop mignoooon ^^ J'adore ces goggles ! | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Dim 19 Fév 2012 - 11:01 | |
| Nyaaaa XD ! Geniale j'adore !!! ! Trop bien ça lui va nickel huhuhuh! Elliot t'es trop mignonne!!!
| |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Dim 19 Fév 2012 - 21:58 | |
| Ketsia --> Hahahaha ! Je suis noctambule,nuance ♫ Hein qu'elle roxxe Elliot comme ça ? Perso,ça me fait mal au yeux et si je devais l'avoir pile en face toute une nuit,j'aurai peur,mais j'aiiiime ♥ Et puis,toi,tu fais quoi debout à c'theure,heiiiin ? Solyana --> Haha merci ^^ Hm,non,rien prévu en plus,mais si je dégotte un truc censé être "bad"/en cuir,il n'est pas dit que je me retienne de le customiser spécialement pour mon Bisounours ^^ Katnia --> Merciii ^^ Indo --> Haha,t'as vu comment c'était une bonne idée ? Merci encore ! Maintenant,faut lui dégotter un blouson en cuir rose clouté à p'tit coeurs x) | |
|
| |
Solyana
Nombre de messages : 624 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Lun 20 Fév 2012 - 10:27 | |
| Ha oui je suis totalement pour la veste en cuir rose à coeur!! Bad bisounours! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Lun 20 Fév 2012 - 13:03 | |
| Ketsia, franchement tu peux parler hein espèce d'insomniaque Ben moi j'vais lui piquer è__é ! elle a trop la classe avec et c'est trop mignon i_i j'suis trop jalouse >o< sauf que moi je les veux bleus avec des pandas dessus Oo... QUOI JE SORS è__é ! nooon j'ai pas encore commenté les photos... na ! Lad' ! faut que t'arrêtes de vouloir me tuer avec des attaques Hoppiesques è__é ! Je sais que tu me hais ! que tu n'attends que ma mort pour t'emparer de ton filleul mais c'est pas une raison è__é ! Espèce de fourbe >> ! Pis n'Elliot elle est trop choupinette | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Sam 3 Mar 2012 - 4:12 | |
| | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Sam 3 Mar 2012 - 6:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) | |
| |
|
| |
| [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) | |
|