| [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) | |
|
+105Geekyx Nataraj IrwenRed Flina lucilia Ephemere Koala Krash L.V Nahope Sendell Moino Manghorse Mumb@ Cendre mao Circé yukicross Asahi-sensei mathoue Miniayu Agathe Rockette Soelle Hachiko-chan96 Solyana MagicalGirl EdEl.wEn Bibou jessi-lilip Lylyesp nekomoi Tibidou Hyène Vallois Raichi dark_angel l'ecureuil Tsuruki Cein AuroreVonSweets Hope Pullip-Passion11 He4ven Mademoiselle Uma shiva-holic Kagura Ridestevor Shiro Avrilenmars annlee Jacob Vanilla Ice Cream Mangie SwifleKaYa Gabrielle Dulcemiedo Aki Youra Sakunen mi Acinigi Orgeat Ben-Chan momoka Poukraaam kokeshi Kohakugawa Viceosa lady-colette Lumina ZeKiwi Tsubaki. Lee Katnia Reiko Break morgenflies Blablette NingyouMoumoku Kai Torla (krikri) Aladrielle CocoW pandalilou Elune Islael Lay alicemuner Crystallis Loucie Jumacham Isael Bumblebee Miyu Kahlane Firefly kaléa-chan Siobhane Coriolis Miyo Junjun Eris NiniAnge Svea vanyli Luka Ladicius 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Mar 12 Juil 2011 - 12:30 | |
| Moi je vois un Mini Cassandre là x) plus qu'un mini Lou Oo
Il a des petites taches de rousseur *o* il est trop adorable ♥ j'aime beaaaucoup son make up *o* | |
|
| |
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| |
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Mar 12 Juil 2011 - 14:37 | |
| Merci tout le monde ^^ Il est vrai que la tête Dreaming a un petit truc en plus,un air très serein je pense,c'est super reposant de pouvoir la regarder ^^ Haha c'est marrant,les avis sont mitigés ! Mini Lou,ou Mini Cassandre ? Ce qui est trompeur,c'est l'air sérieux de base du Taffy je pense...Je ne sais pas trop pourquoi mais j'y tenais absolument,c'est pour ça que je l'ai pris lui,et pas un autre. Nini,ton hypothèse de "Lou enfant" est intéressante,parce qu'il est possible que j'exploite Lutha dans ce sens pour quelques photos,mais ce n'est pas mon idée de base ; la vérité est plus complexe.Je n'achète une doll que lorsque je suis sûre de pouvoir lui confier un rôle important,sinon,ce serait du gaspillage et la pauvre prendrait la poussière sur une étagère.J'ai déjà eu un coup de bol fantastique en pouvant faire jouer à Rosiel le rôle du méchant boss Deshtat dans mon topic principal,car ce personnage va me permettre beaucoup de choses.Mais si Rosiel n'avait pas été là,je n'aurai pas acheté de monsieur pour jouer uniquement Deshtat. Donc,pour bébé Lutha,c'est pareil,le petiot aura un rôle important (dans looongtemps haha ) | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Mar 12 Juil 2011 - 15:14 | |
| Donc pour résumer ce topic n'est là que pour nous frustrer... Méchante.
Et moi je vois un mini-Cassandre aussi mais tout simplement parce que je vois Cassy partout^^ | |
|
| |
Aladrielle
Nombre de messages : 176 Localisation : Suisse of course ! Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Mar 12 Juil 2011 - 16:31 | |
| Je plussoie les gens ! Je vois un cassy moi °.° Mon petit casse-pieds préféré *o* Et je dois dire que ton make up est vraiment superbe et bien entendu comme je fais une fixette là-dessus....j'adore ces lèvres *ç* ça me fait penser à un appel à un baiser timide En tout cas bon boulot \o/ Ah et puis lad', tu dis qu'il aura un rôle important mais ça n'a rien d'étonnant venant de toi XD Je m'attends même à ce que ce soit un truc auquel j'aurais JAMAIS pensé x'3 | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Mar 12 Juil 2011 - 16:54 | |
| Huuuum moi, je dis:
Comme il est prévu que Cassy, Lysandre, Nobody, et l'autre que je me souviens plus son nom cassent la gueule à Lou sous l'ordre de leur boss, je dirais qu'il vont essayer de le tuer mais que finalement il ne feront que le faire rapetisser parce que Rosiel aime le sang de Lou et que le sang des enfants est meilleur que celui des adultes alors ça fera le bonheur de Rosiel. C'est tordu quand même -_-
En tout cas, endormi, il est trop chou!! Et j'adore son pyjama!!! *-* | |
|
| |
Loucie Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 831 Age : 34 Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ] Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Mar 12 Juil 2011 - 16:59 | |
| Ca lui va bien ^^ Dis, tu as juste deux têtes ou aussi deux corps ? Parce que j'ai crus comprendre que justement tu avais un deuxième corps... Mais j'suis pas sure. | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Mar 12 Juil 2011 - 17:25 | |
| Kahlane --> Mais non,bien au contraire,c'est pour vous en faire profiter Cassy partout ? Haha,non,dieu merci Chaos Head --> Merci beaucoup Effectivement,je ne pense pas que quelqu'un devine le rôle de Lutha jusqu'à la dernière minute,car c'est quand même très tordu,dans le sens "très tiré par les cheveux" haha. Bumblebee --> Hahahaha,vive les théories fumeuses Alors,non,tu n'y est pas,et fort heureusement,d'ailleurs ! Parce que là,ce serait quand même HYPER vicieux x) Et merci pour mon p'tit bout Loucie --> Merci ! Alors,je l'ai expliqué au début du topic,en fait ; Miyo et moi avons commandé deux Taffy chez Luts,complets donc,un Open Eyes et l'autre Dreaming.J'ai gardé un corps + les deux têtes,vu que Miyo n'a commandé avec moi que pour récupérer un corps,destiné à une tête déjà en sa possession.On a été obligées de procéder comme ça parce que Luts ne vend pas les têtes Honey Delf au hasard,et que je voulais absolument le Taffy >.> | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Mer 13 Juil 2011 - 5:16 | |
| Je vois un mini Cassy moi aussi au final x) Avec ton nouveau make-up, il a perdu son air un peu gentillet qu'il avait avant ^^ | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Mer 13 Juil 2011 - 11:23 | |
| Oh my god ! un mini Cassy ?
ça nous ferait 2 Cassy ....
Hein !!!!!
Mais non, c'est pas possible, on va pas y survivre ! | |
|
| |
Kai Torla (krikri)
Nombre de messages : 513 Localisation : dans le fin fond des méhandre de la capitale... paris ? =_= Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Mer 13 Juil 2011 - 12:13 | |
| rooooh petit choupi! *o*
kai- *o* | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Mer 13 Juil 2011 - 12:39 | |
| Roooh Lutha fait parti du club de choupitude ? Nàn ? Faut l'inscrire ! Il est adorable !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ps: ça c'est de la photo bonus ! | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Lun 18 Juil 2011 - 20:40 | |
| Des nouvelles du petit chou ^w^ | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Lun 18 Juil 2011 - 20:47 | |
| Il est vraiment trop cute ♥ J'adore son ptit pull *-* | |
|
| |
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Lun 18 Juil 2011 - 20:48 | |
| han, il est terrrriblement chouuuu!!!! et puis quand il se frotte les nyeux... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) | |
| |
|
| |
| [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) | |
|