| [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) | |
|
+105Geekyx Nataraj IrwenRed Flina lucilia Ephemere Koala Krash L.V Nahope Sendell Moino Manghorse Mumb@ Cendre mao Circé yukicross Asahi-sensei mathoue Miniayu Agathe Rockette Soelle Hachiko-chan96 Solyana MagicalGirl EdEl.wEn Bibou jessi-lilip Lylyesp nekomoi Tibidou Hyène Vallois Raichi dark_angel l'ecureuil Tsuruki Cein AuroreVonSweets Hope Pullip-Passion11 He4ven Mademoiselle Uma shiva-holic Kagura Ridestevor Shiro Avrilenmars annlee Jacob Vanilla Ice Cream Mangie SwifleKaYa Gabrielle Dulcemiedo Aki Youra Sakunen mi Acinigi Orgeat Ben-Chan momoka Poukraaam kokeshi Kohakugawa Viceosa lady-colette Lumina ZeKiwi Tsubaki. Lee Katnia Reiko Break morgenflies Blablette NingyouMoumoku Kai Torla (krikri) Aladrielle CocoW pandalilou Elune Islael Lay alicemuner Crystallis Loucie Jumacham Isael Bumblebee Miyu Kahlane Firefly kaléa-chan Siobhane Coriolis Miyo Junjun Eris NiniAnge Svea vanyli Luka Ladicius 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Jeu 7 Juil 2011 - 0:03 | |
| La pub pour L****l!!! J'aime aussi:)
Bon alors déjà... il n'a pas de noreilles alors son quotient choupitude est moins grand que Cassy... mais ça va de pair avec le côté enflure.. faut l'avouer. S'ils ont les mêmes yeux...ils sont parents ????
| |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Jeu 7 Juil 2011 - 1:33 | |
| - NiniAnge a écrit:
S'ils ont les mêmes yeux...ils sont parents ????
la photo parle d'elle même : même yeux que Lou, même bouche de poulpe que Cassy, c'est donc l'enfant caché de Lou et Cassandre ! Plus qu'à deviner qui est la mère porteuse. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Jeu 7 Juil 2011 - 1:40 | |
| Luka --> Moi,cette fois,je soutiens Cassy ! C'est pas drôle,les p'tits,on a pas le droit de les frapper,du coup ils se savent intouchables et ils nous cassent les pieds ! (Dit la fille qui se battait avec son petit frère quand ils étaient enfants x)) Merci pour Lutha ! Mais oui,c'est sûr,la pub est trop bien ^^ NiniAnge --> Nan nan,pas de lien de sang ! J'le jure,Lutha n'est ni le frère,ni le fils,ni le cousin,ect,de Lou. Pandalilou --> La bouche de poulpe ? Haha x) La mère porteuse ? Aliya,bien sûr ! | |
|
| |
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Jeu 7 Juil 2011 - 3:01 | |
| Oh le pti con que voila x) Pauvre Cassy, pour une fois, je le plains ahah x) | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Jeu 7 Juil 2011 - 8:28 | |
| Allez Cassou te laisse pas faire!! C'est qu'un microbe il fait pas le poids!! TU es le caïd-mignon de cette maison alors ne te laisse pas détrôner par un avorton qui sait à peine parler... Rend ta Marraine fière de toi et maitrise ce raz-moquette!
Mais c'est qu'il est quand même trop choupy!!! ... ... KYAAAAAAAAA je suis contaminée!!!!! *Va d'urgence se laver les yeux* | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Jeu 7 Juil 2011 - 9:30 | |
| hihihihihi
bien joué le choupitruc ^^
Cassy bats toi ^^ te laisse pas faire ! | |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Jeu 7 Juil 2011 - 10:16 | |
| C'est l'incarnation de Lou petit? | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Jeu 7 Juil 2011 - 10:33 | |
| Pauvre Cassandre ^^". Je crois qu'il va bien morfler ^^". | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Mar 12 Juil 2011 - 3:31 | |
| Tadadaaaaam il y a du nouveau ! Le microbe a enfin sa wig,ça Y EST ! Merci Ceres Et je viens de le remakeuper,ça fait du bien ; j'avais fait un peu n'importe quoi précédemment,vu que je n'avais ni ses yeux,ni sa wig définitifs sous la main... Voici donc,enfin,Lutha.
Dernière édition par Ladicius le Mar 12 Juil 2011 - 14:49, édité 1 fois | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Mar 12 Juil 2011 - 3:33 | |
| Yeah il est super mignon comme ça =3
En tout cas c'est flagrant: Lou numéro deux! Tu leur a fait le même make-up? Poukwa? =3 | |
|
| |
Elune
Nombre de messages : 669 Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Mar 12 Juil 2011 - 3:45 | |
| Gniiiiiiiiiiiiiiiiiii!! J'adore la photo bonus!! Il est mimi tout plein, endormi dans ta main! Et sinon, j'suis franchement fan du nouveau make up. Il lui donne un air de Cassandre... J'ai vraiment hâte de connaître le personnage. Au début, je m'imaginais un gamin plutôt normal, mais avec un maquillage aussi... euh... présent, je suppose que c'est un autre personnage un peu zarb. J'ai hâte de voir! ^_^ | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Mar 12 Juil 2011 - 8:51 | |
| Je persiste en disant qu'il cache un truc sous sa mignonitude!!!! En tout cas la photo ou il dort dans ta main est trop choupyyyyyyyyyyyyy!!! *Reconcentration* Cassy t'es le meilleur!! *Dur d'être marraine parfois* | |
|
| |
NiniAnge
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Mar 12 Juil 2011 - 10:37 | |
| Louuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu junior
C'est miniLou en fait ^^ | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Mar 12 Juil 2011 - 11:07 | |
| Il est vraiment adorable! J'aime tout particulièrement ses lèvres ^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) | |
| |
|
| |
| [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) | |
|