| Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ | |
|
+46Arylaya Azu-Mi tsubame Junjun minouchka laetitia92 Dollink_ Miyumi Soelle Aki Roussinette alicemuner MamzelleCulotte Poukraaam kaléa-chan Chise Islael Themys Syrella Katnia Pink Nina vanyli Lewellyne lovelyshiva Papillori Lumina Raichi Myra shlimbo Assaliah Coriolis Princess6 Heroysa Monster Belin Mangie Sandra Subaru-D Eden Laure. haylicia Nae-chan Bumblebee Luka Ladicius .An CocoW 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lumina
| Sujet: Re: Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ Mar 5 Juil 2011 - 21:27 | |
| c'est horrible, que ça ai recommencer, j'ai vu cette puce en vrai Samedi en plus. je crois même que je l'ai photographier.
j'envoie plein de bonne ondes a ton ami, je voudrais bien participer financièrement, mais je suis sur la paille, donc tout mon soutien.
l'an prochain, faut que tout le monde attache les poupées au stands. | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ Mer 6 Juil 2011 - 10:43 | |
| Je moccupe de récolter les dons pour Mangie. J'hésite à mettre mon adresse paypal sur le forum, je préfère que ceux qui veulent participer me mp Cocow, peux-tu éditer le titre du sujet pour annoncer que la collecte est ouverte, s'il te plait ? Que tous ceux qui veulent participer n'hésitent pas à me contacter. Tous les dons sont les bienvenus, même les plus petits (les petits ruisseaux font les grandes rivières!) Mangie est une adorable petite jeune fille, elle est étudiante, elle avait économisé dur pour se payer sa première bjd (je la lui avais vendue en layaway, et je vous garantie qu'elle a été plus que réglo et carrée sur les délais !) Et voilà que cette puce là, on la lui a volée, ça fait mal, quand même ... J'espère que grâce à cet élan de solidarité Mangie pourra bientôt de nouveau avoir une petite bjd à choyer. Merci d'avance à tous Je vous tiendrai bien sûr au courant de la moindre étape | |
|
| |
Princess6
Nombre de messages : 303 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/12/2010
| Sujet: Re: Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ Mer 6 Juil 2011 - 10:44 | |
| Je vais te mp de suite Belin | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ Mer 6 Juil 2011 - 10:50 | |
| Déjà deux dons, c'est génial ! Pensez à me préciser "pour mangie" lors de votre virement paypal | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ Mer 6 Juil 2011 - 10:52 | |
| Haha bon bah je participerai vendredi si j'ai pu réhabiliter mon compte paypal.... C'est génial que tu organises ça Belin | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ Mer 6 Juil 2011 - 11:21 | |
| (faudrait pas l’accord de la dites personnes avant...?) | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ Mer 6 Juil 2011 - 11:34 | |
| c'est bien malheureux, et encore un vol qui se répète, j'espère que la petite mangie pourra ravoir la même puce. et merci encore Belin de t'en occuper | |
|
| |
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ Mer 6 Juil 2011 - 11:46 | |
| Merci de t'occuper de ça pour moi belin c'est vraiment gentil! Merci à ceux qui ont déjà donné ce qui vont le faire et bien sur à tout ceux qui le voudrai mais qui ne peuvent pas et à ceux qui ont une simple petite pensée pour mangie! | |
|
| |
Belin
| Sujet: Re: Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ Mer 6 Juil 2011 - 11:51 | |
| Papillori, ne t'inquiète pas, je suis en contact avec Mangie cocoW, c'est avec plaisir ! yOUHOUUUUUUU, la solidarité se met en place, allez, faites péter ma boite mp Un immense merci aux premières à s'être impliquées | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ Mer 6 Juil 2011 - 11:53 | |
| J'aimerais donner mais en ce moment, ce n'est pas possible alors j'envoie juste plein de réconfort et de bisous. Désolé | |
|
| |
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ Mer 6 Juil 2011 - 12:01 | |
| Ne t'en fais pas heroysa, c'est déjà énorme! | |
|
| |
Belin
| Sujet: Re: Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ Mer 6 Juil 2011 - 12:04 | |
| En parallèle, j'ai ouvert un sujet de recherche, pour trouver la poupette que l'on va racheter grâce à la collecte ici | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ Mer 6 Juil 2011 - 13:08 | |
| Si Mangie veut des vêtements pour sa CH, elle peut regarder dans mon topic de vente ici | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ Mer 6 Juil 2011 - 13:42 | |
| Belin, mp envoyé ^^
C'est vraiment très triste cette histoire, d'autant plus que je pense également qu'il s'agissait d'un vol "au hasard" ...
Mangie, je te fais un gros câlin, et même si ce ne sera pas la même j'espère qu'on pourra t'aider à la "remplacer" | |
|
| |
Pink Nina
Nombre de messages : 212 Age : 63 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 21/02/2011
| Sujet: Collecte pour Mangie Mer 6 Juil 2011 - 13:48 | |
| Je pense qu'il faut que nous soyons solidaires: un petit don de chacune=un grand bonheur pour l'une d'entre nous! Mais auparavant, il serait normal je pense, que Mangie se présente: on aimerait faire sa connaissance! Pour ma part, je suis dispo jusqu'au 10 juillet, puis en pointillés pour les vacances.... Je peux envoyer un petit don par paypal, bonne idée. Courage, Mangie; ce sont des choses qui arrivent, hélas, et nos poupettes n'en ont que plus de prix (je parle du "prix du coeur"!) Ne décroche pas du hobby: il t'apportera de grands bonheurs! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ | |
| |
|
| |
| Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ | |
|