| Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ | |
|
+46Arylaya Azu-Mi tsubame Junjun minouchka laetitia92 Dollink_ Miyumi Soelle Aki Roussinette alicemuner MamzelleCulotte Poukraaam kaléa-chan Chise Islael Themys Syrella Katnia Pink Nina vanyli Lewellyne lovelyshiva Papillori Lumina Raichi Myra shlimbo Assaliah Coriolis Princess6 Heroysa Monster Belin Mangie Sandra Subaru-D Eden Laure. haylicia Nae-chan Bumblebee Luka Ladicius .An CocoW 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ Mer 6 Juil 2011 - 13:50 | |
| Pink Nina : Mangie s'est présentée à nous en page 2 | |
|
| |
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ Mer 6 Juil 2011 - 14:00 | |
| Merci pink nina pour ton gentil message! Mangie est venue se présenter sur la page précédente malheureusement elle a une connexion vraiment moyenne et ne peut donc pas beaucoup venir voir vos gentils messages, je joue donc l'intermédiaire avec belin. Merci encore à toi! Édit: merci Laure. je n'avais pas tu ton message! | |
|
| |
Katnia
Nombre de messages : 717 Age : 32 Localisation : Oise Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ Mer 6 Juil 2011 - 14:25 | |
| C'est horrible ce que je lis là, j'ai beaucoup de peine pour Mangie, je n'ose même pas m'imaginer à sa place.
Malheureusement, je n'ai pas assez d'argent dans l'immédiat pour faire un geste (je dois financier la stérilisation de mon chaton, ses six mois approchent, du coup je suis à l'euro près -_-'), mais sachez que je l'aurais fait avec plaisir. Si la collecte dure plus et que j'ai réuni la somme qu'il me faut, vous pourrez compter sur moi !
Courage Mangie, j'espère que ça ira pour toi malgré ça ! | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ Mer 6 Juil 2011 - 14:28 | |
| Le simple fait de vouloir l'aider est déjà énorme Katnia ^^ (Et ton chaton a besoin de toi avant tout <3) | |
|
| |
Syrella
| Sujet: Re: Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ Mer 6 Juil 2011 - 14:33 | |
| MP envoyé! Je ne suis pas un membre très actif de ce forum, mais j'aime beaucoup lire vos discussions. J'ai moi aussi mes petites puces, et j'ai pensé à ce que je pourrais éprouver s'il m'arrivait la même chose qu'à Mangie... Je suis révoltée par l'attitude de ces personnes qui viennent gâcher la joie de grands moments comme la JE par ce genre de comportement... On est civilisés, quand même! Mangie, je suis de tout coeur avec toi et j'espère que tu pourras bientôt de nouveau dorloter une petite résineuse qui ne te fera sans doute pas oublier la première mais viendra, j'en suis sûre, adoucir un peu ta peine! | |
|
| |
Mangie
Nombre de messages : 136 Age : 32 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Re: Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ Mer 6 Juil 2011 - 19:14 | |
| bonsoir a toutes. désolée de ne pas répondre plus souvent (la en plus j'était pas trop la le matin, j'avais une visite medicale a faire aujourd'hui :/), je suis avec attention tout ce qui se passe bien sur, je lis vos messages, et je suis extremement touchée de cette collecte, je ne m'attendais pas a un tel entrain. donc meme si ça peut paraitre redondant des mes messages, encore merci. qu'il s'agisse d'un message de soutien, d'une intention pour la collecte, tout ça me va droit au coeur. après concernant la nouvelle poupée, je suis encore en train d'y réfléchir, c'est un choix sérieux a faire, et il n'est pas question que je décide a la légère, meme si je commence a percevoir ce que je vais faire. je pense prendre une décision dans la soirée. après en avoir un peu parlé.
merci encore a toutes, pour votre gentillesse, votre soutien. <3
| |
|
| |
Themys
Nombre de messages : 804 Age : 29 Genre : NB Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ Mer 6 Juil 2011 - 19:41 | |
| Franchement, je trouve dégueulasse une chose pareille ! En plus, je comprends parfaitement ce que tu peux ressentir, étant moi-même très attachée à mes objets. Le pire est de se dire que c'est sûrement un vol "au hasard", et il à fallu que dans la foule, ça tombe sur toi. Vraiment toutes mes condoléances, j'aurais voulu participer à la collecte, mais tout mon argent de poche est partit pour ma momoko. Désolée. Je te souhaite bien du courage, et j'espère que ça ira mieux rapidement. | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ Mer 6 Juil 2011 - 19:50 | |
| Nous en sommes à déjà 106€ *o* Vive vous ! | |
|
| |
Themys
Nombre de messages : 804 Age : 29 Genre : NB Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ Mer 6 Juil 2011 - 20:06 | |
| Woaoh!!!C'est rapide!!Je suis vraiment admirative!(fais chier de pas pouvoir participer! ) Je vous souhaite bonne chance de tout mon coeur! | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ Mer 6 Juil 2011 - 20:16 | |
| Aie, j'ai que ce mot en tête lorsque je vois ce genre de comportement. Une bjd ça reste un objet mais forcément on s'y attache et j'imagine le mal que cela doit faire de ce voir arracher ce genre de chose >_<. Vraiment désolée pour toi. Je ne peux malheureusement pas faire un petit don vu que j'ai quelques soucis de ce coté là mais je t'envoie pleins de bonnes ondes. | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ Mer 6 Juil 2011 - 20:35 | |
| C'est génial que ça avance aussi vite ^^ On sait tous que ça ne réparera jamais l'outrage qui a été fait à Mangie ... c'est un peu comme perdre une amie ... Mais au moins elle aura une chance de trouver une autre mini âme soeur | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ Mer 6 Juil 2011 - 20:48 | |
| 106 euros....je suis admirative, bravo les gens. | |
|
| |
Princess6
Nombre de messages : 303 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/12/2010
| Sujet: Re: Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ Mer 6 Juil 2011 - 21:22 | |
| Je suis trop contente que ca avance bien, et plein de bisous | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ Mer 6 Juil 2011 - 21:34 | |
| Hoo c'est super que ça avance aussi vite !!! C'est beau de voir tous ces efforts de solidarité ! Si Mangie le souhaite, je lui propose également une commission make-up gratuite. | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ Mer 6 Juil 2011 - 21:35 | |
| J'suis trop déçue de pas pouvoir aider... Mais tant que j'ai pas ma nouvelle Visa, j'ai plus d'paypal... J't'envois tout mon soutien mademoiselle ! J'espère que tu pourras continuer ce chemin dans le hobby sans trop de dommage ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ | |
| |
|
| |
| Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ | |
|