| Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ | |
|
+46Arylaya Azu-Mi tsubame Junjun minouchka laetitia92 Dollink_ Miyumi Soelle Aki Roussinette alicemuner MamzelleCulotte Poukraaam kaléa-chan Chise Islael Themys Syrella Katnia Pink Nina vanyli Lewellyne lovelyshiva Papillori Lumina Raichi Myra shlimbo Assaliah Coriolis Princess6 Heroysa Monster Belin Mangie Sandra Subaru-D Eden Laure. haylicia Nae-chan Bumblebee Luka Ladicius .An CocoW 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ Ven 8 Juil 2011 - 1:17 | |
| - Bumblebee a écrit:
- Je suis fière d'être sur MC!!
Je partage ton sentiment ♥ | |
|
| |
Princess6
Nombre de messages : 303 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/12/2010
| Sujet: Re: Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ Ven 8 Juil 2011 - 7:28 | |
| +1 | |
|
| |
laetitia92
| Sujet: Re: Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ Ven 8 Juil 2011 - 8:37 | |
| J'ai vu cette histoire et je suis attérée de voir ce genre de comportement ! Voler une doll. j'imagine bien la détresse de Mangie. Je n'ai pas participé à la collecte. Pour la bonne raison que j'ai pas beaucoup de sous... Désolée. Mais je suis de tout coeur avec vous tous. Avec Mangie. J'espère que vous trouverez une jolie petite poupette pour elle.
Aussi, je suis épatée par la générosité qui règne sur ce forum. C'ets génial !
| |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ Ven 8 Juil 2011 - 8:41 | |
| Je suis trop contente , MC a rejoue les Anges du bonheur . Merci pour Mangie et merci pour Veraker, vous etes de vrai arc-en-ciel de Bisounours, ^_____^
Hate de voir la nouvelle Miss arriver. On aura 2 poupees MC, ^____^ | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ Ven 8 Juil 2011 - 10:46 | |
| Contente de voir que cette sombre histoire se termine dans une arc-en-ciel avec des papillons et des bisounours ^_^. J'espère en tout cas que ça ne recommencera pas l'année prochaine.
| |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ Ven 8 Juil 2011 - 11:39 | |
| rah ça y'est on a cloturé la collecte, on a fait vite, on peut être fière de nous, et vive MC J'espère Mangie que tu trouvera ta belle petite puce, et surtout oublie cette malheureuse histoire pour pouvoir bien recommencer dans cette passion | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ Ven 8 Juil 2011 - 12:08 | |
| Oh, je viens juste de voir ce topic parce qu'en lien avec le topic de recherche de Belin. Désolée j'arrive après la bataille, mais je peux dire que je suis toujours autant attérée de voir que ce genre d'histoire se reproduit. je surveillerai DOA et Ebay on ne sait jamais. MC est vraiment un forum super, l'entraide est vraiment présente et cela fait du bien de voir cela. Et bonne chance Mangie pour retouver une doll pour laquelle tu auras un coup de coeur. _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ Ven 8 Juil 2011 - 13:30 | |
| Oh ben ça a été vite, je suis impressionnée ! Je me réjouis aussi beaucoup de voir ta nouvelle choupette, Mangie Et ouééé, MC Ruuuulz | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ Ven 8 Juil 2011 - 13:45 | |
| Quel bonheur de voir cette solidarité sur ce forum Je dis bravo à tous ceux qui ont pu aider, et j'espère qu'on aura vite des nouvelles de cette petite puce by solidarité MC | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ Ven 8 Juil 2011 - 13:57 | |
| Si le projet dont nous avons papoté, Mangie et moi, hier soir, abouti, vous allez tous être super ravi de la chouette façon dont les sousous vont être investis J'attends la confirmation et le feu vert de Mangie et je vais envoyer des mp tous azimuts | |
|
| |
alicemuner
| Sujet: Re: Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ Ven 8 Juil 2011 - 14:18 | |
| Je suis contente que la collecte ai si bien réussit! Je suis fière d'être sur MC et entourée de gens formidable! La bonté n'a pas disparut ça fait tant plaisir à voir! IMPATIENTE DE VOIR QUEL POUPETTE VOUS AVEZ CHOISIS avec Mangie ^^ | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ Ven 8 Juil 2011 - 14:19 | |
| | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ Ven 8 Juil 2011 - 14:20 | |
| Owi owi je suis impatiente aussi de savoir! Je suis curieuse de voir le fruit de cette merveilleuse solidarité <3 | |
|
| |
haylicia
Nombre de messages : 592 Age : 36 Localisation : Lorraine, près de Nancy Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ Ven 8 Juil 2011 - 16:00 | |
| Hannn chuis deg T_T on a été kidnappé par des amis toute la semaine pour les aider a faire des travaux chez eux et j'ai pas pu passer autant que d'hab j'ai raté la collecte wouin >_< | |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ Ven 8 Juil 2011 - 16:44 | |
| Après les "Solidays" voici les "Solidolls" comme quoi les mouvements de générosité peuvent déplacer des montagnes et faire du bien aux gens. Belinouchette, tu nous mets l'eau à la bouche, suspens suspens !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ | |
| |
|
| |
| Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ | |
|