| Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ | |
|
+46Arylaya Azu-Mi tsubame Junjun minouchka laetitia92 Dollink_ Miyumi Soelle Aki Roussinette alicemuner MamzelleCulotte Poukraaam kaléa-chan Chise Islael Themys Syrella Katnia Pink Nina vanyli Lewellyne lovelyshiva Papillori Lumina Raichi Myra shlimbo Assaliah Coriolis Princess6 Heroysa Monster Belin Mangie Sandra Subaru-D Eden Laure. haylicia Nae-chan Bumblebee Luka Ladicius .An CocoW 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ Jeu 7 Juil 2011 - 14:32 | |
| Je n'ai pas pu participer à l'autre collecte l'année dernière et bon, avec mon accident de voiture... Enfin bref, je t'ai mp Belin. | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ Jeu 7 Juil 2011 - 21:29 | |
| Allez!! Encore un câlin pour toi et pour te donner tout plein de courage pour la suite!! | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ Jeu 7 Juil 2011 - 21:30 | |
| Ma Visa est arrivée, j'ai donc pu participer. ça me fait plaisir ! | |
|
| |
Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ Jeu 7 Juil 2011 - 23:32 | |
| C'est vraiment nul ce qui t'es arrivé, Mangie. J'espère que tu "retrouveras" ta puce, d'une façon ou d'une autre! *et une participation de plus sur la pile, une!* | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ Jeu 7 Juil 2011 - 23:38 | |
| Un merci colossal à tous pour votre incroyable mobilisation ! Je clos la collecte, avec les 230€ réunis, je pense que Mangie pourra se trouver une jolie Pepette à son goût ^^ Franchement, qu'elle merveilleuse aventure. Ce soir, plus que jamais, je suis fière de notre communauté et je sais pourquoi j'aime tellement MC | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ Jeu 7 Juil 2011 - 23:41 | |
| Voilà une belle solidarité qui s'est organisé, je trouve ca adorable de la part de tout le monde!! Je dis bravo à toutes les participantes et j'espère qu'on aura des nouvelles de la prochaine puce de Mangie très bientot =)
En espérant que l'expérience ne se repete pas l'année prochaine! C'est beau tout ca ♥ | |
|
| |
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ Jeu 7 Juil 2011 - 23:49 | |
| C'est pas possible c'est une malédiction cette JE! Désolée pour toi Mangie, j'espère qu'avec l'argent de la collecte tu pourras trouver une nouvelle poupette. | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ Jeu 7 Juil 2011 - 23:51 | |
| | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ Jeu 7 Juil 2011 - 23:56 | |
| Super, ça a été rapide! Contente qu'on ai pu faire une heureuse, oublies vite cette mésaventure à la JE | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ Jeu 7 Juil 2011 - 23:57 | |
| Oui ça devrait être assez pour une jolie puce, en espérant ne plus jamais avoir à faire ce genre de collecte dans le futur. Mangie > | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ Ven 8 Juil 2011 - 0:07 | |
| Héhéhé, ça se précise ^^ Et hop, une nouvelle bjideuse addict ^^ (j'ai trop hâte qu'elle nous présente tout ça) | |
|
| |
Mangie
Nombre de messages : 136 Age : 32 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Re: Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ Ven 8 Juil 2011 - 0:45 | |
| *est restée sans voix un instant* quelle générosité. vous êtes juste extraordinaires les gens. c'est incroyable tout ça. je suis toute émue vous m'offrez de telles possibilités en ce moment... franchement merci du fond du coeur. j'ai discuté avec belin, et le projet d'achat se précise de plus en plus. je vous en parlerais plus en détails demain, enfin vu l'heure je devrais plutot dire "dans la journée" xD merci puissance trois milliard virgule huit. <3<3<3 | |
|
| |
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ Ven 8 Juil 2011 - 1:02 | |
| Pfouh, je sais pas quoi dire tant c'est fabuleux, c'est juste génial. J'en ai une larmette à l'oeil ;_; Merci à tous! | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ Ven 8 Juil 2011 - 1:15 | |
| Ben moi j'ai versé une larmette pour chaque neunoeil Il existe encore des gens bien sur Terre, c'est magnifique!! Allez!! Faites péter le champagne!!! Ca s'arrose un telle générosité!! En tout cas Mangie, je suis super contente pour toi!!! Je suis fière d'être sur MC!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ | |
| |
|
| |
| Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ | |
|