| Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ | |
|
+46Arylaya Azu-Mi tsubame Junjun minouchka laetitia92 Dollink_ Miyumi Soelle Aki Roussinette alicemuner MamzelleCulotte Poukraaam kaléa-chan Chise Islael Themys Syrella Katnia Pink Nina vanyli Lewellyne lovelyshiva Papillori Lumina Raichi Myra shlimbo Assaliah Coriolis Princess6 Heroysa Monster Belin Mangie Sandra Subaru-D Eden Laure. haylicia Nae-chan Bumblebee Luka Ladicius .An CocoW 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ Mer 6 Juil 2011 - 23:16 | |
| | |
|
| |
Mangie
Nombre de messages : 136 Age : 32 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Re: Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ Mer 6 Juil 2011 - 23:58 | |
| eh bien ! je ne sais que dire devant autant d'entrain ;w; vous êtes tous fous les gens. vraiment. <3<3<3<3<3<3
sinon je voulais dire concernant la nouvelle petite qu'a moins de retrouver le meme moule, je n'incarnerais certainement pas le meme personnage (ça me fairait trop mal au coeur sinon). dans le pire des cas, je fairais revenir ce personnage sous forme de MSD (plus agée donc) car j'y suis trop attachée pour ne plus jamais l'incarner. je pense peut petre publier les anciennes photos de ma petite perdue, je vais y réfléchir (car elle a été bien mitraillée) si jamais je tombe sur un moule différent, j'ai deux petites suceptibles a incarner.
en tout cas pour m'offrir de telles possibilités, un tel soutien... merci vraiment. je ne le dirais sans doute jamais assez. | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ Jeu 7 Juil 2011 - 0:12 | |
| Euh..je crois que j'ai le même moule......qu'en dites vous? Oups,pardon,je réédite avec une image moins grosse:
Dernière édition par Poukraaam le Jeu 7 Juil 2011 - 0:14, édité 1 fois | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ Jeu 7 Juil 2011 - 0:12 | |
| Je dit que tu devrais redimensionner | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ Jeu 7 Juil 2011 - 0:13 | |
| je t'ai mp ^^ (ou alors, pour ne pas l'heberger une deuxième fois, tu peux la mettre en spoiler, la photo ) | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Poukraaam
| Sujet: Re: Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ Jeu 7 Juil 2011 - 0:19 | |
| oui,désolée,prise dans le feu de l'action,j'avais pas dimensionné.... Elle ressemblait à ça quand je l'ai acheté: https://www.facebook.com/photo.php?fbid=1656686335655&set=a.1656658774966.2092581.1191997129&type=1&theater | |
|
| |
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ Jeu 7 Juil 2011 - 2:56 | |
| Toute cette gentillesse et ces élans de générosités m'impressionne... Merci à tous!
♥♥♥♥ | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ Jeu 7 Juil 2011 - 8:59 | |
| j'aimerais beaucoup aider malheureusement je suis dans l'incapacité (entrain de payer la mienne) mais je suis de tout coeur avec Mangie et j'espère de tout mon coeur qu'on puisse retroouver sa poupette. Et bravo les filles pour la collecte c'est super, vous allez lui racheter la même ou lui donner l'argent?Oups.. je n'avais pas vu que Mangie s'était inscrite, désolée... tout plein de réconfort et excuse moi de pas pouvoir aider | |
|
| |
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ Jeu 7 Juil 2011 - 10:26 | |
| Merci pour ton gentil petit mot chloé! Ne t'en fais pas, une attention de ce genre fait très plaisir tu sais et cela rend du baume au coeur | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ Jeu 7 Juil 2011 - 11:17 | |
| Mangie , je te rappelle que tu peux choisir une tenue sur le sujet de vente de Veraker, forum vente de vetements. Et apres PM moi ton adresse, ca part aussitot.
Va pm Belin, ^^
Allez les gens, on peut le refaire, ^________^
Dernière édition par Nae-chan le Jeu 7 Juil 2011 - 11:27, édité 1 fois | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ Jeu 7 Juil 2011 - 11:26 | |
| Nae, justement, je disais hier à Mangie que toi et Veraker avez généreusement proposé d'habiller sa nouvelle poupette. Un grand merci ! La collecte avance super bien, on aura bientôt assez pour racheter une puce Reste plus qu'à la trouver ^^ Idéalement, Mangie aimerait la même. J'attend impatiement son avis sur celle que propose Poukraam (pas la même couleur mais le même moule, et elle pourra la faire maquiller à son goût ^^ ) Mais, et à juste titre, elle ne veut pas non plus se précipiter et prendre le temps de la réflexion pour choisir la puce qui la comblera afin de réinvestir cet argent le mieux possible. | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ Jeu 7 Juil 2011 - 11:31 | |
| J'ai mis l'info sur mon blog.
Trop contente que ca avance bien, ^_______^ J'espere qu'elle pourra avoir la meme ou presque, tout du moins une qui lui plait. | |
|
| |
alicemuner
| Sujet: Re: Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ Jeu 7 Juil 2011 - 12:52 | |
| J'ai découvert le sujet sur le blog de Nae chan ^^ Mangie, sache que je suis vraiment désolé de ce qui est arrivé et vraiment déçu du comportement de la personne qui a fait ça... j'espère du fond du coeur que tu pourras retrouver une puce qui pourras emplire ton coeur de bonheur! Par ailleurs, je ne peux pas participer à la, collecte, même si je l'aurais fait avec grand plaisir si j'avais pu, le coeur y est etpense fort à toi ! Je vais suivre assidûment le sujet pour savioir comment ça avace et si je peux et si la collecte est toujours la quand je pourrait, je ferais moi aussi un don pour toi! Je te souhaite un grand courage et Bonne chance pour la collecte! Je suis touchée de ce que tout le monde peux faire pour Mangie, les gars! vous êtes fantastiques! | |
|
| |
Mangie
Nombre de messages : 136 Age : 32 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Re: Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ Jeu 7 Juil 2011 - 13:39 | |
| coucou :3 encore merci pour vos gentils messages ! Rien que de poster ici est déja tellement adorable, donc ne vous excusez surtout pas de ne pas participer a la collecte ! tout ça me va droit au coeur. Merci nae-chan et veraker pour la proposition d'habiller la petiote. j'ai regardé les robes, mais j'attends de me fixer sur le choix du moule et de la petite a incarner avant de l'habiller, comme elles ont toutes un style vestimentaire différent. les robes sont adorables et il ya vraiment l'embaras du choix <3 encore merci. je vous embrasse toutes très fort | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ | |
| |
|
| |
| Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ | |
|