| [Migidoll Miho] Alyster *au palais du facteur Cheval* (p.8) | |
|
+28Crystallis Tibidou Tsuruki momoka Flina SwifleKaYa Leanhe Lee Coriolis CocoW NiniAnge Ladicius Soelle Aladrielle Junjun vanyli Kheree Agathe Myushi kaléa-chan Luka Lay Aden AuroreVonSweets HeikAllana NingyouMoumoku Yuki.N Bumblebee 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: [Migidoll Miho] Alyster *au palais du facteur Cheval* (p.8) Lun 13 Fév 2012 - 20:15 | |
| J'ai bugé sur la troisième photo pendant, je ne sais combien de minutes Alyster on veut plus de série comme celle-là! on = Moi, Iyas et Lindorie en prime J'adore son coté sauvage! Son regard! Finalement, ils lui vont super bien ces yeux là *o*
Dernière édition par Flina le Mer 13 Fév 2019 - 20:02, édité 1 fois | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: [Migidoll Miho] Alyster *au palais du facteur Cheval* (p.8) Mar 14 Fév 2012 - 9:59 | |
| Il est trop classe!! Un vrai tombeur et cette façon de s'assoir sur le fauteuil... Mais bon je retient de garder mes distances...^^ Par contre le tatouage est sublime! | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [Migidoll Miho] Alyster *au palais du facteur Cheval* (p.8) Mer 15 Fév 2012 - 23:48 | |
| - Réponses:
Luka: Ah ah tu m'étonnes XD Zéro crédibilité!! Jun²: Merciii!! Lad': Les flashback sont écrit depuis l'année dernière sauf que je réfléchi encore à la façon de les mettre en scène Coriolis: Je vais éviter de lui dire, il va devenir insupportable XD Jacob: Le pire que tu craignes si tu lui fais un câlin c'est qu'il te tripote XD KaYa: Très bien résumé Indo': Merciii Ningyoumoumoku: Merci ^^ Flina: Au début quand j'ai lu Lindorie, je me suis demandée pourquoi elle aussi? C'est après que j'ai lu la story où elle reluque tous les mâles qui passent comme s'il s'agissait de gourmandises XD J'adore cette fille! Quand je vois la différence entre quand il était encore avec sa tête WS et la NS, j'ai l'impression que c'est comme s'il était passé à l'âge adulte en fait. Il fait moins gamin. S'il menace quelqu'un, on le prendra plus au sérieux XD Kahlane: Merci ^^
Une petite photo là, maintenant, tout de suite :3 *Portrait*Est-ce que vous aussi vous trouvez qu'Alyster à l'air gentil? Parce que en vrai, il a vraiment l'air plus doux et c'est... perturbant | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: [Migidoll Miho] Alyster *au palais du facteur Cheval* (p.8) Jeu 16 Fév 2012 - 11:01 | |
| Faut que je le revois en vrai pour me faire une idée huhu!!
Un petit voyage en Alsace ça ne lui plairait pas? *o* | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Migidoll Miho] Alyster *au palais du facteur Cheval* (p.8) Jeu 16 Fév 2012 - 15:10 | |
| Il fait grand frère et c'est vrai qu'il fait plus sympathique sur ces photos ! il fait presque chou x) ! | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: [Migidoll Miho] Alyster *au palais du facteur Cheval* (p.8) Jeu 16 Fév 2012 - 16:24 | |
| - Flina a écrit:
- Un petit voyage en Alsace ça ne lui plairait pas? *o*
Je plussoie. J'ai une chambre d'amis. Et de la nourriture. Et du chauffage. Et il fait plus chaud qu'avant. Et... >3< C'est un moule très polyvalent, à mon avis =) le brun ténébreux ou le grand frère attentif dont on voit le téton, entre autres^^ C'est chouette, on dirait que le loup regarde directement Yuen x) | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [Migidoll Miho] Alyster *au palais du facteur Cheval* (p.8) Sam 9 Fév 2019 - 23:24 | |
| | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [Migidoll Miho] Alyster *au palais du facteur Cheval* (p.8) Dim 10 Fév 2019 - 9:56 | |
| Commentaire ultra constructif: " ! !!!" Comprenne qui veut... | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [Migidoll Miho] Alyster *au palais du facteur Cheval* (p.8) Dim 10 Fév 2019 - 18:25 | |
| Superbes ces deux photos!!!!! | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: [Migidoll Miho] Alyster *au palais du facteur Cheval* (p.8) Lun 11 Fév 2019 - 19:27 | |
| Olala tellement longtemps que je n'avais pas vu ce sujet pop xD
Re coucou sexy Alyster /o/ | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: [Migidoll Miho] Alyster *au palais du facteur Cheval* (p.8) Mar 12 Fév 2019 - 21:12 | |
| | |
|
| |
Flina
| Sujet: Re: [Migidoll Miho] Alyster *au palais du facteur Cheval* (p.8) Mer 13 Fév 2019 - 20:13 | |
| Nan mais genre! La fille qui attend 8 ans pour poster des photos aussi classes! Rah! J'ai envie de le papouiller, c'est malin! T-T | |
|
| |
Bumblebee
| Sujet: Re: [Migidoll Miho] Alyster *au palais du facteur Cheval* (p.8) Mer 13 Fév 2019 - 23:55 | |
| Merci tout le monde ( Flina: Pas du tout, elles étaient déjà postées en 2011 quand j'ai visité le palais du facteur Cheval, le film m'a permis de les reprendre pour un petit clin d'oeil ^^) Du coup je me demandais, est-ce que je continue d'alimenter ce sujet (ce qui n'était pas prévu à la base) ou est-ce que je continue de poster les photos de-celui-qui-va-prendre-la-grosse-tête-encore-plus-qu'elle-ne-l'est-déjà sur les Bee's Album? A vos votes!! Vous avez jusqu'à dimanche soir! Et en fonction de la réponse, vous aurez droit à une photo inédite dans le sujet choisi | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Migidoll Miho] Alyster *au palais du facteur Cheval* (p.8) Jeu 14 Fév 2019 - 8:45 | |
| Waaaaw Alyster est toujours classe ! Contente que tu nous en ai fait profiter :p. Moi je vote pour un regroupement sur le Bee ´s Album . C’est peut être plus pratique ? | |
|
| |
Bumblebee
| Sujet: Re: [Migidoll Miho] Alyster *au palais du facteur Cheval* (p.8) Lun 18 Fév 2019 - 13:19 | |
| Bon et bien c'est Junjun qui décide, la suite par ici dans l'Album ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Migidoll Miho] Alyster *au palais du facteur Cheval* (p.8) | |
| |
|
| |
| [Migidoll Miho] Alyster *au palais du facteur Cheval* (p.8) | |
|