| [Migidoll Miho] Alyster *au palais du facteur Cheval* (p.8) | |
|
+28Crystallis Tibidou Tsuruki momoka Flina SwifleKaYa Leanhe Lee Coriolis CocoW NiniAnge Ladicius Soelle Aladrielle Junjun vanyli Kheree Agathe Myushi kaléa-chan Luka Lay Aden AuroreVonSweets HeikAllana NingyouMoumoku Yuki.N Bumblebee 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myushi
| Sujet: Re: [Migidoll Miho] Alyster *au palais du facteur Cheval* (p.8) Sam 29 Oct 2011 - 2:33 | |
| Oh viiiii ! Ca m'a plu !! Encore !! Mais qu'est-ce qu'il est beau sur cette série de photos *-* ! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Migidoll Miho] Alyster *au palais du facteur Cheval* (p.8) Sam 29 Oct 2011 - 3:19 | |
| Haha ! Enfin ! *v* Donc il manque encore le tatouage,huuuum...Oui,parce que là,ça fait vide,du coup,quand on l'a connu avant T^T Mais dis-moi pas qu'il porte de la fourrure ?! Rooooh....P'tit précieux va,tu me fais penser au taré qui réside chez moi ♥ Dis à marraine ce qui te ferai plaisir contre les séances matage VIP !
| |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [Migidoll Miho] Alyster *au palais du facteur Cheval* (p.8) Sam 29 Oct 2011 - 11:32 | |
| Plutôt deux fois qu'une ^^ Il est super beau! J'aime beaucoup. Il est magnifique! Et quel pose... Ca lui va bien ^^ | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5940 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [Migidoll Miho] Alyster *au palais du facteur Cheval* (p.8) Sam 29 Oct 2011 - 11:35 | |
| | |
|
| |
Leanhe
Nombre de messages : 449 Age : 37 Localisation : Metz Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: [Migidoll Miho] Alyster *au palais du facteur Cheval* (p.8) Sam 29 Oct 2011 - 16:48 | |
| Très. C'est un pur canon. Il fait très provocateur/joueur avec son regard et son petit sourire ♥
| |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: [Migidoll Miho] Alyster *au palais du facteur Cheval* (p.8) Dim 30 Oct 2011 - 10:13 | |
| Oooouuh l'est beau Un maquillage assez fin pour une grande gueule, ça fait plaisir, héhéhééé. | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: [Migidoll Miho] Alyster *au palais du facteur Cheval* (p.8) Dim 30 Oct 2011 - 10:57 | |
| Ca te va bien de faire le top modèle Alyster!! Toujours aussi beau le Monsieur! | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: [Migidoll Miho] Alyster *au palais du facteur Cheval* (p.8) Dim 30 Oct 2011 - 11:34 | |
| nyaaa il est toujours aussi beau ! Dis moi tu comptes bien faire la fin du tatto ? | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: [Migidoll Miho] Alyster *au palais du facteur Cheval* (p.8) Jeu 3 Nov 2011 - 16:18 | |
| Il est toujours aussi classe et beau gosse. J'adore ! | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [Migidoll Miho] Alyster *au palais du facteur Cheval* (p.8) Jeu 3 Nov 2011 - 17:33 | |
| Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *bug du cerveau- noyage de clavier- post pas constructif- désolée* | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [Migidoll Miho] Alyster *au palais du facteur Cheval* (p.8) Jeu 15 Déc 2011 - 1:26 | |
| - réponses:
Myushi: Merci ^^ Voilà, voilàà!! Lad': XD La fourrure elle est pas pour lui normalement!! Mais bon, j'ai voulu essayer parce que j'ai toujours rêvé d'avoir une veste pareille et qu'il était à portée de mains!! *w* val-rafale: Merci beaucoup!! Lee: Naaan!! Lui dis pas ça comme ça, il va prendre le melon >.< Leanhe: Merci!! ^^ KaYa: Ah ah!! T'as vu ça Al'!! KaYa est d'accord avec moi!! T'es une grande gueule!! Alyster: Je... Tu...
Bee: Ilnousvousils? Alyster: Les humains ont inventé un truc super pratique. Ca s'appelle une tapette à mouche. Mais ça peut s'utiliser sur tous les insectes nan? èwé Bee: ... Il m'énerve, mais qu'il m'énerve!!! -_-# Flina: Et attends de voir ce que je vous réserve Merci Indo': Oui, oui, il est fait depuis un bout de temps mais je n'ai pu finir la custo que ce weekend!! NingyouMoumoku: Merci momoka: Merci!!! Ca va le clavier? X3
Bon alors, j'ai l'aval de la marraine mais j'aimerai avoir vos opinions quand même! J'explique. J'ai réussi à trouver une tête normal skin pour monsieur, celle qu'il a sur la dernière séance photo mais les orbites ne sont pas assez creusées pour lui placer les yeux correctement. Du coup, ils sont trop enfoncés. Donc, j'ai décidé de les remplacer. Mais voilà, je trouve que ça le change beaucoup. Ce sera sûrement une question de temps pour s'y adapter, moi je l'aime bien, sa marraine aussi. Mais vous, qu'en pensez-vous? *Verdict?* | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: [Migidoll Miho] Alyster *au palais du facteur Cheval* (p.8) Jeu 15 Déc 2011 - 1:33 | |
| Han effectivement ça le change °° Mais j'aime les yeux verts alors mon jugement s'en verra faussé #sort#
Non personnellement moi je trouve que ça lui va bien. Oui ça accentue son regard, ça choquera surement, mais ce n'est pas vilain du tout, du tout ! | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: [Migidoll Miho] Alyster *au palais du facteur Cheval* (p.8) Jeu 15 Déc 2011 - 10:13 | |
| * ricane dans son coin * Ça lui donne un air trop féminin! Le Alyster au regard sombre et divin va me manquer! Sinon ça lui va bien, je trouve qu'en dehors du fait que cette couleur le féminise, son coté loup ressort ^-^ Je préférais avant, mais bon, comme tu le dis, c'est le temps de s'y habituer
Dernière édition par Flina le Jeu 15 Déc 2011 - 21:56, édité 1 fois | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: [Migidoll Miho] Alyster *au palais du facteur Cheval* (p.8) Jeu 15 Déc 2011 - 10:19 | |
| J'aime bien, ça le change c'est vrai, mais le vert de ses yeux est électrique, ça accentue son côté "pas un humain comme les autres"^^ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Migidoll Miho] Alyster *au palais du facteur Cheval* (p.8) Jeu 15 Déc 2011 - 11:20 | |
| Ah je préfère largement !! Ca lui va vraiment bien ! Je suis assez fan comme ça. Surtout ne touche plus à rien *-* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Migidoll Miho] Alyster *au palais du facteur Cheval* (p.8) | |
| |
|
| |
| [Migidoll Miho] Alyster *au palais du facteur Cheval* (p.8) | |
|