| [Migidoll Miho] Alyster *au palais du facteur Cheval* (p.8) | |
|
+28Crystallis Tibidou Tsuruki momoka Flina SwifleKaYa Leanhe Lee Coriolis CocoW NiniAnge Ladicius Soelle Aladrielle Junjun vanyli Kheree Agathe Myushi kaléa-chan Luka Lay Aden AuroreVonSweets HeikAllana NingyouMoumoku Yuki.N Bumblebee 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Agathe
| Sujet: Re: [Migidoll Miho] Alyster *au palais du facteur Cheval* (p.8) Mar 12 Juil 2011 - 22:22 | |
| houuuu Sexy!!!
Spece de Sadique >. | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [Migidoll Miho] Alyster *au palais du facteur Cheval* (p.8) Mer 13 Juil 2011 - 11:01 | |
| Oh... Beau pour le peu qu'on voit... D'ailleurs pourquoi si peu ? On aimerait en voir un peu plus de sa personne ^^ Il a l'air vraiment très beau. | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: [Migidoll Miho] Alyster *au palais du facteur Cheval* (p.8) Mer 13 Juil 2011 - 11:04 | |
| ohhhh mais c'est quoi ce goût de trop peu là ? la suite, la suite | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Migidoll Miho] Alyster *au palais du facteur Cheval* (p.8) Mer 13 Juil 2011 - 11:55 | |
| Sexy mais c'est trop peu à mon gout =) | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: [Migidoll Miho] Alyster *au palais du facteur Cheval* (p.8) Mer 13 Juil 2011 - 12:46 | |
| Ah tu comptes a chaque fois nous montrer un petit bout de ton résineux ? Mphh ! Sauf que là mon clavier il tient plus. Il y a déjà 4cl de baves dessus. Et faut tenir jusqu'au photo intégrale quoi ! | |
|
| |
Aladrielle
Nombre de messages : 176 Localisation : Suisse of course ! Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: [Migidoll Miho] Alyster *au palais du facteur Cheval* (p.8) Mer 13 Juil 2011 - 13:38 | |
| Ah non hein ! è___é Alors là je ne suis pas d'accord, c'est de la torture pure !!! Non mais je proteste vigoureusement è__é
On en veut PLUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS ENCORE ET ENCORE PLUUUUUUUUUUUUUUS *O* | |
|
| |
AuroreVonSweets
| Sujet: Re: [Migidoll Miho] Alyster *au palais du facteur Cheval* (p.8) Mer 13 Juil 2011 - 20:37 | |
| D'accord avec Chaos head , c'est de la torture! T-T quand pourra-t-on le voir en entier ? | |
|
| |
Aden
| Sujet: Re: [Migidoll Miho] Alyster *au palais du facteur Cheval* (p.8) Mer 13 Juil 2011 - 20:47 | |
| *donne un mouchoir et une boîte vide à Ningyou* Tiens bon! é_è | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [Migidoll Miho] Alyster *au palais du facteur Cheval* (p.8) Jeu 14 Juil 2011 - 0:23 | |
| Coucou!! O.o Wooaaah pleins de commentaires pour si peu de résine!! J'vais peut-être ralentir le rythme!! Nan? XD - Spoiler:
Lay: Ah Ah!! Merci Merci!! C'est fait pour!! XD HeikAllana: Oui, donc sauf si E.Van n'a pas peur de sa copine, ça ne me dérange pas!! Luka: Faut bien que j'appâte le public XD kaléa-chan: Ah bon? Je suis méchante??? ... Ouuuuiiii, et j'aime ça!!! Myushi: N'est-ce pas que c'est plus intéressant comme ça!!! Merci de me comprendre!! :3 Pour la prochaine photo, ben... c'est plus bas! Aden: Si je fais dans l'ordre des choses, ce sont les cuisses d'abord!! XD Indobabe: Vuiiiiiii >v< val-rafale: Peu parce qu'il me fallait le temps d'avancer dans l'histoire des Bee's avant de trop présenter monsieur et madame. vanyli: La suite? Elle est prête! Et moi, je pars en weekend prolongé!!! (<- ça c'est du sadisme pur ) Junjun: Oh! Oh! Oh! NingyouMoumoku: J'espère que ton clavier résistera encore un peu!! é.è chaos head: Merci!! Merci!!! Gold oxydant: Merci mais euh pour le voir en entier ben... même moi je ne sais pas vraiment XD
Alors pour celles/ceux que cela intéresse, la copine de Môssieur, Lavie, se dévoile elle aussi, ici. Voilààà message passé, je m'en vais en weekend prolongé!!! Hein?? Quoi? Comment ça "Photos"? Aaaah oui!! C'est vrai! Suis-je bête?!! Comme dit précédemment, je ne pourrais pas poster avant dimanche alors je prends de l'avance. Merci à vous de vous intéresser à lui!!! ^^ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Migidoll Miho] Alyster *au palais du facteur Cheval* (p.8) Jeu 14 Juil 2011 - 9:16 | |
| Bah un profil, c'est bien *-* En plus, du coup, on découvre un peu plus sur lui. J'ai hâte de le voir intégré chez les Bee ^^ | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [Migidoll Miho] Alyster *au palais du facteur Cheval* (p.8) Jeu 14 Juil 2011 - 9:29 | |
| Ah c'est un peu plus ^^ Je note la présence d'un tatouage sur lui. Je suis certaine que ça va être magnifique à voir ^^ Il fait mystérieux le jeune homme. | |
|
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: [Migidoll Miho] Alyster *au palais du facteur Cheval* (p.8) Jeu 14 Juil 2011 - 15:24 | |
| Hum... la garde de l'épée est très belle! Et j'aime beaucoup son pull + manche longue, ça à l'air confortable!!
... ... ... ... ... ... Non je ne commenterait pas le magnifique profil avec tatouage que tu nous a pondu dans UNE seule photooo T_T .... (je suis buté je sais xD) | |
|
| |
AuroreVonSweets
| Sujet: Re: [Migidoll Miho] Alyster *au palais du facteur Cheval* (p.8) Jeu 14 Juil 2011 - 16:01 | |
| - Citation :
- Gold oxydant: Merci mais euh pour le voir en entier ben... même moi je ne sais pas vraiment XD
Comment ca? Désolée j'ai pas tout compris xD | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: [Migidoll Miho] Alyster *au palais du facteur Cheval* (p.8) Jeu 14 Juil 2011 - 19:01 | |
| Roooh non de diou ! C'est une bombe (atomique ?!) Alyster !!!! Haaaaan il est trop beau !!!!!!!!!!!! Allez mon clavier il tient un peu, du moins faudra bien haha ! (Mon casque par contre, l'est foutu :S). | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [Migidoll Miho] Alyster *au palais du facteur Cheval* (p.8) Lun 18 Juil 2011 - 1:39 | |
| Coucou!! Merci pour les commentaires!! - Spoiler:
Myushi: Vuiii!! Mais il n'arrivera pas de suite chez les Bee's. Faudra attendre encore un peu.
val-rafale: Merci!! ^^
Lay: Ouiiiii!! je veux presque le même pull!! C'est trop bien quand c'est confortable *v* Et puis pour les photos, dis-toi que tu lis une histoire du Petit Poucet XD
Gold oxydant: Désolée, désolée XD Tu me disais avoir hâte de le voir en entier et pour te répondre, je ne sais pas exactement quand. Cela dépendra de sa présentation personnelle et de celle de Lavie.
NingyouMoumoku: Décidément, l'électronique, c'est vraiment pas fiable!! XD
*Répartition*"Celui-là? Domestique." Je les entends. "Celui-là? Domestique." Je les entends tous. "Celle-là? Domestique." Quand ils entendent domestique... "Celui-là Domestique." ... ils soupirent. "Celui-là Domestique." C'est normal... "... Domestique." ... ce sont les mieux lotis. "... Domestique." Mais quand ils entendent... "Celui-là? Combat." ... deux réactions s'opposent. "... Domestique." Il y a ceux qui ont peur... "... Combat." ... et ceux qui jubilent. "... Domestique." Puis il y a aussi les moins chanceux. "Celle-là? Sexuel." Eux, ils s'effondrent car ils savent... "... Domestique." ... qu'ils resteront toute leur vie... "... Domestique." ... des esclaves. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Migidoll Miho] Alyster *au palais du facteur Cheval* (p.8) | |
| |
|
| |
| [Migidoll Miho] Alyster *au palais du facteur Cheval* (p.8) | |
|