| [Migidoll Miho] Alyster *au palais du facteur Cheval* (p.8) | |
|
+28Crystallis Tibidou Tsuruki momoka Flina SwifleKaYa Leanhe Lee Coriolis CocoW NiniAnge Ladicius Soelle Aladrielle Junjun vanyli Kheree Agathe Myushi kaléa-chan Luka Lay Aden AuroreVonSweets HeikAllana NingyouMoumoku Yuki.N Bumblebee 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [Migidoll Miho] Alyster *au palais du facteur Cheval* (p.8) Dim 4 Sep 2011 - 2:20 | |
| Mihoooo gne veuuuux TwT
Quel beau gosse quand même, j'adore son allure un peu nonchalante! =D | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Migidoll Miho] Alyster *au palais du facteur Cheval* (p.8) Dim 4 Sep 2011 - 9:21 | |
| Ah la la la ! Quel beau gosse ! Et le pire c'est qu'il le sait. Ca ne doit pas être drôle tous les jours chez toi Bee ^-^;. Sinon, encore ? *sifflote* | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [Migidoll Miho] Alyster *au palais du facteur Cheval* (p.8) Dim 4 Sep 2011 - 9:36 | |
| Il a vraiment la classe. Je trouve que c'est un gars magnifique. Et il a un de ses caractères... Ca le rend d'autant plus intéressant ^^ | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: [Migidoll Miho] Alyster *au palais du facteur Cheval* (p.8) Dim 4 Sep 2011 - 14:12 | |
| Décidément il en jette ce petit homme =O J'adore tes photos et comment il est sapé ça rend drolement bien~
Le palais du facteur Chevaaaal \o/ Arf, je veux y aller moi aussi i_i | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: [Migidoll Miho] Alyster *au palais du facteur Cheval* (p.8) Dim 4 Sep 2011 - 15:36 | |
| Clair qu'il en jette ! Tchou c'est fou à dire mais, c'est son petit caractère qui me fait craquer hahah !
Puis ne parlons même pas du charisme quoi ! | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [Migidoll Miho] Alyster *au palais du facteur Cheval* (p.8) Jeu 29 Sep 2011 - 23:50 | |
| - Spoiler:
Lad': Ah ah!! Je vais éviter quand même! Si ça ne tenait qu'à moi il resterait en boxer mais bon je me fais rembarrer à chaque fois que je m'approche alors u.u Junjun: Merci X3 Luka: Muiiiii c'est trop beau un Miho Merci Myushi: T'as vu comme il est arrogant!! tsss! Je devrais le pendre par les pieds pendant une semaine au moins, peut-être qu'il ravalerait uun peu sa langue! XD val-rafale: Merci!! Un sale caractère, tu veux dire? Soelle: Merci!! Ouiii le palais est superbe, c'est incroyable! Surtout quand on pense qu'il date de la fin du XIXème siècle! Ses voisins ont dû se demander s'il n'était pas possédé leur facteur XD NingyouMoumoku: Ah noooon lui dit pas ça!! Il est déjà assez désagréable comme ça!! X3
| |
|
| |
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: [Migidoll Miho] Alyster *au palais du facteur Cheval* (p.8) Jeu 29 Sep 2011 - 23:59 | |
| Ouais genre! L'autorisation et puis quoi encore xD
...
Je peux mater? *3*
/fuit/ | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Migidoll Miho] Alyster *au palais du facteur Cheval* (p.8) Ven 30 Sep 2011 - 0:12 | |
| Vilain garçon quand on est un beau bishi on se laisse reluquer sous toutes les coutures enfin ! très sympathique comme série Bee ~ | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: [Migidoll Miho] Alyster *au palais du facteur Cheval* (p.8) Ven 30 Sep 2011 - 0:16 | |
| Très jolie série; j'adore les dolls dans la nature et ton bogoss est parfait, avec le vent dans les cheveux (malgré son caractère ... affirmé ) | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Migidoll Miho] Alyster *au palais du facteur Cheval* (p.8) Ven 30 Sep 2011 - 0:45 | |
| Mouhahaha,la grande écharpe blanche fait très "romantique" ! L'est beau ♥ Marraine,elle a le droit de mater,hein ? | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Migidoll Miho] Alyster *au palais du facteur Cheval* (p.8) Ven 30 Sep 2011 - 10:40 | |
| Mdr Oui le pendre pendant une semaine, ça lui fera des pieds ^-^.
Sinon, j'adore cette série de photos. Il est super beau. Même malgré son sale caractère *-*. J'aimeuh !! | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [Migidoll Miho] Alyster *au palais du facteur Cheval* (p.8) Ven 30 Sep 2011 - 18:07 | |
| Trop beau... Et justement son sale caractère fait son charme ! J'aime beaucoup son côté rêveur. On se demande à quoi il pense. | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: [Migidoll Miho] Alyster *au palais du facteur Cheval* (p.8) Ven 30 Sep 2011 - 18:14 | |
| Mais qu'elle caractére celui là! nan mé oh! on te matte si on veut | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [Migidoll Miho] Alyster *au palais du facteur Cheval* (p.8) Ven 30 Sep 2011 - 21:20 | |
| Quelle belle série !! J'adore ! ..Eh ! Pas b'soin d'autorisation pour te reluquer quand même ! ... S'il te plaiiit je peux ? | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [Migidoll Miho] Alyster *au palais du facteur Cheval* (p.8) Sam 29 Oct 2011 - 2:30 | |
| - Spoiler:
CocoW: Il se la joue et tu l'encourages -_- Entre BJDeuse, on devrait se soutenir, méchante XP Junjun: Ouiiii c'est bonne idée ça!! Le caresser dans le sens du poil, c'est sûrement une bonne idée hu hu hu Coriolis: Les séries dans la nature sont mes préférées *w* Merci!! (oui malheureusement u.u) Lad': Ton filleul est un romantique... enfin ça c'est lui qui l'dit hein! -_- Le problème c'est que Lavie le soutient, alors je peux pas la contredire. Alyster: Allons Lad', si tu veux m'mater c'est quand tu veux... moyennant une contrepartie évidemment. C'est fatigant de poser, tu sais.Myushi: Hmmm c'est bientôt Halloween... Il pourrait peut-être me servir hu hu hu Merci ^^ val-rafale: A tous les coup: "Ce p*tain de vent me saoule. Ce p*tain de soleil me saoule. Cette p*tain de sortie qui s'éternise me saoule. Pourquoi j'ai accepté de faire un tour avec cette idiote qui fait que prendre le paysage en photo depuis 3h." ou quelque chose dans le genre XD Indo: Ouais!! Bien dit!! è.é Na mais oh! Lee: XD Tu te contredis là!! Fais gaffe ou il te manipulera facilement!! X3
Pour la suite, une petite série de Môsieur jouant les mannequin pour présenter son make-up, avec sa nouvelle tête NS, mais sans son tatouage facial pour le moment. Photos!! *WIP, séance mannequinat*Ca vous à plu? Faut que je lui achète des cils >w< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Migidoll Miho] Alyster *au palais du facteur Cheval* (p.8) | |
| |
|
| |
| [Migidoll Miho] Alyster *au palais du facteur Cheval* (p.8) | |
|