| [Migidoll Miho] Alyster *au palais du facteur Cheval* (p.8) | |
|
+28Crystallis Tibidou Tsuruki momoka Flina SwifleKaYa Leanhe Lee Coriolis CocoW NiniAnge Ladicius Soelle Aladrielle Junjun vanyli Kheree Agathe Myushi kaléa-chan Luka Lay Aden AuroreVonSweets HeikAllana NingyouMoumoku Yuki.N Bumblebee 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Migidoll Miho] Alyster *au palais du facteur Cheval* (p.8) Lun 18 Juil 2011 - 3:06 | |
| Bon la photo c'est encore une arnaque è__é
Mais le texte est très réel, on a l'impression d'attendre notre tour aussi, c'est poignant, j'aime beaucoup ♥ Et ça me rend impatiente è__é | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [Migidoll Miho] Alyster *au palais du facteur Cheval* (p.8) Lun 18 Juil 2011 - 6:46 | |
| J'ai comme l'impression qu'il a vraiment souffert lui... Au vue du texte sa vie n'a pas été de tout repos. Mais qu'a-t-il été ? Je me le demande... En tout cas, la photo est magnifique. Il fait triste et pensif dessus... | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Migidoll Miho] Alyster *au palais du facteur Cheval* (p.8) Lun 18 Juil 2011 - 10:55 | |
| Ah j'ai bien aimé le texte ! Et pis ton bonhomme est toujours aussi beau~ *bug*
Bah je vais attendre qu'il arrive chez les Bee's alors ^^ | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: [Migidoll Miho] Alyster *au palais du facteur Cheval* (p.8) Lun 18 Juil 2011 - 11:25 | |
| Texte très sympa, je me demande sur quoi est tombé Alyster ?
Par contre je proteste énergiquement : on en voit trop peu !!! | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: [Migidoll Miho] Alyster *au palais du facteur Cheval* (p.8) Mar 19 Juil 2011 - 22:22 | |
| Je suis bien d'accord avec Jun, tu nous donnes que de petits bouts, comme ca, comme on donne un croquette à des lions affamés èoé (ouuuh, la belle métaphore~)
Sinon le texte, en étant tout simple et drolement bien pensé et j'espère qu'on en saura plus rapidement avec des photos où on le voit VRAIMENT ce petit =o Parce que rien que ca, ca fait saliver *q* | |
|
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: [Migidoll Miho] Alyster *au palais du facteur Cheval* (p.8) Sam 23 Juil 2011 - 16:03 | |
| Décidément... =) C'est de la dégustation tes posts *o* Un petit bout à chaque fois ou on croit comprendre certaines choses puis au final non... J'adore!!! =D | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: [Migidoll Miho] Alyster *au palais du facteur Cheval* (p.8) Sam 23 Juil 2011 - 19:05 | |
| Pourquoi j'ai la mauvaise impression qu'on a, pas loin, les noms de "Combat" et "Sexuel" ? >.< *angoisse et attend la suite* | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Migidoll Miho] Alyster *au palais du facteur Cheval* (p.8) Sam 23 Juil 2011 - 20:08 | |
| Je veux voir la suiiiteuh ! >.> Et sa tête ! Et sa... Bref,aboule !
| |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [Migidoll Miho] Alyster *au palais du facteur Cheval* (p.8) Lun 25 Juil 2011 - 0:38 | |
| Coucou! - Spoiler:
Junjun: Merci ^^ val-rafale: Merci!! La réponse, dans ce post. Myushi: Avec ce que j'ai prévu... arrivée chez les Bee's le 22 août XD vanyli: Voyons, c'est comme un paquet cadeau avec pleins d'emballage autour XD Soelle: Merci Et tu vas devoir saliver encore un peu XD Lay: Merci *-* HeikAllana: Meuuuh non voyons Ladicius: Euuh ça... c'est pas pour le moment XD
*Hiérarchie*Même chez les esclaves, il y a une hiérarchie. En haut de l'échelle, les domestiques. S'ils sont achetés, ils appartiennent à un propriétaire qui leur donne deux bracelets. En général, ils sont libres au bout de deux ou trois ans. Ils n'ont qu'à rendre leurs bracelets et s'en aller. Ensuite, viennent les esclaves de combat. Ils servent à régler les contentieux. Deux partis achètent chacun un esclave qui doit participer à un combat à mort afin de régler leurs différents. L'esclave encore debout à la fin du combat fait gagner son propriétaire. Pour le remercier, celui-ci clame au public qu'il offre la liberté à son combattant. Sans cela, le combattant reste un esclave. Mais même si son propriétaire le libère, un esclave de combat reste marqué à vie car son rang est marqué par une scarification en forme de "L" barré. Enfin, les esclaves sexuels. Marqués au fer rouge, à partir du moment où ils sont sélectionnés, ils n'ont plus qu'à espérer tomber sur un acheteur correct. Comment je sais tout ça? Hmmmm... Cela vous suffit-il? | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Migidoll Miho] Alyster *au palais du facteur Cheval* (p.8) Lun 25 Juil 2011 - 1:52 | |
| Texte aussi prenant et inquiétant que le premier, oppressant aussi mais très agréable à lire ♥ La photo, je la trouve très réaliste, on voit le mouvement et je ne sais pas qui a réalisé la cicatrice mais c'est très bien fait ^^ | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Migidoll Miho] Alyster *au palais du facteur Cheval* (p.8) Lun 25 Juil 2011 - 2:03 | |
| Rrrroh,j'ai eu une pointe de déception - je ne dirai pas pourquoi,de peur d'aggraver ma réputation - Hahem - mais sinon,j'ai encore plus envie de savoir la suiiiite Et de voir sa bouille,mais ça,on peut attendre à mon avis x) | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [Migidoll Miho] Alyster *au palais du facteur Cheval* (p.8) Lun 25 Juil 2011 - 6:56 | |
| J'en déduis qu'il a été esclave de combat au vue de sa marque sur le bras... Ca n'a ps dû être facile pour lui. Et sa liberté n'a pas dû être facile à gagner... Du moins, s'il est libre maintenant... Cette histoire est très intéressante. J'aime beaucoup la façon dont tu présentes les choses. Et la photo de la marque est super bien faite. Bravo. | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Migidoll Miho] Alyster *au palais du facteur Cheval* (p.8) Lun 25 Juil 2011 - 11:24 | |
| Ouf, il n'a pas été esclave sexuel ! Combat c'est déjà mieux ! J'ai adoré comment c'était écrit ! J'ai vraiment hâte qu'il rejoigne les Bee's lui ^^ | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: [Migidoll Miho] Alyster *au palais du facteur Cheval* (p.8) Lun 25 Juil 2011 - 20:04 | |
| HA !! Je m'en doutais ! >.< Et je crains fort qu'on ne trouve pas loin une marque rouge...
(d'un autre côté je crois que le récit d'un domestique ne serait guère intéressant... ^^') | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [Migidoll Miho] Alyster *au palais du facteur Cheval* (p.8) Ven 29 Juil 2011 - 21:42 | |
| Coucou! Junjun: Merci beaucoup! ^^ Et pour ce qui est de la custo d'Alyster, je m'en suis chargée de A à Z donc merci encore pour ce compliment Lad': Comment t'es une perveeeeeeerssssssse!!! Avoue! S'il avait été dans la catégorie "sexuel", tu l'aurais donné en pâture à Deshtat XD Et sinon oui malheureusement, je voulais poster un petit texte avec la photo de sa tête comme pour Lavie mais Môsieur à décidé que ses cils ne tiendraient pas, du coup je dois refaire une photo -_- et c'est pas le moment. Donc je vais gruger un peu XD val-rafale: Roooh merci beaucoup ^^ Myushi: En même temps, vu comme il est foutu, il serait choisi maintenant qu'il n'y échapperait pas XD HeikAllana: Non quand même! Les esclaves ne sont assignés qu'à une seule catégorie (c'est déjà pas mal). (Bon en réalité, je ne savais pas comment représenter une brûlure au fer rouge alors j'ai choisi l'option de facilité mais c'est tout de suite moins classe! XD)Je vous présente mes excuses pour ne pas avoir la possibilité de poster une nouvelle partie avec une photo de la tête de Môsieur, donc pour me faire pardonner je vous laisse avec ceci ^^ Merci à tous d'avoir lu jusqu'ici et à bientôt! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Migidoll Miho] Alyster *au palais du facteur Cheval* (p.8) | |
| |
|
| |
| [Migidoll Miho] Alyster *au palais du facteur Cheval* (p.8) | |
|